Wma 5/20 - Ema

 

Je suis nouveau sur strategy builderfx et j'apprécierais d'avoir un peu d'aide pour construire un script qui achète le gbpusd quand le wma 5 croise le wma 20 à la hausse et le vend quand le wma 5 croise le wma 20 à la baisse.

L'intention est d'être sur le marché 24 heures par jour. Le stoploss pourrait être de 25 pips à partir de l'entrée sur le marché (version dépouillée de bunnygirl).

L'intention est de fonctionner en 15 minutes, et si vous achetez, l'achat doit se produire à la 14ème minute d'une agrafe de 15 minutes, de même pour la vente.

Il y aura des gains et des pertes, mais surtout des gains.

Merci

 

Bonjour jorgeng,

bonne idée de départ. Je suis justement d'esprit à voir un système similaire avec deux autres EMA.

Mais pour revenir à votre message, voilà plusieurs jour que je travaille sur l'ADX et ce sont des super outils. Donc pour éviter les petites périodes ou la période sans conso, je pense que l'ADX est un indicateur à ajouter. Il faut confirmer le croisement de ces wma avec le croisement de l'ADX égal ou toujours supérieur à 19 et que +D est au top pour un Length et -D au top pour les shorts. L'ADX doit être au sommet de 19 lui aussi mais le meiux est au sommet de 25. La configuration ultimum c'est que l'ADX est au sommet de 19 ou 25 et va vers le haut.

 

haloo

Bonjour, Bruno, que sont ces points dans le graphique des prix ?

 

Bonjour Groupe,

Juste un test avec un autre indicateur que je ne dois pas enlever pour le scan

 

Nouveau système de croisement de WMA

Bruno : Allez-vous écrire le code de ce nouvel EA ?

Si oui, je ne suis pas un programmeur, mais je fais des tests avec différents systèmes de croisement de MA, et ce JMA est si doux.

Je voudrais suggérer d'utiliser la JMA au lieu d'une EMA ou WMA. C'est beaucoup plus précis, et moins de bruit.

George T

 

Désolé mais je suis comme vous, un simple testeur et non un programmeur.

Je pense qu'un SL est trop grand et combien vaut le TS ou le TP ? car pour un niveau de 20 pip, il faut fermer court, exemple 10 pip. Qu'en pensez-vous ?

 

Je suis l'esprit pour valider la direction des croisements avec 2 autres outils et le backtest manuel, sont plutôt encourageants

 

Bruno, ce sera très bien si vous estimez tout avant de programmer.

Car les programmeurs ne font que coder et toute idée doit être évaluée.

Je suis sûr que je serai programmé

si tout est estimé pour être clair.

 

Bonsoir,

J'ai essayé de garder les points de cette méthode mais de longues heures passées à trouver des solutions, je pense qu'une bonne idée serait de prendre l'ADX avec un croisement et +D et -D dans la même direction que le croisement dexs WMA et les lignes -D ou +D avec le haut de la ligne 19 mais aussi la ligne ADX avec le haut de 19, 25 étant mieux. Le SL devrait être de 15 points et le TP de 10 ou SL de 20 et TP de 10.

 

Nouveau système de crossover MA

Bruno FX : Bonjour, votre capture d'écran de l'ADX est très bonne.

J'ai joint une capture d'écran (EUR 5min) de 2 JMA de 9 et 11 périodes, ce qui est beaucoup plus lisse qu'une EMA ou WMA. L'ADX fonctionne à 7 périodes et HLCC/4.

J'ai constaté que si les 2 lignes (-D1 & +D1) se croisent avant que les 2 lignes JMA se croisent, alors cette configuration fonctionne parfaitement.

Quelqu'un est-il prêt à coder ce nouveau système pour nous ?

Ce système peut être exécuté sur n'importe quel cadre temporel, et il peut être exécuté pour trader de croisement en croisement, ou vous pouvez utiliser les 4hrs et 30mins en conjonction avec le 5mins. Il vous suffit de trader les croisements de 5 minutes dans la même direction que les JMA de 4 heures et 30 minutes. Le taux de réussite de cette deuxième option est très élevé.

Désolé mais la pièce jointe que j'allais envoyer est trop grande.

George T

 

JMA, WMA ? ??

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont le JMA et le WMA ?

et comment les utiliser dans MT4.0.

Merci