Réseaux neuronaux - page 18

 

Neuro forex trend strength predictor2

Salut les gars,

Quel cauchemar, le disque dur de mon ordinateur portable a grillé, alors je suis sorti ce matin et j'en ai acheté un nouveau... c'est bien, mais tous mes logiciels étaient sur l'ancien ordinateur portable, j'ai passé tout le dimanche à réinstaller des logiciels.

La chose qui me manque le plus est le neuro forex trend predictor 2, j'ai trouvé un téléchargement quelque part plus tôt, il fera l'affaire, mais celui que je voulais venait d'un autre forum.

J'espère que quelqu'un ici l'a vu, celui qui l'a posté sur ce forum a ajouté un serpent au NFTSP, je l'ai trouvé très précis et j'ai aimé l'utiliser. Malheureusement, l'autre site, je pense qu'il a été supprimé ou ne fonctionne pas aujourd'hui.

Donc voici ma question, est-ce que quelqu'un a téléchargé d'un autre forum le NFTSP2 (AVEC SERPENT), si oui, l'avez-vous encore, si oui, pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît, ce serait très utile.

merci les gars

 

Réseaux neuronaux pour le trading FOREX

Utilisation des réseaux neuronaux pour créer une stratégie de trading FOREX (A propos de ce texte)

In this free online tutorial you will find the "full cycle" of using neural networks (Cortex Neural Networks Software) for Forex trading (or stock market trading, the idea is the same).

Vous apprendrez comment choisir les entrées pour les réseaux neuronaux artificiels, et comment décider ce qui sera utilisé comme sortie.

Vous trouverez un exemple de script prêt à l'emploi permettant d'optimiser la structure du réseau neuronal (nombre de neurones) et le système de trading (stop loss, etc.).

Enfin (la partie qui n'est pas présente dans la plupart des tutoriels), vous apprendrez ce qu'il faut faire ensuite. Après tout, le logiciel Cortex Neural Networks ne peut pas faire du trading en temps réel, vous devez utiliser quelque chose comme Trade Station, MetaQuotes ou MetaTrader. Comment porter le système de trading FOREX de Cortex vers votre plateforme de trading préférée ? Devez-vous vous occuper des DLL, des contrôles ActiveX et de la programmation de bas niveau ? La réponse est NON.

Le logiciel de réseaux neuronaux Cortex est doté d'une fonction facile à utiliser qui vous permet de porter facilement le réseau neuronal résultant (formé) vers le langage de script de votre plate-forme de négociation. Pas de DLL, de DDE, d'ActiveX ou d'autres solutions de bas niveau - tout est clair et simple.

Remarque importante : il ne s'agit PAS d'un didacticiel sur la manière de négocier. Il vous explique comment utiliser le logiciel Cortex Neural Networks, mais vous devez tout de même inventer votre propre système de trading. Celui que nous utilisons ici n'est qu'un point de départ et ne doit pas être utilisé tel quel comme stratégie de trading sur le marché des changes. L'idée de ce texte est de vous apprendre à créer des systèmes de trading basés sur les NN et à les porter sur la plateforme de trading de votre choix. L'exemple est cependant très simplifié, et ne peut être utilisé que pour illustrer les principes de trading. De même, le système de trading MACD, que l'on trouve dans de nombreux tutoriels, ne fonctionne plus très bien (car les marchés ont changé), mais reste un bon exemple d'utilisation d'indicateurs pour le trading mécanique.

En deux mots : faites votre propre analyse.

Autre remarque importante : le tutoriel utilise des exemples, beaucoup d'exemples. Pour vous faciliter la vie, je les ai tous inclus, et pas seulement des fragments. Cependant, cela allonge considérablement le texte. De plus, je passe du tout premier système de trading forex, maladroit, à un système plus avancé, en expliquant à chaque fois ce qui a été amélioré et pourquoi. Soyez patient, ou passez directement à la section dont vous avez besoin.

Dernière note importante : le code n'est pas quelque chose de gravé dans la pierre, il pourrait changer pendant que ce texte était écrit. Les versions finales des fichiers de script sont incluses dans l'archive de Cortex.

Le lien vers ce tutoriel (avec le code source inclus) : Utiliser les réseaux neuronaux pour effectuer une analyse technique du FOREX. Création d'une stratégie de trading FOREX. Logiciel de système de trading FOREX rentable.

 

Je viens seulement de trouver ce message. Excellent lien !

Merci

 

Apprentissage automatique

Si vous êtes intéressé par le développement de stratégies basées sur l'apprentissage automatique, consultez www.deep-thought.co.

Prend actuellement en charge

  1. Machines à vecteurs de support.
  2. Arbres boostés par le gradient.
  3. Forêts aléatoires.
  4. Arbres extrêmement aléatoires.
  5. Perceptron multicouche, alias réseau neuronal.
  6. Ensembles : Combine les prévisions d'un nombre quelconque de prédicteurs.
  7. Réapprentissage constant, adaptation permanente au marché.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un outil permettant de développer vos propres stratégies et systèmes, et non d'une stratégie de trading préétablie.

Sont également inclus deux EA MT4, avec source, pour trader les signaux ou les combiner avec tout autre système que vous pourriez avoir.

 

Merci kiwifxguy,

Quels sont les temps de réentraînement si nous utilisons un réentraînement constant ? Si nous exportons les données csv de l'indicateur, peuvent-elles être utilisées comme entrée et normalisées dans deep -thought ?

L'ensemble semble bon, même si je n'ai fait que survoler le manuel. Je vais devoir l'examiner plus en détail un peu plus tard.

Cordialement,

Alex

 
hughesfleming:
Merci kiwifxguy,

Quels sont les temps de réentraînement si nous utilisons un réentraînement constant ? Si nous exportons les données csv de l'indicateur, peuvent-elles être utilisées comme entrée et normalisées dans Deep -thought ?

L'ensemble semble bon, même si je n'ai fait que survoler le manuel. Je vais devoir l'examiner plus en détail un peu plus tard.

Bien à vous,

Alex

Bonjour Alex,

Le recyclage dépend du nombre de prédicteurs dans l'ensemble et de la vitesse du PC. À titre indicatif, j'utilise un ensemble d'environ 80 SVM et le réentraînement prend environ 5 minutes sur un vieux portable à un seul cœur.

La séquence des événements est la suivante : lorsqu'une bougie se termine, la prévision est faite et les ordres/opérations sont placés, etc. Après tout cela, le réentraînement commence. J'utilise un cadre temporel de 4 heures, de sorte que les modèles nouvellement formés ne sont pas nécessaires avant la fin de la bougie de 4 heures, de sorte qu'il se termine dans beaucoup de temps.

Quant aux indicateurs csv de MT4, ils ne sont pas encore supportés. Le principal problème est d'obtenir des valeurs historiques et fiables. J'ai trouvé MT4 un peu flou dans ce domaine. J'allais envisager de fournir la possibilité de coder des indicateurs directement dans DeepThought en utilisant Python et/ou R dans la prochaine version - il y a un wrapper Python pour TA-lib(TA-Lib : Technical Analysis Library - Home) qui a des millions d'indicateurs,

Salutations

Jonathan

 

Bonjour Jonathan,

Jetez un coup d'œil ici. Vous pourriez trouver l'exportateur intéressant. C'est la façon dont je transfère les données des indicateurs dans Rapidminer. Je l'utilise depuis quelques années maintenant.

https://www.mql5.com/en/forum/181252

Vos temps de réapprentissage sont intéressants. Pour vous donner un exemple, en utilisant MySVM de Stefan Ruping, l'entraînement sur les données quotidiennes pour prévoir le haut ou le bas des prochains jours prenait environ 60 minutes en utilisant une date de début de Jan 2010 avec cinq entrées exécutées par deux threads.

J'utilise maintenant une méthode complètement différente pour estimer la fourchette des jours suivants, que vous pouvez voir ici. J'utilise trois objectifs de prise de bénéfices, l'objectif final étant l'objectif estimé. Ceci est un instantané en temps réel de l'EURUSD ce matin. Je pense néanmoins que je pourrais obtenir une précision encore meilleure en combinant les deux techniques.

Salutations,

Alex

Je vous contacterai par courrier privé.

Dossiers :
eurusdh1.png  34 kb
 

Bonjour Alex,

L'exportateur semble intéressant, je pourrais essayer quelque chose de similaire.

L'ensemble de formation que j'utilise (utilisé par tous les SVM dans l'ensemble) a 116 caractéristiques, et 1000 échantillons de formation. Des changements de prix bruts, des différences de moyennes mobiles, l'heure de la journée et le jour de la semaine.

DeepThought utilise libSVM mais j'ai pensé qu'il devrait généralement avoir des performances similaires à MySVM en temps et en fréquence, bien que j'ai fait de petites modifications à la source pour qu'il utilise tous les cœurs. L'augmentation du nombre d'échantillons d'entraînement ne semble pas faire de différence dans les résultats mais augmente le temps d'entraînement,

Merci

Jonathan

 

NNTREND v.2 conseiller expert

Trouvé sur un autre forum une version mise à jour si l'ancien ne fonctionne pas, mis à jour plow, mais choen beaucoup de paramètres, je n'ai pas compris.

_www.sendspace.com / fichier / wuzhyh

instruction dans l'archive.

Dossiers :
test.jpg  133 kb
 

Aucune idée si c'est un indicateur nn - il est intéressant repro_neuro_trade.ex4

Dossiers :
rnn.gif  29 kb