Demandez ! - page 152

 

ATR sur le graphique

Les amis,

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'obtenir un ATR osc personnalisé à afficher sur le graphique principal ?

Merci

ams

 

Liste des symboles du courtier

Bonjour...

Je voudrais savoir s'il existe un code pour obtenir la liste des symboles des courtiers ?

par exemple EURUSD, GBPUSD, USDJPY ......

Si c'est le cas, veuillez transmettre ce code

Merci

 

...

Voilà

Utilisation du paramètre ListSymbolTypes
:1 - liste des symboles du mode de calcul de la marge forex

2 - liste des symboles du mode de calcul de la marge CFD

4 - liste des symboles du mode de calcul de la marge futures

8 - liste des symboles du mode de calcul de la marge CFD pour indices

ou toute combinaison de ces nombres (1+2+4+8=15 -> tous les symboles)

Celui-ci écrit simplement les symboles comme commentaire (comme sur l'image)

Salutations

mladen

arshadFX:
Bonjour...

Je veux savoir s'il existe un code pour obtenir la liste des symboles des courtiers ?

par exemple EURUSD, GBPUSD, USDJPY ......

Si c'est le cas, veuillez transmettre ce code

Merci
Dossiers :
symbols.mq4  4 kb
symbols.gif  32 kb
 

Bonjour

Bonjour mladen,

J'ai vu votre nom un peu partout sur le forum car vous avez la gentillesse d'aider les gens la plupart du temps.

J'apprécierais vraiment si vous pouviez afficher les indicateurs que vous avez sur le graphique que vous avez posté. Je souhaite également que l'osc ATR soit affiché sur le graphique principal. Pourriez-vous me dire comment faire ou me fournir cet osc également ?

Merci

ams

mladen:
Voilà Utilisation du paramètre ListSymbolTypes
:1 - liste des symboles du mode de calcul de la marge forex

2 - liste des symboles du mode de calcul de la marge CFD

4 - liste des symboles du mode de calcul de la marge futures

8 - liste des symboles du mode de calcul de la marge CFD pour indices

ou toute combinaison de ces nombres (1+2+4+8=15 -> tous les symboles)

Celui-ci écrit simplement les symboles comme commentaire (comme sur l'image)

Salutations

mladen
 

...

Celui qui est à l'écran est essentiellement celui-ci : Indicator Taichi - une idée simple de formalisation des valeurs d'Ichimoku Kinko Hyo. - Articles MQL4

Nous sommes en train de l'expérimenter (quelques changements) et s'il s'avère que les idées vérifiées sont correctes, il sera posté sur TSD.

En attendant

Salutations

mladen

amitoverseas:
Bonjour mladen,

J'ai vu votre nom partout sur le forum car vous êtes assez gentil pour aider les gens la plupart du temps.

J'apprécierais vraiment si vous pouviez poster les indicateurs que vous avez sur le graphique que vous avez posté. J'aimerais également que l'osc ATR soit affiché sur le graphique principal. Pourriez-vous me dire comment faire ou me fournir cet osc également ?

Merci

ams
 

merci

Merci pour votre aide mladen !

Pourriez-vous me dire comment afficher l'ATR osc sur le graphique principal ?

Merci

ams

mladen:
Celui qui est à l'écran est essentiellement celui-ci : Indicateur Taichi - une idée simple pour formaliser les valeurs d'Ichimoku Kinko Hyo.- Articles MQL4

Nous sommes en train de l'expérimenter (quelques changements) et s'il s'avère que les idées vérifiées sont correctes, il sera posté sur TSD.

En attendant

salutations

mladen
 

Hey mladen, cela te dérangerait-il de jeter un coup d'oeil à mes posts sur la page précédente et de me faire savoir si tu as de bonnes idées ? Merci !

 

...

Si j'ai bien compris, vous pouvez commencer par ici : https://www.mql5.com/en/forum/173145

Salutations

mladen

paytongannaway:
Hé mladen, pourrais-tu jeter un coup d'œil à mes messages de la page précédente et me faire savoir si tu as de bonnes idées ? Merci !
 
 

serait-il possible de combiner super signal et croisement stochastique ?

comme code super signal

pour (i=limite;i>=0;i--)

en tant que croisement stochastique

for(i = 1 ; i <= limite ; i++)

Dois-je utiliser la fonction d'appel ?

super signal v3d.mq4

Dossiers :