Demandez ! - page 177

 
timotrade:
Salut mladen,

Votre script Symbols.mq4 fonctionnait parfaitement dans MT4 build 509, mais il génère une erreur de fichier dans le build 636 (lors de l'ouverture de symbols.raw).

Auriez-vous l'amabilité de partager une version mise à jour pour MT4 build 636 ?

Merci beaucoup d'avance.

Salutations,

Timo.

Timo

Voici un indicateur de symboles mis à jour : symbols_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Timo Voici un indicateur de symboles mis à jour : symbols_nmc.mq4

Merci beaucoup, mladen. J'apprécie très sincèrement votre aide. Cela m'a énormément aidé !

 

Tableau de bord MML - Mise en œuvre des flèches

Bonjour

J'ai l'indicateur ay-mmldashboard_v1.1_2.mq4 que j'ai fait quelques conversions simples pour le rendre compatible avec le nouveau build mais j'ai besoin d'aide.

Cet indicateur est censé avoir une flèche qui indique où le prix va (vers le haut ou vers le bas) à côté de l'étiquette avec le prix actuel.

Ces flèches ne fonctionnent plus et je veux vraiment les avoir mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, les flèches ont été remplacées par le caractère È.

J'ai trouvé dans le code la ligne qui crée la flèche (ligne 391).

lblCreate("0.1."+sym+".pricedir", x+(j*symcolwidth)+42, y , "Ê", 14, "Wingdings", White);

[/CODE]

and the lines that directs the arrow (line 293 - 314 )

[CODE]

for (k=1; k<Periods; k++)

{

cpprev = iClose(sym, giTf, k);

if (cpprev > gdaSymMM[mmidx+1]) //--- down dir

{

ObjectSet(objsympricebg, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx] );

ObjectSetText( objmmarrow, "Ê" );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_YDISTANCE, ObjectGet(objsympricebg, OBJPROP_YDISTANCE) - 15 );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx+1] );

break;

}

if (cpprev < gdaSymMM[mmidx]) //--- up dir

{

ObjectSet(objsympricebg, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx+1] );

ObjectSetText( objmmarrow, "È" );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_YDISTANCE, ObjectGet(objsympricebg, OBJPROP_YDISTANCE) + 15 );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx] );

break;

}

}

Pouvez-vous me conseiller comment ajouter les flèches 200 (haut) et 202 (bas) décrites dans le tableau OBJ_ARROW ci-dessous.

Wingdings - Documentation MQL4 ou toute autre flèche similaire ?

Merci beaucoup par avance

Dossiers :
 
archutas:
Bonjour

J'ai l'indicateur ay-mmldashboard_v1.1_2.mq4 que j'ai fait quelques conversions simples pour le rendre compatible avec la nouvelle version mais j'ai besoin d'aide.

Cet indicateur est censé avoir une flèche qui indique où le prix va (vers le haut ou vers le bas) à côté de l'étiquette avec le prix actuel.

Ces flèches ne fonctionnent plus et je veux vraiment les avoir mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, les flèches ont été remplacées par le caractère È.

J'ai trouvé dans le code la ligne qui crée la flèche (ligne 391).

lblCreate("0.1."+sym+".pricedir", x+(j*symcolwidth)+42, y , "Ê", 14, "Wingdings", White);

[/CODE]

and the lines that directs the arrow (line 293 - 314 )

[CODE]

for (k=1; k<Periods; k++)

{

cpprev = iClose(sym, giTf, k);

if (cpprev > gdaSymMM[mmidx+1]) //--- down dir

{

ObjectSet(objsympricebg, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx] );

ObjectSetText( objmmarrow, "Ê" );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_YDISTANCE, ObjectGet(objsympricebg, OBJPROP_YDISTANCE) - 15 );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx+1] );

break;

}

if (cpprev < gdaSymMM[mmidx]) //--- up dir

{

ObjectSet(objsympricebg, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx+1] );

ObjectSetText( objmmarrow, "È" );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_YDISTANCE, ObjectGet(objsympricebg, OBJPROP_YDISTANCE) + 15 );

ObjectSet(objmmarrow, OBJPROP_COLOR, gsaMmlClr[mmidx] );

break;

}

}

Pouvez-vous me conseiller comment ajouter les flèches 200 (haut) et 202 (bas) décrites dans le tableau OBJ_ARROW ci-dessous.

Wingdings - Documentation MQL4 ou toute autre flèche similaire ?

Merci d'avance

C'est un problème avec metatrader et les polices de caractères.

Pour faire simple : sélectionnez un tel objet et voyez le nom de la police de cet objet. Il sera vide. Le nouveau metatrader ne sait tout simplement pas comment gérer cette police (indépendamment du fait qu'elle est installée et qu'il s'agit d'une police Windows parfaitement légale).

Ils ont de gros problèmes avec les polices et les problèmes sont de plus en plus graves (voir les problèmes avec les étiquettes qu'ils ont aussi). Même si nous la remplaçons par une autre police, nous pourrions nous retrouver avec une version qui ne fonctionne plus avec une nouvelle version - leurs changements ne sont pas toujours pour le mieux.

 

Informations sur le niveau de marge

Bonjour mladen

Pouvez-vous faire un indicateur avec les fonctions suivantes...

a. L'indicateur doit montrer - à quel niveau le niveau de marge restera seulement 100%, quand le prix atteint ce niveau pour les ordres d' achat et de vente.

b. L'indicateur doit montrer à quel niveau le compte "explose", lorsque le prix atteint ce niveau pour les ordres d'achat et de vente.

a. 1. "Buy -Margin level "100% -pour les positions d'achat -(doit montrer à quel niveau le niveau de marge restera uniquement à 100%)

2. "Sell-Margin level "100% - pour les positions de vente - (doit montrer à quel niveau le niveau de marge restera uniquement de 100%).

b. 3. "Acheter - niveau critique" - pour les positions d'achat - (doit montrer à quel niveau le compte va "exploser").

4. 4. "Niveau critique de vente" - pour les positions de vente - (doit montrer à quel niveau le compte va "exploser").

Il serait également bon d'avoir la fonction "ajuster le korner pour le montrer".

Merci d'avance

P.S. Un exemple est joint... pour montrer ce que je veux...

Dossiers :
sample___h1.png  31 kb
 

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais ce serait génial !

J'essaie d'établir les conditions de mon EA. Mais je tombe sur une sorte de problème en codant avec les bandes de bollinger.

Comment puis-je dire à l'EA que je veux que le trade soit pris si lecorpsentier de la bougiedépasse la bande de bollinger : cela signifie les deux côtés de la bougie.

Pour le moment, j'ai la condition :

Close[0]>bandes(0,0)+Above_Below_Range*P*Point

Malheureusement, il prend le trade quand c'est comme ça :

Je veux qu'il prenne le trade quand le corps entier est sorti comme ceci :

Une solution ?

Merci

 
Jason2005:
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais ce serait génial !

J'essaie de définir les conditions de mon EA. Mais je me heurte à un problème de codage avec les bandes de bollinger.

Comment puis-je dire à l'EA que je veux que le trade soit pris si lecorpsentier de la bougiedépasse la bande de bollinger : cela signifie les deux côtés de la bougie.

Pour le moment, j'ai la condition :

Close[0]>bandes(0,0)+Above_Below_Range*P*Point

Malheureusement, il prend le trade quand c'est comme ça :

Je veux qu'il prenne le trade quand le corps entier est sorti comme ceci :

Une solution ?

Merci

Si vous vérifiez la bande de bollinger supérieure, utilisez alors

if (Low > upperBollinger)

Pour la bande de bollinger inférieure, utilisez

if (High < lowerBollinger)

 
mladen:
Timo Voici un indicateur de symboles mis à jour : symbols_nmc.mq4

Je cherchais quelque chose comme ceci

 
apprentice coder:
Je cherchais quelque chose comme ceci

Bon codage alors

 

Bonjour Guy

Mon indicateur ne fonctionne pas, Après avoir vérifié dans l'éditeur de méta, j'ai vu des erreurs .

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider à corriger ces erreurs ?

Merci beaucoup.

Dossiers :