Force de la devise - page 3

 

avoir un indicateur de valeur fondamentale parfait me semble logique.

Dossiers :
 

BONJOUR MLADEN,

Juste pour vous rappeler ma demande sur l'indicateur CUSIVO2.

MERCI POUR TOUT.

 
winner246:
BONJOUR MLADEN,

Juste pour vous rappeler ma demande sur l'indicateur CUSIVO2.

MERCI POUR TOUT.

Il s'agit d'une simple différence entre la clôture et l'ema (divisée par 10*points) de certains crosses USD.

 

Bonjour NBTrading,

Si vous pouvez le créer, veuillez m'aider en utilisant mes spécifications dans le post ci-dessus.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.

 
nbtrading:
C'est une simple différence entre la clôture et l'ema (divisée par 10*points) de quelques croisements USD.

oh bien, ce n'est peut-être pas ce qui est important... une option 1 sma pourrait être meilleure... si nous pouvons avoir l'indicateur, nous pourrons montrer comment il fonctionne en combinaison avec la force relative des devises et les corrélations.

Je coderai vos EAs et indicateurs gratuitement - Page 432 @ Forex Factory

PS : si l'indicateur fonctionne comme il le devrait en théorie.... il serait précis à 90+% sur des trades 1 à 1...toute la journée tous les jours..... je dirais que cela vaut la peine, je pense que vous aussi si cela pouvait être prouvé sans l'indicateur ce serait déjà fait !

 

Il s'agissait de 35 ordres - sur un échantillon de 35 ordres, il est toujours facile d'obtenir un taux de réussite de 90 % à certaines périodes. L'échantillon de test doit être beaucoup plus important. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir ce que le système peut vous apporter.

Voici un exemple ( un échantillon de 500 ordres - forward test) :

Le problème (tel que je le vois) est que ce forward test porte sur les 5 derniers mois. J'ai l'intention de le tester pendant au moins un an et de le mettre en service seulement ensuite. Même l'échantillon de 500 ordres n'est pas suffisant - j'aimerais voir les performances du système en période de grands changements de tendance - et ce n'est pas le cas pour cette période.

Dossiers :
test_1.gif  27 kb
 
nbtrading:
Il y avait 35 ordres là - sur un échantillon de 35 ordres il est toujours facile d'obtenir un taux de réussite de 90% dans certaines périodes. L'échantillon de test doit être beaucoup plus grand. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir ce que le système peut vous apporter.

Voici un exemple ( un échantillon de 500 ordres - forward test) :

Le problème (tel que je le vois) est que ce test préalable porte sur les 5 derniers mois. J'ai l'intention de le tester pendant au moins un an et seulement ensuite de le mettre en service. Même l'échantillon de 500 ordres n'est pas suffisant - j'aimerais voir les performances du système en période de grands changements de tendance - et ce n'est pas le cas pour cette période.

bien sûr...mais vous ne pouvez pas tester un système d'indicateur sans que l'indicateur soit correctement fabriqué et fonctionne correctement pour commencer. quel système et quels paramètres exactement testez-vous nb ?

regardez aussi les images... cela ressemble à des cycles pour moi... les cycles sont capables de trade....

 
dagoods:
bien sûr...mais vous ne pouvez pas tester un système d'indicateur sans que l'indicateur soit correctement fait et fonctionne correctement pour commencer. quel système et quels paramètres exactement testez-vous nb ? regardez aussi les images... ça ressemble à des cycles pour moi... les cycles sont capables de trade....

Jusqu'à présent, tous les indicateurs de cycles que j'ai vus se repeignent - mais ce ne sont pas des cycles - c'est une sorte de z-score (beaucoup plus simple que les cycles).

Mais regardez la dernière partie : il y a au moins 3 ou 4 signaux dans cette partie courte qui sont tous perdants. Le z-score est comme ça : quand le prix est proche de la moyenne, beaucoup de signaux seront générés.

 
nbtrading:
Jusqu'à présent, tous les indicateurs de cycles que j'ai vus se repeignent - mais ce ne sont pas des cycles - c'est une sorte de z-score (beaucoup plus simple que les cycles) Mais regardez la dernière partie de cela : il y a au moins 3 ou 4 signaux dans cette courte partie qui sont tous des perdants. Le z-score est comme ça : lorsque le prix est proche de la moyenne, beaucoup de signaux seront générés.

je ne comprends pas ce que vous voulez dire. cela n'a pas d'importance.

Le fait est que l'indicateur demandé n'existe pas encore et qu'il devrait exister. C'est un concept valable et une excellente idée pour un nouvel indicateur de pointe, je pense.

 
nbtrading:
Il y avait 35 ordres là - sur un échantillon de 35 ordres il est toujours facile d'obtenir un taux de réussite de 90% dans certaines périodes. L'échantillon de test doit être beaucoup plus grand. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir ce que le système peut vous apporter.

Voici un exemple ( un échantillon de 500 ordres - forward test) :

Le problème (tel que je le vois) est que ce test préalable porte sur les 5 derniers mois. J'ai l'intention de le tester pendant au moins un an et seulement ensuite de le mettre en service. Même l'échantillon de 500 ordres n'est pas suffisant - j'aimerais voir les performances du système en période de grands changements de tendance - et ce n'est pas le cas pour cette période.

J'ai compris. Je dois admettre que j'ai pu me tromper. La version de l'indicateur retardé n'est probablement pas la meilleure idée. Néanmoins, l'espoir était d'avoir un indicateur de base 7. Je vous laisse le soin d'y réfléchir si cela en vaut la peine. Merci à tous pour la gentille considération en tout cas les gens.