Wma 5/20 - Ema - page 2

 

Salut ForexPipMaster avez-vous le lien vers le hlcc indi .good stuff man

 
ferman:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont la JMA et la WMA ?

et comment puis-je les utiliser dans MT4.0 ?

Merci

Je sais qu'une WMA est une "moyenne mobile pondérée" mais je ne sais pas ce qu'est une JMA.

 
jorgeng:
Je suis nouveau sur strategy builderfx et j'apprécierais d'avoir de l'aide pour construire un script qui achète le gbpusd quand le wma 5 croise le wma 20 à la hausse et vend quand le wma 5 croise le wma 20 à la baisse.

L'intention est d'être sur le marché 24 heures sur 24. Le stoploss pourrait être de 25 pips à partir de l'entrée sur le marché (version dépouillée de bunnygirl).

L'intention est de fonctionner en 15 minutes, et si vous achetez, l'achat doit se produire à la 14ème minute d'une agrafe de 15 minutes, de même pour la vente.

Il y aura des gains et des pertes, mais surtout des gains.

Merci

Avez-vous obtenu de l'aide à ce sujet ? J'ai regardé cela pour le graphique d'un jour et cela semble bon aussi.

 
jorgeng:
Je suis nouveau sur strategy builderfx et j'apprécierais d'avoir de l'aide pour construire un script qui achète le gbpusd quand le wma 5 croise le wma 20 à la hausse et le vend quand le wma 5 croise le wma 20 à la baisse.

L'intention est d'être sur le marché 24 heures sur 24. Le stoploss pourrait être de 25 pips à partir de l'entrée sur le marché (version dépouillée de bunnygirl).

L'intention est de fonctionner en 15 minutes, et si vous achetez, l'achat doit se produire à la 14ème minute d'une agrafe de 15 minutes, de même pour la vente.

Il y aura des gains et des pertes, mais surtout des gains.

Merci

Jorgeng,

J'ai essayé de jouer avec ce croisement 5/20 WMA. Je ne suis pas un bon programmeur vous savez.

J'ai utilisé le logiciel Gordago pour créer des EAs.

Tout d'abord, j'ai créé un EA selon vos règles : entrée/sortie sur le croisement 5WMA/20WMA avec un stop loss initial de 25 p qui n'est pas déplacé par le trailing stop.

Ensuite, je l'ai backtesté en utilisant ce Gordago (ils ont des données 1 min de 2001 et il est possible de tester avec chaque mode tick avec 90% de probabilité). J'ai changé le stop loss de 25 p à n'importe quoi.

Rien.

Pas rentable.

Dossiers :
wma_5_20.mq4  5 kb
 

Puis j'ai ajouté un stop suiveur et le stop loss peut être déplacé par le stop suiveur. La sortie peut donc se faire au croisement et par le stop loss (qui a été déplacé par le trailing stop).

Et nous pouvons avoir un niveau de stop différent pour les ordres d'achat et de vente (lStopLoss et sStopLoss respectivement), et un trailing stop différent pour l'achat et la vente (lTrailingStop et sTrailingStop). Nous avons donc choisi ces options.

Je l'ai également testé.

Rien.

Pas rentable.

Dossiers :
wma520_v1.mq4  7 kb
 

Ensuite, j'ai ajouté le niveau de prise de bénéfices et j'ai optimisé les 3 EA en changeant tout sauf la paire (GBP) et la période (m15).

Constatation.

Pertes.

Dossiers :
wma520_v2.mq4  7 kb
 

Et finalement, j'ai décidé de changer votre règle.

Entrer au croisement des 5 et 50 WMA et sortir au croisement des 5 et 20 WMA.

Donc cet EA ne tradera pas tout le temps : entrer sur le croisement 5/50, sortir sur le croisement 5/20 et attendre que la 5WMA croise à nouveau la 50WMA.

Pas de Stop loss, take profit et trailing stop.

Juste le croisement.

Cela peut être rentable mais pas pour l'échelle de temps M15.

Pour H1 par exemple.

Mais il faut ajouter d'autres indicateurs pour éviter les faux signaux, pour confirmer, etc.

Certaines personnes ont suggéré ADX ou JMA.

Donc ce n'est pas définitif. Et il peut y avoir quelques bugs parce que je ne l'ai pas codé manuellement.

Mais j'ai vérifié le code et je pense qu'il est correct.

Juste pour commencer à créer un EA.

Ce n'est pas du tout définitif.

Dossiers :
 

J'ai écrit un indicateur de signal pour cela (moyenne 5,20,50), cela pourrait vous aider à tester cette méthode. Si vous voulez que je fasse quelques modifications, demandez-le moi.

Dossiers :
wma_cross.mq4  4 kb
 
Kalenzo:
J'ai écrit un indicateur de signal pour cela (moyenne 5,20,50). Peut-être que cela vous aidera à tester cette méthode - si vous voulez que je fasse quelques modifications, demandez-le moi.

Merci beaucoup.

J'ai fait en sorte que les paramètres soient modifiables. Nous pouvons donc choisir les périodes des WMA maintenant. Je n'ai rien changé dans votre indicateur. Juste les paramètres.

Votre indicateur donne le bon et exact signal pour entrer (sur la WMA 5/50 par exemple). Voir l'image.

Dossiers :
1212.gif  23 kb
1213.gif  18 kb
 

ADX qui est inclus avec la plateforme n'est pas une bonne idée - j'ai essayé de combiner ces deux indicateurs et cela a échoué Je sors maintenant pour une promenade - parfois il est préférable de prendre une pause du FOREX - Je serai de retour dans 2 heures, peut-être que vous pouvez vérifier ces indicateurs comme des filtres et voir si cela peut fonctionner ensemble - peut-être que certaines idées viendront.

Dossiers :