Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 133

 

Indicateur d'analyse de phase intéressant (par Fionnuala Farrell et Enda Farrell) phase_analysis.mq4

Dossiers :
 

Page contenant une centaine de livres sur le traitement numérique du signal : Литература по ЦОС

 
tampa:
Page contenant une centaine de livres sur le traitement numérique du signal : Литература по ЦОС

Quelques livres intéressants. Dommage que je ne puisse pas lire le russe, donc je ne peux utiliser que les titres anglais.

 

Hey Mladen, pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas avec cet indicateur ? dig_flt_all.zip Je suis intéressé par gen_SATL. Il semble qu'il ne soit pas compatible avec la nouvelle version de mt4, car il disparaît aléatoirement du graphique. Est-il possible de les reconstruire ? Merci d'avance.

Dossiers :
dig_flt_all.zip  24 kb
 
Fresh_Prince:
Hey Mladen, pourrais-tu vérifier ce qui ne va pas avec cet indicateur ? dig_flt_all.zip Je suis intéressé par gen_SATL. Il semble qu'il ne soit pas compatible avec la nouvelle version de mt4, car il disparaît aléatoirement du graphique. Est-il possible de les reconstruire ? Merci d'avance.

Fresh_Prince

J'ai testé gen_SATL et je n'ai eu aucun problème. Quels paramètres utilisez-vous lorsqu'il disparaît du graphique ?

 
mladen:
Fresh_Prince J'ai testé gen_SATL et je n'ai eu aucun problème. Quels paramètres utilisez-vous lorsqu'il disparaît du graphique ?

Peu importe les paramètres que je choisis, il disparaît après quelques jours d'utilisation. Et maintenant je ne peux même pas le mettre sur un graphique. C'est comme si c'était sur le graphique mais je ne peux pas le voir. J'ai mis 240 et 240 dans tf. Je peux choisir 0 - rien ne change.

 
Fresh_Prince:
Peu importe les paramètres que je choisis, il disparaît après quelques jours d'utilisation. Et maintenant je ne peux même pas le mettre sur un graphique. C'est comme si c'était sur le graphique mais je ne peux pas le voir. J'ai mis 240 et 240 dans tf. Je peux choisir 0 - rien ne change.

Trouvez la ligne qui va comme ceci :

CheckDonate();

et changez-la en ceci :

// CheckDonate() ;

Tant de choses sur les indicateurs gratuits postés sur mq

 
mladen:
Trouvez la ligne qui va comme ceci :

CheckDonate() ;

et changez-le en ceci :

// CheckDonate() ;

Tant de choses sur les indicateurs gratuits postés sur mq

THX !!! Cela a vraiment marché)))

 
mrtools:
Il s'agit de 4 timeframe T3 Pcci.

Mise à jour 4 time frame T3 PCCI compatible avec la nouvelle mql : 4_time_frame_t3_pcci_nmc.mq4

Dossiers :
 
Fresh_Prince:
THX !!! Cela a vraiment marché))))

Est-ce que cela a été posté sur une section libre du site mq ?

Alors pourquoi cette limitation ?