Demandez ! - page 181

 
tikolino2020:
cher mladen,

cher mrtools,

OK

oubliez cet indicateur ! ce n'est pas nécessaire !

MAIS faites s'il vous plaît l'indicateur demandé dans le post #1787 page 179.

MERCI

merci

tikolino

tikolino

Je ne code rien avec "secret" et"grail" dans son nom. Désolé

Bonne continuation

 
mladen:
tikolino

Je ne code rien avec "secret" et "graal" dans son nom. Désolé

tous mes vœux

J'allais demander "pourquoi pas"

 
nbtrading:
Pourquoi voulez-vous des alertes sur un indicateur fortement décalé ?

Utilisez-le en M1 et vous saurez ce que je veux dire... décalage oui, mais seulement 2 ou 3 barres.

 
on my own:
:) J'allais demander "pourquoi pas"

même chose pour moi ... pourrait être un très bon ... et si nous avons facile à visible

 
tikolino2020:
moi aussi... ça pourrait être une très bonne idée... et si nous avons des images faciles à voir...

Je crois que vous n'avez pas compris mon message

 
vazzam:
Bonjour, j'utilise votre indicateur Easy iCustom and Alerts et il fonctionne très bien, juste que je veux savoir s'il peut envoyer les alertes jusqu'à ce que la bougie ait été fermée. merci beaucoup.

vazzam

Quel est le "Easy iCustom and Alerts" ?

 

Bonjour MrTools,

J'aimerais obtenir cet indi MTF.

Merci beaucoup pour votre aide

Indicateur Ind-Magic (3).mq4

merci

tikolino

j'ai oublié : si possible alerte quand la ligne lime croise la ligne bleue et la flèche dans le graphique principal.

Dossiers :
 

Cher mladen et mtools,

Pourriez-vous m'aider à nouveau ? Cette fois, j'ai besoin d'un indicateur d'ombrage. Cet indicateur doit ombrager avec une couleur différente de la couleur de fond du modèle à partir d'une certaine heure jusqu'à une autre certaine heure,

De plus, il serait plus pratique que cet indicateur puisse être utilisé plusieurs fois dans le même temps (par exemple, à 13 heures, je peux ombrer mon modèle de 14 heures à 15 heures et de 19 heures à 21 heures). La ou les zones d'ombrage peuvent être définies par l'utilisateur.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement,

 
tikolino2020:
Bonjour MrTools,

Je voudrais obtenir cet indi MTF.

Merci beaucoup pour votre aide

Ind-Magic Indicator (3).mq4

merci

tikolino

J'ai oublié : si possible, alerte lorsque la ligne de chaux croise la ligne bleue et la flèche dans le graphique principal.

Salut Tikolino, je viens de voir votre post désolé, cet indicateur est un indicateur de vent solaire décompilé je vous recommande de rester loin de cet indicateur, à cause de la mauvaise peinture.

 
Bonjour à tous, bonne journée.J'ai une idée de la résistance et du support, merci de m'aider.Je veux trouver un outil qui dessine automatiquement des lignes horizontales à travers les sommets de l'indicateur Zigzag.Je veux trouver un tel indicateur, merci de m'aider.