Fonction ICustom - page 2

 

Ok !

homicida:
oh la seule chose que je veux c'est l'appeler et récupérer la tendance actuelle.

comme "1" pour le haut, "2" pour le bas et "3" pour le côté.

C'est ce que j'essaie de faire.

Parce que votre code fonctionne bien.

Je sais que mon principal problème est le manque de connaissance de l'indicateur.

donc je ne peux pas interpréter les valeurs de retour de la bonne manière.

mais je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet.

salue homi

homi,

Cela nécessitera une petite modification dans LSMA lui-même, pour qu'il renvoie la direction de la ligne de l'indicateur ("1" pour haut "2" pour bas et "3" pour côté) avec l'ordinaire les trois valeurs des lignes de l'indicateur.

Je l'ai fait Mais je ne peux pas le tester avant lundi .

 

oh je le veux plleeeaaassseee ^^

mais tu pourrais probablement poster comment tu l'as fait ^^

salutations homi

 

Bien sûr

homicida:
mais vous pourriez probablement poster comment vous l'avez fait ^^ salutations homi

Bien sûr, je vais le faire.

 

iCustom pour obtenir la couleur de ligne actuelle de LSMA.

homicida:
mais vous pourriez probablement poster comment vous l'avez fait ^^ salutations homi

homicida,

Je suis désolé pour le retard.

Veuillez trouver ci-joint la version modifiée de LSMA et iCustom_Demo.

J'ai ajouté un nouveau tampon à LSMA pour contenir la couleur actuelle (1=rouge, 2=vert et 3=jaune).

Où est (1=tendance à la baisse, 2=tendance à la hausse et 3=pas de tendance).

Pour utiliser iCustomfunction pour obtenir la valeur de ce tampon, vous pouvez écrire :

double clr = iCustom(NULL,0,"LSMA in Color",14,1500,5,0);
Dossiers :
 

joli

Vraiment merci.

je suis aussi en retard :) donc pas de soucis.

 
homicida:
merci beaucoup je suis aussi en retard :) donc pas de soucis.

homicida,

De bonnes nouvelles pour moi ?

Avez-vous essayé ?

 

je m'intéresse aussi à ce sujet

votre code en tant qu'indicateur fonctionne bien

mais je veux accéder aux 3 couleurs d'un expert.

et je ne semble pas pouvoir le faire

 
 

Problème avec iCustom()

J'ai des problèmes avec iCustom() - je n'arrive pas à faire apparaître les flèches dans les tampons de mon indicateur. Elles s'affichent bien lorsque je dépose l'indicateur sur le graphique, mais ne s'affichent pas lorsque je l'appelle depuis l'EA. Mes objets texte s'affichent, donc je sais que l'appel trouve l'indicateur personnalisé. Avez-vous une idée de la raison ? De plus, si j'appelle un indicateur depuis mon EA, comment mon EA obtient-il les valeurs que l'indicateur affiche ? Toute aide serait appréciée.

 
billritz:
J'ai des problèmes en utilisant iCustom() - je n'arrive pas à faire apparaître les flèches dans mes tampons d'indicateurs. Elles s'affichent bien lorsque je dépose l'indicateur sur le graphique, mais ne s'affichent pas lorsque je l'appelle depuis l'EA. Mes objets texte s'affichent, donc je sais que l'appel trouve l'indicateur personnalisé. Avez-vous une idée de la raison ? De plus, si j'appelle un indicateur depuis mon EA, comment mon EA obtient-il les valeurs que l'indicateur affiche ? Toute aide serait appréciée.

J'utilise icustom dans l'EA mais seulement pour appeler l'indicateur personnalisé. Il ne s'agit pas d'afficher l'indicateur sur le graphique car cela n'est pas nécessaire pour l'EA dans la plupart des cas.