Icwr - page 6

 
Kent:
>>>>

J'ai lu le livre/manuel et j'ai essayé cet indicateur avec quelques transactions en direct. (Version originale ICWR).

Ma question à ceux qui utilisent/travaillent avec cet indicateur.

Si après avoir entré une transaction, vous gardez le stop au même niveau jusqu'à ce qu'il soit atteint par le niveau de stop (hard stop de 50). Ou sortez-vous au signal de renversement.

Je suis entré en position longue à USD/JPY 116.50 et je suis sorti à +46 lorsque j'ai reçu un signal de retournement. Mais si j'étais resté avec le même niveau de stop loss, je serais toujours dans le trade . Maintenant USD/JPY est au-dessus de 118.00.

Il est donc préférable de s'inverser ou de garder le stop au même niveau. Je sais que le manuel dit que nous ne devons pas suivre les stops. J'ai réentré à 117.25 et il s'est retourné et est sorti avec 5 pips.

Quelqu'un qui utilise/traite cet indicateur ? Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais de mal ou si je suis les règles.

Merci d'avance.

Kent.

Kent,

Veuillez consulter le fil de discussion suivant sur l'ICWR : http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=15924

Merci,

Jorge

 
Kent:
>>>>

J'ai lu le livre/manuel et j'ai essayé cet indicateur avec quelques transactions en direct. (Version originale ICWR).

Ma question à ceux qui utilisent/travaillent avec cet indicateur.

Si après avoir entré une transaction, vous gardez le stop au même niveau jusqu'à ce qu'il soit atteint par le niveau de stop (hard stop de 50). Ou sortez-vous au signal de renversement.

Je suis entré en position longue à USD/JPY 116.50 et je suis sorti à +46 lorsque j'ai reçu un signal de retournement. Mais si j'étais resté avec le même niveau de stop loss, je serais toujours dans le trade . Maintenant USD/JPY est au-dessus de 118.00.

Il est donc préférable de s'inverser ou de garder le stop au même niveau. Je sais que le manuel dit que nous ne devons pas suivre les stops. J'ai réentré à 117.25 et il s'est retourné et est sorti avec 5 pips.

Quelqu'un qui utilise/traite cet indicateur ? Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais de mal ou si je suis les règles.

Merci d'avance.

Kent.

Kent,

Stop dur de 50 pips.

 
TimeFreedom:
Kent, Hard stop de 50 pips.

Merci beaucoup TimeFreedom pour votre temps/réponse. Je vais parcourir l'ensemble de ces messages. Indicateur très intéressant en effet. Je pense qu'il donne de bons pips quand on attrape une tendance.

Kent.

 

Fuseaux horaires ajoutés à l'indicateur d'Alex

Dossiers :
 
ligerny:
Hey j'ai lu toute la technique de trading icwr, quelqu'un ici l'a essayé et avec quels résultats ?

quelques résultats ci-joints...

Dossiers :
icwr_6.gif  6 kb
icwr.htm  25 kb
 
Alex.Piech.FinGeR:
Vous allez créer l'indicateur Pattern butterfly... pour MT4 ?

j'essaie

--------

nouvelle mise à jour beta 5

j'ai corrigé le problème d'effacement de l'actualisation et le RSI daliy periode.

--

@RickyD

C'est d'avoir les valeurs fib dans la zone de déplacement du graphique. Dans une certaine mesure un point muet avec les boîtes mais je les apprécierais toujours vraiment si ce n'était pas beaucoup de travail supplémentaire.

Je ne comprends pas, désolé, mon anglais est mauvais vous aurez les valeurs FIB (chiffres) sur la zone de changement de graphique. ?

---@sailor

le commutateur de temps personnalisé (temps sélectionnable pour regarder sur toutes les périodes)

je ne comprends pas, désolé mon anglais est mauvais

exemple : vous allez ICWR- Indicateur calc. M5 sur le graphique H1 Time Periode ?

--

désolé mon mauvais anglais bon est si expliquer avec Image

salutations

Alex

Alex,

Votre dernier indicateur ICWR Beta 5 fonctionne parfaitement. Le niveau du CPU est extrêmement élevé. Je ne suis pas sûr de ce qui pourrait causer cela puisque les versions précédentes n'avaient pas ce problème. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec votre dernière mise à jour qui a permis à l'indicateur de se rafraîchir. Veuillez y jeter un coup d'œil lorsque vous en aurez l'occasion. Votre temps est très apprécié.

Merci d'avance,

TimeFreedom

 
TimeFreedom:
Alex,

Votre dernier indicateur ICWR Beta 5 fonctionne parfaitement. Le niveau du CPU est extrêmement élevé. Je ne suis pas sûr de la cause de ce problème puisque les versions précédentes n'en avaient pas. Cela peut avoir un rapport avec votre dernière mise à jour qui a permis à l'indicateur de se rafraîchir. Veuillez y jeter un coup d'œil lorsque vous en aurez l'occasion. Votre temps est très apprécié.

Merci d'avance,

TimeFreedom

Alex, votre travail est fantastique, j'adore l'indicateur et je l'utilise tous les jours.

TimeFreedom a fait un commentaire sur le niveau élevé du CPU, j'ai également remarqué cela, mais je voulais également signaler qu'il écrit un fichier journal à une vitesse alarmante, en raison d'un petit bug dans le code.

Le fichier journal auquel je fais référence se trouve dans C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\logs

J'ai l'indicateur sur 10 graphiques - 5 graphiques de 5 minutes et 5 graphiques de 4 heures.

Mon fichier journal atteint 100 mégaoctets en 5 minutes environ. Je l'ai laissé aller une fois ce soir pendant environ une heure et il était de 900 mégaoctets.

Voici un extrait du journal :

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : nombre entier invalide comme paramètre 2 pour la fonction ObjectSetFiboDescription

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : le paramètre texte de la fonction ObjectSetFiboDescription doit être une chaîne de caractères.

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : invalid integer number as parameter 2 for ObjectSetFiboDescription function

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : le paramètre texte de la fonction ObjectSetFiboDescription doit être une chaîne de caractères.

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : invalid integer number as parameter 2 for ObjectSetFiboDescription function

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : le paramètre texte de la fonction ObjectSetFiboDescription doit être une chaîne de caractères.

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : invalid integer number as parameter 2 for ObjectSetFiboDescription function

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : le paramètre texte de la fonction ObjectSetFiboDescription doit être une chaîne de caractères.

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : invalid integer number as parameter 2 for ObjectSetFiboDescription function

19:57:52 Gann-ICWR v0.1.1 beta5 GBPUSD,M5 : le paramètre texte de la fonction ObjectSetFiboDescription doit être une chaîne.

En seulement 1 seconde (19:57:52), j'ai 23 pages du texte ci-dessus pour chaque graphique. J'ai 10 graphiques, donc mon fichier journal écrit 230 pages de texte par seconde.

Je pense que c'est le problème de CPU élevé.

Alex, dites-moi ce que vous en pensez et merci pour votre travail.

 

Fuseaux horaires

Foreverold:
Fuseaux horaires ajoutés à l'indicateur d'Alex

Foreverold,

Les fuseaux horaires ne se rafraîchissent pas, y a-t-il un moyen de corriger cela ? J'apprécie votre ajout, merci !

Ricky D

 

Bonjour, désolé mais je n'ai que peu de temps

--

 

Liens vers les indicateurs ICWR

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner un bon téléchargement pour cet indicateur ICWR ? Il semble que nous ayons un problème pour l'installer.

Gann-ICWRv01withtime

Merci encore

1f4