EA de démarrage

 

Voici mon relevé de compte de Starter v6 depuis le 24 oct au 7 nov.

Comme j'ai arrêté de tester en démo tous mes EAs sur la plateforme IBFX mt4, j'ai dû créer un nouveau compte pour Starter v4 sur Alpari. De plus, j'utilise 2 lots pour cette configuration.

Attention : J'ai eu un manque d'internet pendant 3 heures ou plus aujourd'hui (7nov) et il semble que Starter v4 a eu plus de trades gagnants que ce qui est montré dans ma déclaration (c'est ce que j'ai lu dans le forum Strategybuilderfx en tout cas).

Pour les résultats précédents et les informations sur la configuration, veuillez consulter ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173034

 

Bonjour Sadaloma, pouvez-vous poster des résultats actualisés ?

J'ai écouté ce jour le starter v4 qui s'est cassé ... quels résultats avez-vous obtenus avec la v6 ?

Meilleures salutations

 

Salut Sadaloma,

Quels paramètres avez-vous utilisés pour V4 ? dans votre forwardtest, et avez-vous fermé manuellement certaines des transactions dans votre relevé ?

 
bmac:
Bonjour sadaloma, Quels paramètres avez-vous utilisé pour V4 ? dans votre forwardtest, et avez-vous fermé manuellement certaines des transactions dans votre relevé ?

https://www.mql5.com/en/forum/173034

 
forexts:
Bonjour Sadaloma, pouvez-vous poster des résultats actualisés ?

J'ai écouté ces jours-ci le starter v4 s'est cassé ... quels résultats avez-vous obtenus avec la v6 ?

Merci.

Eh bien, le démarreur V6 (avec les paramètres des graphiques 11) a été un peu touché les 9 et 10 novembre, mais il semble avoir repris le dessus le 11. En ce moment, je suis de retour là où j'ai commencé à faire des profits le 8 novembre.

Environ 1500$ de profit.

Ce que j'ai écrit ci-dessus a-t-il un sens ?

Sada

 
bmac:
Bonjour Sadaloma, Quels paramètres avez-vous utilisé pour V4 ? dans votre forwardtest, et avez-vous fermé manuellement certaines des transactions dans votre relevé ?

Les paramètres que j'utilise se trouvent dans le post du lien donné par forexts.

Et oui, toutes mes transactions sont automatiquement clôturées. Aucune intervention manuelle.

Sada

 

Salut Sadaloma,

Jusqu'à présent, avez-vous du succès avec les deux versions Starter_v4 et v6 ? J'ai eu des pertes importantes sur la v4 la semaine dernière :-( Entre les deux versions, laquelle a le meilleur profit ?

Quel cadre temporel utilisez-vous pour MandarineXL_v0.2 ?

Merci

 
Pip Hunter:
Salut Sadaloma,

Jusqu'à présent, avez-vous du succès avec les versions Starter_v4 et v6 ? J'ai eu des pertes importantes sur la v4 la semaine dernière :-( Entre les deux versions, laquelle est la plus rentable ?

Quel cadre temporel utilisez-vous pour MandarineXL_v0.2 ?

Merci

J'utilise la v6 et j'ai gagné presque 1k la semaine dernière sur un compte de démonstration de 5k. Le serveur d'Interbankfx est en panne et je ne peux pas obtenir mon historique. BTW si vous connaissez un courtier Forex américain qui utilise MetaTrader 4 et 2 pips sur EUR/USD et que leur serveur reste en place, faites-le moi savoir.

Je vous obtiendrai l'historique de votre compte dès que le serveur d'Interbankfx sera opérationnel.

 

Salut Jdun,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux télécharger la v6 et la tester à partir de la semaine prochaine ? Quel est le délai et les paramètres? La raison pour laquelle je demande cette version spécifique est que Starter a beaucoup trop de sous versions dans chaque version exemple v4, v4mod1, etc.

Merci

 
Pip Hunter:
Salut Sadaloma,

Jusqu'à présent, avez-vous du succès avec les deux versions Starter_v4 et v6 ? J'ai eu des pertes importantes sur la v4 la semaine dernière :-( Entre les deux versions, laquelle est la plus rentable ?

Quel cadre temporel utilisez-vous pour MandarineXL_v0.2 ?

Merci

En ce qui concerne les résultats que j'ai obtenus pour les deux démarreurs, veuillez consulter la section "poster et comparer" de ce forum.

Pour Mandarine XL_02 j'utilise les mêmes paramètres que les autres testeurs : h1