Demandez ! - page 179

 
nonor73:
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon fil pour cette question, mais je cherche une fonction, dans mql4, qui retournera la longueur d'une chaîne donnée en PIXEL ?

le but est de centrer un label dans un OBJ_RECTANGLE_LABEL....

Merci

nonor73

Il n'y a pas de telle fonction dans mql

Au lieu de cela, vous pouvez passer à l'objet TEXT et ensuite vous pouvez utiliser les propriétés ANCHOR (dans votre cas, ce serait la valeur ANCHOR_CENTER pour la propriété anchor de cet objet text).

 

Très cher MLADEN,

puis-je ouvrir un nouveau fil de discussion concernant l'utilisation des indicateurs, comparativement/alternativement et en ce qui concerne l'indicateur de substitution.... comme vous l'avez fait tant de fois à tant d'endroits, conseillez aux traders, utilisez/essayez celui-ci.... et aussi tant de traders quand ils s'écrivent les uns aux autres et se parlent, ils recommandent et commentent, utilisez celui-ci plutôt que celui-là.... donc ce fil de discussion mènera et aidera les gens qui cherchent toujours la meilleure alternative et l'indicateur de substitution comparativement à ce qu'ils ont déjà avec eux, ils peuvent comparer et mieux faire correspondre leurs démonstrations aussi.J'ai eu cette idée parce que, deux jours plus tôt, je vous ai fait une demande (avec des images pour mieux comprendre la question) dans le fil de discussion -quelque chose d'intéressant à poster ici-, mais elle a été supprimée, peut-être que cette demande ne concernait pas ce fil de discussion ou que c'était le moment où les données étaient transférées vers le prochain serveur au nouvel emplacement ou peut-être qu'il y avait quelque chose de mal de mon côté dans la demande.

Dans cette demande, je vous ai juste demandé à propos de DZ........ si DZ/DDZ sont COMPARATIVEMENT les meilleurs que les BANDS, les canaux, les niveaux de flottaison.... comme je le vois ici dans TSD et dans d'autres forums, les gens courent derrière ceux-ci, alors que DZ sont plus efficaces et prometteurs que ceux-là (à mon pauvre avis) ......i a besoin de votre aimable expertise pour guide et commentaires sur ce sujet, en général.......... bien que chaque personne a un choix différent et des exigences en fonction de sa stratégie.

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

puis-je ouvrir un nouveau fil de discussion concernant l'utilisation des indicateurs, comparativement/alternativement et en ce qui concerne l'indicateur de substitution.... comme vous l'avez fait tant de fois à tant d'endroits, conseille les traders, utilisez/essayez celui-ci.... et aussi tant de traders quand ils s'écrivent les uns aux autres et se parlent, ils recommandent et commentent, utilisez celui-ci plutôt que celui-là.... donc ce fil de discussion mènera et aidera les gens qui cherchent toujours la meilleure alternative et l'indicateur de substitution comparativement à ce qu'ils ont déjà avec eux, ils peuvent comparer et mieux faire correspondre leurs démonstrations aussi.à un endroit......i a eu cette idée parce que, deux jours plus tôt j'ai fait une demande (avec des images pour mieux comprendre la question) à vous dans --quelque chose d'intéressant postent ici-- fil, mais a été supprimé, peut-être que cette demande n'était pas concernant ce fil ou il était temps quand les données ont été transférées au prochain serveur au nouvel emplacement ou peut-être il y avait quelque chose de mal de mon côté dans la demande.

Dans cette demande, je vous ai juste demandé à propos de DZ........ si DZ/DDZ sont COMPARATIVEMENT les meilleurs que les BANDS, les canaux, les niveaux de flottaison.... comme je le vois ici dans TSD et dans d'autres forums, les gens courent derrière ceux-ci, alors que DZ sont plus efficaces et prometteurs que ceux-là (à mon pauvre avis) ......i a besoin de votre aimable expertise pour guide et commentaires sur ce sujet, en général.......... bien que chaque personne a un choix différent et des exigences en fonction de sa stratégie.

Salutations

mntiwana

mntiwana

C'est une bonne idée. Allez-y

 
mladen:
mntiwana C'est une bonne idée. Allez-y

Toujours très chère MLADEN,

gracias jefe

tan amable de ustedes ..... su permiso recomendado regards

mntiwana

 

cher MR TOOL & Mr. MLADEN,

peut-être que vous êtes tous les deux capables de coder un indicateur (je suppose que c'est facile pour vous de le faire) décrit dans le PDF.

J'ai ajouté une image aussi pour le premier regard.

Le mieux serait que l'alerte se déclenche avant la fin de la deuxième bougie (comme un "avertissement précoce" que cela pourrait être une bonne configuration pour le trade).

je suppose que l'indicateur devrait être fait pour chaque TF en raison du temps restant avant que l'alerte n'apparaisse.currency_grail__my_secret_no_loss_forex_scalping_system.pdf

Merci pour votre aide

merci

tikolino2020

 
tikolino2020:
Cher M. TOOL & M. MLADEN,

peut-être que vous êtes tous les deux capables de coder un indicateur (je suppose qu'il est facile pour vous de le faire) décrit dans le PDF.

J'ai ajouté une image aussi pour le premier regard.

Le mieux serait que l'alerte se déclenche avant la fin de la deuxième bougie (comme un "avertissement précoce" que cela pourrait être une bonne configuration pour le trade).

je suppose que l'indicateur devrait être fait pour chaque TF en raison du temps restant avant que l'alerte n'apparaisse.currency_grail__my_secret_no_loss_forex_scalping_system.pdf

Merci pour votre aide

merci

tikolino2020

Tikolino, il semble qu'il devrait être facile de coder quelque chose comme ça, mais le forum devrait passer par une période de migration vers un nouveau serveur sous peu et certaines des données et des fichiers pourraient être perdus, alors j'attendrai jusqu'à ce que la migration soit terminée.

 
mrtools:
Tikolino, il semble que cela devrait être facile de coder quelque chose comme ça, mais le forum devrait passer par une période de migration vers un nouveau serveur sous peu et certaines des données et des fichiers pourraient être perdus, donc j'attendrai que la migration soit terminée.

M. Tools,

Je suis heureux d'entendre que vous allez le faire. Merci.

autre chose.........

j'ai un indicateur qui ne se rafraichit pas et si je passe à un autre TF puis reviens, j'obtiens un nouveau signal..... il semble que l'indicateur se repeint MAIS pour filtrer les faux signaux nous pouvons utiliser d'autres indicateurs ...... si vous pouvez faire en sorte que celui-ci se rafraichisse tout seul (même s'il se repeint toujours mais c'est mieux ainsi) ce serait génial.

Deux signaux identiques, mais l'un est modifié par la personne qui a créé cet indicateur.

momentum_onchartsignals_indicator_v1.0.mq4

momentum_onchartsignals_indicator_v1.1.mq4

merci beaucoup par avance

salutations

tikolino

 
tikolino2020:
M. Tools,

Je suis heureux d'entendre que vous allez le faire. Merci.

autre chose.........

j'ai un indicateur qui ne se rafraichit pas et si je passe à un autre TF puis reviens, j'obtiens un nouveau signal..... il semble que l'indicateur se repeint MAIS pour filtrer les faux signaux nous pouvons utiliser d'autres indicateurs ...... si vous pouvez faire en sorte que celui-ci se rafraichisse tout seul (même s'il se repeint toujours mais c'est mieux ainsi) ce serait génial.

Deux signaux identiques, mais l'un est modifié par la personne qui a créé cet indicateur.

momentum_onchartsignals_indicator_v1.0.mq4

momentum_onchartsignals_indicator_v1.1.mq4

merci beaucoup par avance

salutations

tikolino

tikolino

Cet indicateur, d'après ce que l'on peut voir, ne fait pas que rafraîchir les valeurs, mais il calcule toutes les barres tout le temps.

En ce qui concerne le repeint : si nous ne le faisons pas, il ne ressemblera pas du tout à ce qu'il montre maintenant.

 
mladen:
tikolino

Cet indicateur, d'après ce que l'on peut voir, ne fait pas que rafraîchir les valeurs, mais il calcule toutes les barres en permanence.

Pour ce qui est de la peinture, si on ne la repeint pas, elle ne ressemblera pas du tout à ce qu'elle montre maintenant.

cher MLADEN merci beaucoup pour cette info......

si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais essayer, mais le résultat sera peut-être bon ... je pense que oui.

donc si cela ne vous dérange pas, faites-en deux.....

le premier : rafraîchir

et le second : pas de repeindre

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide

Merci beaucoup

tikolino

 
tikolino2020:
cher MLADEN merci beaucoup pour cette info......

si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais essayer, mais quel que soit le résultat... ce sera peut-être un bon résultat ... je pense que oui

donc si ça ne vous dérange pas, faites-en deux.....

le premier : rafraîchir

et le second : pas de repeindre

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide

Merci beaucoup

tikolino

tikolino

Sans promesses

Si j'ai un peu de temps pour cela, je le ferai. D'ACCORD ?