Bougies - page 18

 

un peu plus de barres (bougies)

 

Salut fxbs,

J'ai de nouveau besoin de votre aide pour supprimer la barre du dimanche de cet indicateur.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
CP6:
salut fxbs,

J'ai de nouveau besoin de votre aide pour supprimer la barre du jour de cet indicateur.

merci beaucoup

Je n'ai aucune idée de ce qu'est la barre du jour.

 

Modification d'un code

Salut PriNova,

Avez-vous écrit cet indicateur ? Si oui, vous pourriez envisager d'ajouter Timeframe/Period() afin que l'utilisateur final n'ait pas besoin de le modifier lorsqu'il passe d'une période à l'autre. Belle mise à jour de l'indicateur customcandle, maintenant que vous pouvez entrer n'importe quelle période de temps.

PriNova:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essaierai d'y répondre de mon mieux et avec compréhension.

Salutations PriNova
 
fxbs:
je ne sais pas ce qu'est une bougie du dimanche

Désolé que les fxbs vous rendent confus...l'image jointe montre la bougie du dimanche sur la plateforme ibfx.

thnx

Dossiers :
 

Vilain, vilain...

fxbs...

Le DojiAlert_ind.mq4 ressemble remarquablement à mon code original pour cet indicateur, sauf que mes en-têtes ont été supprimés..... Pourquoi mon crédit en tant qu'auteur a-t-il été supprimé ?

fxbs:
Doji_Reader_1.0.mq4 , le fil de discussion de heartnet https://www.mql5.com/en/forum/179315 DojiAlert_ind.mq4
 

fxbs, ignorez mon dernier message

Primajaya a édité mon indicateur original qui contenait mon code. La version que tu as postée est son édition... (Pourquoi il a enlevé mon crédit en tant qu'auteur et n'a pas inclus le sien, c'est ce que tout le monde devine). Excuses fxbs et une tape sur les doigts à Primajaya... Vilain !

 

: (((((((((((((((

Je ne me souvenais même pas où je l'avais eu.

Prima ! - haker ! mauvais !

(je pensais plus à Big Joe...)

L, pourrais-tu regarder à l'intérieur - si c'est ok - nous ferions mieux de mettre des noms (auteur, mod....), l'appeler DojiAlert_ind1.1.mq4 - ce sera la dernière et bonne version(mod) ; enlever l'ancienne - inutile - elle est partout sur le net, mais le nom +1.1 - la rendra correcte)

Désolé, Limstylz

 

Prix d'ouverture du jour

Existe-t-il un moyen d'obtenir le prix d'ouverture du jour sur une barre avec l'heure 00:00 ?

Merci

 

Un indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/173163/page2

En outre, vous pouvez le voir sur le graphique de toute façon (bougie de l'échelle de temps D1).