Demandez ! - page 150

 
luxinterior:
Vous pouvez utiliser la fonction iMA et écrire votre propre indicateur MA. Il suffit de définir le cadre temporel sur H4 et de le déposer sur votre graphique 5M. Vous devrez faire un peu de codage supplémentaire pour dessiner le même niveau pour toutes les 48 barres 5M également. Je ne suis pas sûr de l'utilité d'un tel indicateur, mais je ne l'ai pas encore examiné de près.

Eh bien, j'ai écrit un indicateur qui peut réellement dessiner un croisement MA M5 sur un graphique plus élevé comme H4.

Il est attaché au graphique TF supérieur (H4), calcule le croisement MA sur Period_M5, et dessine ensuite le croisement sur la bonne barre H4 en utilisant iBarShift(NULL,Period(),Time,false) ;

Cela fonctionne comme je le souhaite.

Merci.

 
Couso:
(Publié initialement dans le fil Filtres numériques / Jurik)

...

Tous les indicateurs JMA d'ici fonctionnent toujours bien, ce qui me laisse penser qu'il s'agit d'un problème de code plutôt que de JMA - enfin, évidemment... J'espère que c'est la façon dont j'appelle la fonction JMA (bien que cela ait fonctionné auparavant) ou qu'il y a une erreur fatale comme une boucle infinie ou autre. Il compile, mais fait planter MT4 tout de suite...

rjc.

Couso,

Je n'ai pas vu de réponse de gourou mais JMA Weld/JurikRes est notoirement bogué. J'ai moi-même rencontré des problèmes similaires et je suis passé à JMA_StarLight (de Kositsin) qui consomme beaucoup plus de mémoire et offre de meilleures performances. Le même gars a posté toute une bibliothèque d'outils de lissage de type JMA sur le forum MQL4 dot com pour les indicateurs les plus courants. Cherchez "Effective Averaging Algorithms" et vous trouverez son article avec des exemples de code. Bonne chance.

 
 

Analyse d'une liste de symboles

Bonjour à tous,

qui pourrait m'expliquer comment scanner une liste de symboles avec mt4 ( les 40 firmes du CAC40 par exemple) avec un EA.

J'aurais en résultat les symboles qui correspondent au modèle inclus dans l'EA.

Difficile pour moi d'écrire en anglais, désolé

 

valeurquand et croix

HEllo,

Il existe une fonction dans metastock ValueWhen (1,a,b)

Comment la coder en mt4

Et la fonction cross ( a,b) dans mt4 ?

 

un programme très simple

Bonjour à tous !

Je suis juste un débutant dans le langage mql donc s'il vous plaît soyez indulgent avec moi.

La logique de mon programme est très simple. Cadre temporel quotidien. Ouvre les ordres d' achat et de vente au prix d'ouverture de la bougie. ne ferme les ordres que sur la base de 2 critères, 1. lorsque le TP est atteint 2. lorsque le SL est atteint et lorsque le TP est désactivé, ferme l'ordre lorsque le prix de clôture est atteint pour la journée.

Donc, un volontaire pour écrire le programme simple ci-dessus ? Merci pour votre aide !

 

Qui va nous aider ?

J'ai remarqué qu'il y a tellement de questions dans ce fil de discussion et même sur ce site qui demandent des réponses. Comme j'aimerais que quelqu'un puisse y répondre, car je veux vraiment connaître MQL4.

 

Pourquoi pas de réponses

J'ai remarqué que la plupart des membres seniors ne répondent pas à ....... parce que les questions des débutants sont les mêmes et ont déjà été répondues tant de fois dans ces pages.

Le débutant ne se donne pas la peine de lire et d'explorer tout le forum, il a juste besoin de tout avant de "cligner des yeux".

Je red 100s de questions stupides dans les forums qui ont déjà répondu.

Donc, s'il vous plaît, cherchez votre question, je suis sûr qu'il y a 90% de réponses disponibles pour les questions qui se posent dans l'esprit des débutants.

 

l'ordre 0 n'a pas réussi à se fermer. erreur : 4051

Bonjour,

J'ai téléchargé l'EA divergence trader de la bibliothèque et je l'ai optimisé et testé dans un compte de démonstration pendant environ trois semaines. Il semble fonctionner assez bien mais chaque fois que je passe au compte réel, je reçois l'erreur du titre dans une fenêtre d'alerte. Je reçois cette alerte toutes les 20 secondes environ. En fait, d'autres ordres que j'avais ouverts à ce moment-là ont été fermés immédiatement après l'alerte.

Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de ce problème ?

Merci.

Rich

 

Données du carnet d'ordres

Bonjour,

Je suis très nouveau dans MetaTrader, mais très intéressé si je peux utiliser les données du carnet d'ordres dans mes codes. Si oui, un simple exemple de code serait le bienvenu (ou au moins quelques mots-clés, noms de fonctions intégrées).

Merci d'avance,

prota