Réseaux neuronaux - page 2

 

Bonjour

je dis prenez 2 moyennes mobiles, quelques lignes sup-res et 1 ou 2 filtres et tradez.

si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec un système simple comme celui-ci, n'attendez pas d'un NN qu'il vous rende riche.

de par mes 3 ans d'expérience sur le forex je sais comment construire un système parfait mais cela sera un long codage...au moins 3 time frames à regarder, couvrant toutes les situations possibles, range, trend...et ensuite en appliquant plusieurs systèmes ensemble pour obtenir des résultats parfaits.

mon conseil est le suivant : si vous savez comment trader, commencez par trader, gagnez de l'argent et un jour, quand vous en aurez assez, vous pourrez essayer de faire du NN.

Je plaisante, mais en fin de compte, vous n'avez pas besoin de NN pour gagner de l'argent dans le commerce.

j'ai passé la deuxième année de mon trading à faire des programmes et à tester des dizaines de systèmes et un jour je me suis rendu compte que je ne tradais aucun d'entre eux et que le lot était bon, rentable.... j'ai dû d'abord reprogrammer mon cerveau pour éviter la peur, l'avidité...et me discipliner (et j'ai perdu presque 70% de mon compte pendant cette période)

d'abord trouver un bon système (il y en a plusieurs ici) gagner de l'argent, apprendre et ensuite essayer d'enseigner à ce NN à trader ce système ou simplement faire un EA pour autotrader pour vous et quand vous aurez gagné assez d'argent vous pourrez acheter un NN commercial.

 
deepdrunk:
Bonjour

je dis prenez 2 moyennes mobiles, quelques lignes sup-res et 1 ou 2 filtres et tradez.

si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec un système simple comme celui-ci, n'attendez pas d'un NN qu'il vous rende riche.

de par mes 3 ans d'expérience sur le forex, je sais comment construire un système parfait mais ce sera un long codage...au moins 3 time frames à regarder, couvrant toutes les situations possibles, range, trend...et ensuite en appliquant plusieurs systèmes ensemble pour obtenir des résultats parfaits.

mon conseil est le suivant : si vous savez comment trader, commencez par trader, gagnez de l'argent et un jour, quand vous en aurez assez, vous pourrez essayer de faire du NN.

Je plaisante, mais en fin de compte, vous n'avez pas besoin de NN pour gagner de l'argent dans le commerce.

j'ai passé la deuxième année de mon trading à faire des programmes et à tester des dizaines de systèmes et un jour je me suis rendu compte que je ne tradais aucun d'entre eux et que le lot était bon, rentable.... j'ai dû d'abord reprogrammer mon cerveau pour éviter la peur, l'avidité...et me discipliner (et j'ai perdu presque 70% de mon compte pendant cette période)

trouvez d'abord un bon système (il y en a plusieurs ici), gagnez de l'argent, apprenez et essayez ensuite d'enseigner à ce NN à trader ce système ou faites simplement un EA pour autotrader pour vous et quand vous aurez gagné assez d'argent, vous pourrez acheter un NN commercial .

Je sais ce que vous voulez dire ! Je passe des mois à étudier les données historiques de toutes sortes d'indicateurs et de systèmes... et le résultat final est que n'importe lequel d'entre eux pourrait faire des pips sur n'importe quel trade. Tout ce que je dis ici, c'est qu'il serait bien d'avoir un système INDÉPENDANT, qui fonctionne d'une manière DIFFÉRENTE pour confirmer ou infirmer ce que votre indicateur ou système vous dit. Je trade avec Brain Trend, MTFMACD, MoneyMap (version MQ4) et je m'en sors plutôt bien. Mais il serait toujours agréable d'avoir ce système secondaire fonctionnant en arrière-plan pour dire "sur la base de 15 ans de données historiques, ce signal, lorsqu'il se produit avec cette paire de devises, dans ce cadre temporel, avec ce volume, s'est avéré peu fiable, je ne peux pas conseiller ce trade" Oui, certains pourraient appeler cela exagéré... mais j'appelle cela avoir un pro du FOREX qui veille sur mon épaule. Tant que les humains seront des créatures d'habitudes et continueront à créer des cycles (de n'importe quelle taille), je dirais que c'est ce que serait un FOREX NN bien entraîné. Je n'appelle pas cela de la surenchère si cela m'empêche de perdre quelques jetons.

Nos expériences semblent étonnamment similaires, cependant, je suis un nouveau venu... je commence tout juste ma deuxième année en tant que trader avec de l'argent réel. J'ai passé les derniers mois à revoir les indicateurs que je savais efficaces et à tourner en rond par peur de faire de mauvaises transactions. Mais... je suppose que c'est pour cela que je veux développer le NN... il ne connaît pas la peur, et répond aux données du marché comme aucun humain ne peut le faire. Ils peuvent trouver un sens dans les plus petits modèles de prix... des choses que nos indicateurs ordinaires ne peuvent pas faire. Si les indicateurs MQ4 sont des jumelles... alors le NN est le hubble. Je pense que cela vaut la peine d'être développé ici.

 

Merci NewDigital, j'ai trouvé une copie de neuroproba. Il a l'air intéressant..... Je ne vois aucun bug dans le fichier MQ4, mais sans voir le script pour le NN je ne peux pas dire s'il est précis ou non... une des raisons pour lesquelles les gens ont pu l'abandonner est que pour qu'il fasse autre chose que d'afficher deux lignes horizontales (une rouge et une jaune, avec la version que j'ai) il faut que le StudyNumber soit supérieur à 100. Je l'ai modifié pour qu'il corresponde aux signaux donnés par Brain Trend. Ce paramètre est de 200. Je ne suis pas sûr de l'aspect NN de cet indicateur. Savez-vous où se trouve une copie du fichier script pour le NN ? Oh, et le deuxième lien que vous avez donné est à snowseed, où ils parlent de CORTEX, qui est un très bon programme freeware pour la programmation des NNs. Merci New Digital !

 
Cyclesurfer:
Merci NewDigital, j'ai trouvé une copie de neuroproba. Il a l'air intéressant..... Je ne vois pas de bogues dans le fichier MQ4, mais sans voir le script pour le NN, je ne peux pas dire s'il est exact ou non... une des raisons pour lesquelles les gens ont pu l'abandonner est que pour qu'il fasse autre chose que d'afficher deux lignes horizontales (une rouge et une jaune, avec la version que j'ai), il faut que le StudyNumber soit supérieur à 100. Je l'ai modifié pour qu'il corresponde aux signaux donnés par Brain Trend. Ce paramètre est de 200. Je ne suis pas sûr de l'aspect NN de cet indicateur. Savez-vous où se trouve une copie du fichier script pour le NN ? Oh, et le deuxième lien que vous avez donné est à snowseed, où ils parlent de CORTEX, qui est un très bon programme freeware pour la programmation des NNs. Merci New Digital !

Les deux derniers fichiers de leur fil de discussion semblent corrects : NeuroProba et KauffmanTrend (désolé, je ne suis pas sûr des noms - peut-être une erreur). L'auteur (Rosh) a déclaré qu'il était possible de prédire le mouvement des prix.

Mais soudainement, il a dit qu'il avait fait une erreur de calcul et a arrêté. J'ai essayé de trouver ses messages sur d'autres forums et les messages concernaient également NN. Il est donc préférable de s'inscrire sur leur forum pour lui envoyer un message.

 

juste une question

Salut, Newdigital !

Les forums russes sont en effet très intéressants, il y a beaucoup de choses à y apprendre, mais comment s'y inscrire en utilisant le clavier anglais ? La plupart des communications sont en langue russe.

J'ai essayé de m'enregistrer plusieurs fois en anglais, et quand j'ai attendu la confirmation, tout ce que j'ai obtenu était un gribouillis illisible qui m'avait été envoyé à l'origine en russe. Comment faites-vous pour surmonter ce problème ?

 
lietuve:
Salut, Newdigital !

Les forums russes sont en effet intéressants, il y a beaucoup à y apprendre, mais comment s'y inscrire en utilisant un clavier anglais ? La plupart des communications y sont en langue russe.

J'ai essayé de m'enregistrer plusieurs fois en anglais, et quand j'ai attendu la confirmation, tout ce que j'ai obtenu était un gribouillage illisible qui m'avait été envoyé en russe. Comment faites-vous pour surmonter ce problème ?

Je me suis inscrit, c'est tout. En utilisant des lettres anglaises. Nom d'utilisateur et mot de passe en anglais, comme d'habitude...

Ce n'est pas difficile pour moi, car j'ai aussi un clavier russe (j'ai installé les lettres russes dans Windows).

Juste une question : connaissez-vous la signification de votre nom d'utilisateur ?

 

Nn

Cyclesurfer:
Merci NewDigital, j'ai trouvé une copie de neuroproba. Il semble intéressant..... Je ne vois pas de bogues dans le fichier MQ4, mais sans voir le script pour le NN, je ne peux pas dire s'il est précis ou non... une des raisons pour lesquelles les gens ont pu l'abandonner est que pour qu'il fasse autre chose que montrer deux lignes horizontales (une rouge et une jaune, avec la version que j'ai), vous devez définir le StudyNumber à plus de 100. Je l'ai modifié pour qu'il corresponde aux signaux donnés par Brain Trend. Ce paramètre est de 200. Je ne suis pas sûr de l'aspect NN de cet indicateur. Savez-vous où se trouve une copie du fichier script pour le NN ? Oh, et le deuxième lien que vous avez donné est à snowseed, où ils parlent de CORTEX, qui est un très bon programme freeware pour la programmation des NNs. Merci New Digital !

C'est intéressant ... en fait, j'aime les indicateurs qui agissent comme le cerveau humain ... NN avec indicateur de backpropagation est bon ... + logique floue est encore mieux je pense ....

Bonjour, pouvez-vous poster la version mql ici...

merci

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Merci New digital, je regarderai si je peux les trouver quelque part. C'est étrange, parce que j'ai entendu dire que le neuro proba était censé prédire le haut et le bas de la prochaine barre (maintenant CELA serait utile) mais tout ce qu'il fait est d'agir comme un oscillateur. Les deux lignes se croisent à zéro, signalant un changement de dominance de l'acheteur au vendeur ou vice versa et vous entrez sur la prochaine ouverture. Il pourrait être utile dans la mesure où cela va... mais ce n'est pas une véritable application NN à moins qu'il n'apprenne au fur et à mesure en regardant si les signaux qu'il donne auraient été rentables ou non et en adaptant sa logique en conséquence.... vais le placer dans mon dossier EAs et voir s'il a une fonction là que j'ai manqué. Je posterai l'indicateur P, il pourrait être un indicateur de prédiction de tendance décent dans tous les cas. Si cette version ne compile pas, faites-le moi savoir... J'ai fait quelques modifications et certains résultats étaient un peu détraqués. Mais si ce n'est pas le bon, je peux le trouver.

Dossiers :
 
lietuve:
Bonjour, Newdigital !

Les forums russes sont en effet intéressants, il y a beaucoup à y apprendre, mais comment s'y inscrire en utilisant un clavier anglais ? La plupart des communications sont en langue russe.

J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois en anglais, et quand j'ai attendu la confirmation, tout ce que j'ai obtenu était un gribouillis illisible qui m'avait été envoyé à l'origine en russe. Comment faites-vous pour surmonter ce problème ?

Il suffit d'aller sur le premier lien que New Digital a posté ci-dessus, de regarder vers le haut de la page et de cliquer sur register. Le serveur est en Russie je présume. En tout cas, cela peut prendre un certain temps pour que l'email vous parvienne. Si ce n'est pas dans les 2 heures, vous pouvez vouloir refaire l'enregistrement. J'ai dû m'inscrire deux fois avant de recevoir l'e-mail. Les étapes et les pages d'enregistrement sont en anglais. La plupart d'entre elles le seront. J'espère que cela vous aidera.

 

ok... le neuroproba a de sérieux problèmes. il semble fonctionner correctement pendant un certain temps et ensuite il se plante sans raison apparente.