Icwr - page 4

 

salut alex

j'ai demandé l'aide d'un professionnel. je suppose que tu peux m'aider. pourrais-tu m'aider dans ce domaine ? j'ai posté mon problème ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173060/page5

 
kamyar:
j'ai demandé l'aide d'un professionnel. je suppose que vous pouvez m'aider.pouvez-vous m'aider dans ce domaine.j'ai posté mon problème ici :https://www.mql5.com/en/forum/173060/page5

vous allez Pattern indicateur papillon... pour MT4 ?

j'essaie

--------

nouvelle mise à jour beta 5

J'ai corrigé le problème d'effacement de l'actualisation et la période de daliy RSI.

--

@RickyD

C'est d'avoir les valeurs fib dans la zone de déplacement du graphique. Dans une certaine mesure un point muet avec les boîtes mais je les apprécierais toujours vraiment si ce n'était pas beaucoup de travail supplémentaire.

Je ne comprends pas, désolé, mon anglais est mauvais vous aurez les valeurs FIB (chiffres) sur la zone de changement de graphique. ?

---@sailor

le commutateur de temps personnalisé (temps sélectionnable pour regarder sur toutes les périodes)

je ne comprends pas, désolé mon anglais est mauvais

exemple : vous allez ICWR- Indicateur calc. M5 sur le graphique H1 Time Periode ?

--

désolé mon mauvais anglais bon est si expliquer avec Image

salutations

Alex

Dossiers :
 

Ref : swith timeframe

par exemple période journalière Surveillée sur des périodes inférieures. Comme sur l'indicateur (sup/res)

Sailor

 

Gann-ICWR

Salut,

ici Gann-ICWR

j'ai supprimé ZigZag et inclus Gann ZigZag

vous s'il vous plaît tester

--

Dossiers :
gann-icwr.mq4  24 kb
 

salut alex

Merci pour l'attention que vous avez portée à mon problème. J'attends avec impatience vos prochains messages sur mon problème.

Encore une fois, merci beaucoup.

 

Valeurs Fib

Alex.Piech.FinGeR:
vous allez Pattern indicateur papillon... pour MT4 ?

j'essaie

--------

nouvelle mise à jour beta 5

j'ai corrigé le problème d'effacement de l'actualisation du Bug et le RSI daliy periode

--

@RickyD

C'est d'avoir les valeurs fib dans la zone de déplacement du graphique. Dans une certaine mesure un point muet avec les boîtes mais je les apprécierais toujours vraiment si ce n'était pas beaucoup de travail supplémentaire.

Je ne comprends pas, désolé, mon anglais est mauvais vous aurez les valeurs FIB (chiffres) sur la zone de changement de graphique. ?

---@sailor

le commutateur de temps personnalisé (temps sélectionnable pour regarder sur toutes les périodes)

je ne comprends pas, désolé mon anglais est mauvais

exemple : vous allez ICWR- Indicateur calc. M5 sur le graphique H1 Time Periode ?

--

désolé mon mauvais anglais bon est si expliquer avec Image

salutations

Alex

Alex,

Dans la zone de décalage du graphique, il serait bien d'avoir les valeurs affichées pour les niveaux de fibres : c'est-à-dire 1.000

0.750

0.618

0.382

0.250

0.000

Désolé, je ne voulais pas que ce soit difficile à comprendre. Vous avez vraiment fait un excellent travail sur cet indicateur et j'apprécie vraiment tout votre travail et votre attention aux détails.

Ricky D

 

Les barres verticales rouges et bleues sont affichées au-dessus de la barre de prix. J'ai fait une petite modification au code pour que la barre de prix soit au dessus.

Ce n'est pas grand-chose, mais vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez.

---------------

Alex, ce que Ricky veut, c'est que les valeurs de fib soient affichées sur le graphique. Voir l'indicateur ci-joint pour le code. J'ai essayé d'ajouter le code du fichier icwr+fib.mq4 à votre code, en le modifiant pour qu'il cherche 'buff_str2' au lieu de 'Fibo', mais ça n'a pas marché.

Voici une image et le fichier :

Dossiers :
 

Gann-

Alex,

Pour une raison quelconque, mon Gann ne fonctionne pas sur le graphique de 5 minutes. Sur le graphique de 5 minutes, tout ce que j'obtiens est une ligne bleu clair "zig zag".

 

Bonjour

j'ai le même problème avec gann_icwr que ricky.l'indicateur ne fonctionne pas sur certains graphiques.je n'ai rien dans mon graphique juste un motif en zigzag ?

 
Ricky D:
Alex, pour une raison quelconque, mon Gann ne fonctionne pas sur le graphique de 5 minutes. Sur le graphique de 5 minutes, tout ce que j'obtiens est une ligne bleu clair "zig zag".

GannZigZag travail

vous n'avez pas de vague active de 40 pips vous regardez les paramètres de calcul par défaut. seulement 100 barres

vous faites 500 ou 1000 barres ou vous attendez si vous avez une vague active de 40 pips

--