EA de démarrage - page 2

 
Pip Hunter:
Salut Jdun,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux télécharger la v6 et la tester à partir de la semaine prochaine ? Quel est le délai et les paramètres ? La raison pour laquelle je demande cette version spécifique est que Starter a beaucoup trop de sous-versions dans chaque version exemple v4, v4mod1, etc.

Merci

----------------

Lien

 

Merci jdun ...

J'ai attaché cette v6_fukin avec l'indicateur Laguerre à 4 majors comme suit ...

Eur - 15M

Gbp - 15M

Jpy - 15M

Chf - 1H

Jusqu'à présent, pas de trades depuis le marché asiatique. Je vous ferai part de mes résultats ici.

Merci

 

Bonjour, je recherche les déclarations qui ont perdu de l'argent la semaine dernière pour les étudier.

Quelqu'un peut-il télécharger une copie ici ?

Merci d'avance.

 
 

courtiers

Pourriez-vous afficher les courtiers que vous avez utilisés et qui ont fonctionné de manière rentable pour la v4 et la v6 ?

 
bmac:
Pourriez-vous afficher les courtiers que vous avez utilisés et qui ont fonctionné de manière rentable pour la V4 et la V6 ?

Alpari est bon pour le démarrage V6.

D'autres ont eu de la chance avec IBFX mais j'ai rencontré trop de problèmes avec eux pour avoir de bonnes choses à dire.

 

merci sadaloma, et pour la v4 des suggestions ? mettez vous aussi les experts au travail pendant les vacances ou non, comme vendredi pour la v4 chez alpari, j'ai commencé le test en avant le vendredi sans remarquer que c'était les vacances et il a commencé avec 2 grosses pertes de -50 pips chacune....

 

Quant à starterv4, je ne suis toujours pas sûr qu'il soit rentable à long terme. J'étais en hausse de 1600$ le 8 mais depuis c'est en baisse.

Je suis toujours en train de le tester sur Alpari et d'ici la semaine prochaine je mettrai à jour mes déclarations.

 

Salut,

La nuit dernière a été bonne pour le démarrage de la V6, j'ai seulement quelques doutes, dans alpari le take profit de +10 en usdgbp apparaît toujours en prenant 70dlls au lieu de 100 $ qui dans le strategy builder les 100 $ apparaissent, je voulais vous demander si vous gardez toujours le stop (qui est le deuxième stop dans le réglage 5) ou vous mettez seulement la v6 par défaut avec le take profit de 10..., de toute façon jusqu'à présent la V6 fonctionne mieux que la V4.

J'aimerais également savoir si la seule façon d'appliquer un expert en direct est d'utiliser Metatrader comme courtier ?

 
bmac:
Bonjour,

La nuit dernière a été bonne pour le démarrage de la V6, j'ai seulement quelques doutes, dans alpari le take profit de +10 en usdgbp apparaît toujours en prenant 70dlls au lieu de 100 $ qui dans le strategy builder les 100 $ apparaissent, je voulais vous demander si vous gardez toujours le stop (qui est le deuxième stop dans le réglage 5) ou vous mettez seulement la v6 par défaut avec le take profit de 10 ?, de toute façon jusqu'à présent la V6 fonctionne mieux que la V4.

J'aimerais également savoir si la seule façon d'appliquer un expert en direct est d'utiliser Metatrader comme courtier ?

Pour la v6 je mets tp=10 et stop=0

"J'aimerais également savoir si la seule façon d'appliquer un expert en direct est d'utiliser metatrader comme courtier ?"

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire là. L'EA est pour la plateforme metatrader 4 seulement et il y a plusieurs courtiers pour cette plateforme.

Metaquotes.net est la société derrière Metatrader 4 et ils ne sont pas un courtier.

J'espère que cela vous aidera,

Sada