Bougies - page 19

 

Tracer un croisement de TF inférieur sur un graphique de TF supérieur.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment tracer un croisement de MA sur une période inférieure sur un graphique sur une période supérieure.

Par exemple, je veux tracer une flèche sur le graphique H1 lorsque les MA5 et MA10 de M15 se croisent.

Veuillez m'informer.

Merci,

JForex.

 

Pas d'inquiétude...

Celui que vous avez posté devrait avoir mon nom et celui de Prima à l'intérieur (il a enlevé tous les en-têtes pour une raison quelconque).

Pour être juste, cet indicateur a été écrit en 2 minutes environ et ça se voit (donc honnêtement je ne suis pas trop gêné par la paternité du code).

Il y a un bien meilleur indicateur de doji ici pour toute personne intéressée : https://www.mql5.com/en/forum/179315 écrit par Heartnet qui est multi-timeframe.

Ne perdez pas votre temps avec mon indicateur... J'étais juste un peu choqué de voir mon code sans mon nom, mais après réflexion, il est assez simple pour que n'importe qui ait pu l'écrire.

Merci fxbs.

fxbs:
: (((((((((((((((

Je ne me souvenais même pas où je l'avais eu.

Prima ! - haker ! mauvais !

(je pensais plus à Big Joe...)

L, pourrais-tu regarder à l'intérieur - si c'est ok - nous ferions mieux de mettre les noms (auteur, mod....), l'appeler DojiAlert_ind1.1.mq4 - ce sera la dernière et bonne version(mod) ; enlever l'ancienne - inutile - elle est partout sur le net, mais le nom +1.1 - la rendra correcte)

Désolé, Limstylz
 

Désolé, L et merci pour la tolérance.

C'était probablement une sorte de désordre, tu sais Prima... il n'est pas ce genre de gars.

peut-être que ce jour-là n'était pas son meilleur jour.

mais quoi qu'il en soit, L, merci pour ton travail (et Prima, merci d'avoir essayé et d'avoir alerté...)

 

histogramme avec la taille des bougies

Bonjour à tous,

est-il possible de faire un histogramme avec la taille des bougies (HL) dans une fenêtre séparée.

J'utilise ce type d'indicateur sur un autre logiciel, et c'est très utile dans ma stratégie pour trouver le meilleur moment pour trader.

J'essaie de passer tout mon travail sous MT4 (plus flexible que ma plateforme).

Si quelqu'un peut me donner un indice pour coder cet indicateur, ce serait bien.

merci beaucoup

cedric

 

Doji_Reader_1.0.mq4 , le fil de discussion de heartnet https://www.mql5.com/en/forum/179315

DojiAlert_ind.mq4

Dossiers :
 

Plus de clarification nécessaire

cmalbranc:
Bonjour à tous,

est-il possible de faire un histogramme avec la taille des bougies (HL) dans une fenêtre séparée.

J'utilise ce type d'indicateur sur un autre logiciel, et c'est très utile dans ma stratégie pour trouver le meilleur moment pour le trading.

J'essaie de passer tout mon travail sous MT4 (plus flexible que ma plateforme).

Si quelqu'un peut me donner un indice pour coder cet indicateur, ce serait bien.

merci beaucoup

cedric

expliquer en image

 

Comment afficher l'heure ?

J'aimerais afficher l'heure de la barre concernée dans une alerte. Pour le moment, je peux utiliser "iTime" qui me donne le nombre de secondes mais comme l'alerte est attachée à plus d'un graphique, je dois identifier la barre spécifique sur le graphique indiqué par l'alerte.

Existe-t-il un indicateur ou un EA qui convertit les secondes en Heure, Minute, Seconde.

J'apprécierais toute aide, s'il vous plaît.

Salutations,

KeithN

 
Alert(Symbol()," my event occured ",event," at ", TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES));
string TimeToStr( datetime value, int mode=TIME_DATE|TIME_MINUTES)

Converts value containing time in seconds that has passed since January 1, 1970, into a string of "yyyy.mm.dd hh:mi" format.

Paramètres :

value - Nombre positif de secondes écoulées depuis 00:00, le 1er janvier 1970.

mode - Mode de sortie des données facultatif, peut être un ou une combinaison de :

TIME_DATE donne le résultat sous la forme "yyyy.mm.dd",

TIME_MINUTES donne le résultat sous la forme "hh:mi",

TIME_SECONDS donne le résultat sous la forme "hh:mi:ss".

 

Et d'autres encore : - La période de temps de l'indicateur de barre est ici.

- La nouvelle horloge de compte à rebours des bougies est ici.

- Horloge de bougie: cet EA n'attend pas un tick pour montrer l'heure d'expiration d'une bougie et peut être configuré pour vous alerter si une bougie d'un autre cadre temporel expire.

- L'indicateur MTF b-clock est sur ce post: candle clock - all timeframes in separate window

 

multicharts, codebase

Dossiers :