Wma 5/20 - Ema - page 9

 

Quel délai utiliser ?

À propos de tralingstop :

void TrailStop(string mySymbol) {

double StopLoss,trailing;//variables d'initialisation

if ( TrailingStop>=8 ) {//ts lvl ne doit pas être inférieur à 8 pips

trailing=TrailingStop*Point;//conversion des traites en pips

for (int i = 0 ; i < OrdersTotal() ; i++) {// vérifier chaque ordre

if ( OrderSelect (i, SELECT_BY_POS) == false ) continue;//pas d'ordre - pas d'action

if ( OrderSymbol() != mySymbol || OrderMagicNumber() != MAGICNUM ) continue;//si l'ordre n'a pas été ouvert par EA - aucune action

if ( OrderType() == OP_BUY ) {

StopLoss = Bid-trailing;//compte sl à partir du prix actuel

si ( StopLoss > OrderStopLoss() ) {/si nous pouvons le déplacer vers notre profit, alors faisons-le

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), StopLoss, OrderTakeProfit(), 0, White) ;

}

}

if ( OrderType() == OP_SELL ) {

StopLoss = Ask+trailing ;

si ( StopLoss < OrderStopLoss() ) {

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), StopLoss, OrderTakeProfit(), 0, Gold) ;

}

}

}

}

retour ;

}

Oui, j'utilise cette idée depuis un certain temps - elle a des points faibles mais pour notre système, cela pourrait faire un bon profit ou protéger. Si nous utilisons ce SL et TP comme 10 pip, cela pourrait être un bon profit.

 
Kalenzo:
Quel cadre temporel utiliser ?

À propos de tralingstop :

void TrailStop(string mySymbol) {

double StopLoss,trailing;//variables d'initialisation

if ( TrailingStop>=8 ) {//ts lvl ne doit pas être inférieur à 8 pips

trailing=TrailingStop*Point;//conversion des traites en pips

for (int i = 0 ; i < OrdersTotal() ; i++) {// vérifier chaque ordre

if ( OrderSelect (i, SELECT_BY_POS) == false ) continue;//pas d'ordre - pas d'action

if ( OrderSymbol() != mySymbol || OrderMagicNumber() != MAGICNUM ) continue;//si l'ordre n'a pas été ouvert par EA - aucune action

if ( OrderType() == OP_BUY ) {

StopLoss = Bid-trailing;//compte sl à partir du prix actuel

si ( StopLoss > OrderStopLoss() ) {/si nous pouvons le déplacer vers notre profit, alors faisons-le

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), StopLoss, OrderTakeProfit(), 0, White) ;

}

}

if ( OrderType() == OP_SELL ) {

StopLoss = Ask+trailing ;

si ( StopLoss < OrderStopLoss() ) {

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), StopLoss, OrderTakeProfit(), 0, Gold) ;

}

}

}

}

retour ;

}

Oui, j'utilise cette idée depuis un certain temps - elle a des points faibles mais pour notre système, cela pourrait faire un bon profit ou protéger. Si nous utilisons ce SL et TP comme 10 pip, cela pourrait être un bon profit.

M30 timeframe. La 5wma traverse la 50wma. Sortie sur le nouveau signal ou sur le trailing.

Tout est sur la barre fermée précédente.

 
newdigital:
C'est trop tôt.

Maintenant, je teste le deuxième système avec quelques petits bénéfices (et quelques petites pertes aussi).

Voyons voir.

J'utilise les mêmes indicateurs. J'ai créé une alerte pour l'indicateur wma_cross et votre trix a également une alerte. C'est ok.

Eh bien voyez.

J'utilise l'échelle de temps M30, j'entre sur la barre fermée (précédente) et je sors sur la barre fermée (précédente) également (1ère barre fermée).

Une autre demi-heure.

Je continue à tester la deuxième idée.

Dossiers :
2121.gif  51 kb
 

Continuez à faire du bon travail, j'écrirai EA quand je serai à la maison.

 

Une autre demi-heure.

J'ai ouvert un autre ordre.

Et ces deux ordres n'ont pas encore été fermés (parce qu'il n'y a pas d'autres signaux et qu'on ne peut pas sortir sur T3 Trix maintenant - pas de croisement).

Dossiers :
2323.gif  52 kb
 

RU utilise l'alerte TRIX ?

Je suis juste curieux de savoir si cela fonctionne ?

 
Kalenzo:
RU utilise l'alerte TRIX ? Je suis juste curieux de savoir si cela fonctionne ?

Common Kalenzo,

C'est votre indicateur avec l'alerte.

Tu l'as posté quelques posts plus haut.

Et pour dire la vérité, je ne suis pas trop loin de votre ville.

 
newdigital:
Une autre demi-heure.

J'ai ouvert une autre commande.

Et ces deux ordres n'ont pas encore été fermés (parce qu'il n'y a pas d'autres signaux et que je ne peux pas sortir sur T3 Trix maintenant - pas de croisement).

Et c'est la deuxième idée qui n'était pas encore établie.

C'est l'idée d'avoir de petits profits et de petites pertes.

Les règles que j'ai postées quelques posts plus haut sur le trailing stop sont la première idée pour avoir un gros profit et laisser le prix courir.

Donc, je teste la deuxième idée. Une autre demi-heure.

Dossiers :
1_10.gif  52 kb
 
newdigital:
Common Kalenzo,

C'est votre indicateur avec alerte.

Vous l'avez posté quelques messages plus haut.

Oui, c'est le mien (juste l'alerte) mais je l'ai testé pendant une courte période donc je n'étais pas sûr qu'il fonctionne. Maintenant je sais lol

newdigital :
Et pour dire la vérité, je ne suis pas très loin de votre ville.

Vraiment ? Alors pourquoi ne remplissez-vous pas les informations de votre compte?

 
Kalenzo:
Oui, c'est le mien (juste une alerte), mais je l'ai testé pendant une courte période et je n'étais pas sûr qu'il fonctionne. Maintenant je sais lol Vraiment ? Alors pourquoi ne remplissez-vous pas les informations de votre compte ?

Je ne suis pas (encore) de votre pays. Mais je visite votre pays très souvent. Il est très proche de moi.

En outre, je devrais être le même pour tout le monde. C'est pourquoi je ne l'ai pas rempli.