EA de démarrage - page 5

 

Bonjour à tous,

Sur quelle version du Starter_v6 êtes-vous en train de tester ?

Actuellement, je viens de commencer à tester la version Starter_v6_fv1b sur les deux

GBP et EUR en utilisant M15 hier vendredi.

J'ai augmenté le SL à 25.

Merci à tous pour le partage de toutes les données utiles qui peuvent

nous aider à trouver de meilleurs paramètres pour cet EA.

 

J'utilise le starter_v6 original, programmé par fuki (avant qu'il ne fasse les mods fv1). C'est celui que jdun a posté plus tôt dans ce fil (post #12). Le truc 'secret spécial' est juste une blague de fuki -- c'est la version originale.

J'utilise les paramètres originaux, TP=11, SL=35. Si vous testez avec des paramètres différents, je serais curieux de voir vos résultats.

 

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà testé Starter_v6_fv1b ?

Est-ce que je dois ajouter un indicateur comme Laguerre

pour que cet EA fonctionne ?

Merci

 

Pas besoin de télécharger Laguerre, il devrait être programmé directement dans l'EA.

 

Nous avons maintenant testé pendant quatre semaines la version starter_v6 (version originale). Cette semaine, l'EUR/USD a encore bien fonctionné (+25 pips), les autres paires ont perdu cette semaine. Cet EA semble être le plus performant sur l'EUR/USD, cela devient de plus en plus clair.

Ce qui m'empêche de trader cet EA en direct est le grand S/L de 35 pips par rapport au T/P de 11 pips. Un ou deux trades perdants effaceront un bon nombre de gagnants.

Quoi qu'il en soit, voici la dernière déclaration.

Dossiers :
 
Eric:
Maintenant, quatre semaines de test en avant de starter_v6 (version originale). Cette semaine, l'EUR/USD a encore bien fonctionné (+25 pips), les autres paires ont perdu cette semaine. Cet EA semble être le plus performant sur l'EUR/USD, cela devient de plus en plus clair.

Ce qui m'empêche de trader cet EA en direct est le grand S/L de 35 pips par rapport au T/P de 11 pips. Une ou deux transactions perdantes peuvent effacer un certain nombre de gagnants.

Quoi qu'il en soit, voici le dernier relevé.

Ce que vous pouvez faire, c'est fixer le SL plus bas sur l'EurUSD. Je teste des S/L entre 27-30 ou même plus bas pour l'EURUSD. De même, il est probablement bon de fixer le TP plus haut pour l'EURUSD, car il semble que la stratégie de sortie de cet EA soit bonne et prenne des bénéfices lorsque cela ne va pas dans votre sens. Le S/L et le T/P ne sont pas écrits dans la pierre, alors testez-les et montrez-nous le résultat.

L'EURUSD est ce que cet EA fait le mieux mais l'un des posteurs d'un autre forum m'a envoyé les résultats de la v1b et il a bien fait sur l'EURUSD et le CHFUSD mais ses données ne datent que d'une semaine. Pour maximiser les profits de cet EA, il faut fixer l'EURUSD à 2 lots ou plus.

Plus d'un mois de données mais j'ai encore besoin de plus de transactions pour être sûr.

 

J'ai pensé essayer des variations de T/P et S/L. Maintenant que j'ai testé les paramètres par défaut pendant quatre semaines, je vais peut-être essayer de les modifier, en me concentrant sur l'euro.

Même avec les paramètres par défaut, l'EUR/USD a gagné environ 105 pips sur le mois. Ce sont les autres paires qui l'ont fait redescendre.

Je pense que je vais me concentrer sur l'euro et essayer de trouver des paramètres qui soient un peu plus confortables. Je pensais que même un léger changement vers un S/L de 30 pips et un T/P de 15 pips signifierait que vous n'auriez à gagner que deux fois sur trois au lieu de plus de trois fois sur quatre avec les paramètres par défaut.

Je tiendrai le fil de discussion à jour avec mes résultats.

jdun, si vous faites des tests ou si vous avez des idées, faites-le nous savoir car je pense que cet EA a un certain potentiel.

 
 
 

Voici ma dernière déclaration de départ. Au cours de la dernière semaine et demie, je l'ai utilisé uniquement sur EUR/USD avec un TP de 15 et un SL de 30. Trois gagnants et trois perdants = -45 pips.

Après six semaines de tests, j'ai du mal à me convaincre de rester avec cet EA. Je pense que je vais passer à autre chose.

Dossiers :