Demandez ! - page 146

 

Besoin d'aide

Cher Coderguru et autres codeurs respectés,

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à développer une alerte sur cet indicateur ( levelstop-Reverse-vB0-4). C'est à dire au point de la (des) flèche(s). Je suis désolé pour tout inconvénient.

Merci mille fois

Dossiers :
 

Bibliothèque cglib.mq4

Cher coderguru,

Il y a quelques temps, vous avez développé la bibliothèque cglib.mq4 qui contient quelques fonctions utiles, en particulier les fonctions shell qui permettent de générer un appel téléphonique en utilisant Skype. Et je ne la trouve publiée nulle part. Pourriez-vous s'il vous plaît la rendre disponible ?

Merci

Victor

 

Besoin d'un peu d'aide - Fermer puis ouvrir sur la même bougie

Bonjour !

J'ai travaillé sur un nouvel expert et j'ai appris beaucoup de choses et j'ai fait de bons progrès avec ce que j'essaie d'accomplir, mais je suis coincé avec un problème majeur depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je sais que vous recevez tous beaucoup de demandes et que vous faites de votre mieux pour aider les gens et je ne peux pas vous dire à quel point j'apprécie cela !

Quoi qu'il en soit, aucun des EA que je programme en utilisant l'Expert Advisor Builder (pas au point de pouvoir écrire le code moi-même...) ne semble vouloir ouvrir une position inverse après en avoir fermé une autre sur la même bougie, même si toutes les conditions sont remplies. J'ai créé un simple EA croisé MA juste pour m'assurer que le problème ne venait pas de mes conditions d'achat ou de vente pour mon expert, mais qu'il s'agissait du paramètre par défaut du programme de codage. Je ne veux pas ajouter de fonction stop et revese car les conditions Close (achat) et Close (vente) ne sont pas exactement les mêmes que les conditions Sell ou Buy, bien qu'elles soient très similaires.

Pour des raisons de simplicité, j'ai joint un simple MA cross EA qui a été écrit à partir de la même source et qui a le même modèle de base que celui que j'essaie de corriger, mais il est moins encombré et plus facile à lire. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ou m'indiquer la bonne direction en corrigeant ce problème pour pouvoir ouvrir une nouvelle transaction immédiatement après avoir fermé la transaction précédente, je ne peux pas décrire à quel point je serais reconnaissant !

Merci !

Dossiers :
ma_test_ea.mq4  11 kb
 

Même erreur de bougie

AceFX-

Je pense que votre logique commerciale attend une nouvelle barre pour exécuter un trade à cause de ce morceau de code dans les conditions d'entrée :

Bars != BarCount

Les conditions de sortie mettent à jour le BarCount donc, pour que Bars!=BarCount soit vrai, une nouvelle barre doit être peinte.

Vous pourriez ajouter quelque chose à la logique de sortie pour suivre le type de transaction qui vient d'être clôturée et l'utiliser pour contourner votre restriction Bars!=BarCount.

Par exemple, après la fonction OrderClose() pour fermer un ordre OP_BUY, vous pourriez ajouter :

int LastType=1 ;

Puis, dans la logique d'entrée de l'ordre de vente, vous pourriez ajouter : int LastType=1; :

(Order == SIGNAL_SELL && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount || LastType==1))))

Juste une idée....

-Ben

 

Merci !

Ben,

Je ne peux que vous remercier pour votre réponse rapide et utile. Vous aviez tout à fait raison et j'ai fait un pas de plus grâce à elle !

J'ai cependant une autre question, j'essaie d'ajouter un point d'équilibre à un niveau inférieur au stop suiveur mais je n'ai pas réussi à le dépasser :

extern bool UseBreak_Even = True ;

extern int Break_Even = 20 ;

...

Une chance d'avoir des conseils ici aussi ?

Merci encore et prenez soin de vous !

-Ace

 

Cadres temporels

Existe-t-il une MA capable de stocker des données de ticker qui peuvent ensuite être utilisées dans MT4 ou Excel.

Exemple : 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes etc. etc.

Stocker les valeurs des tickers, chaque 1/10ème de seconde, puis multiplier cette valeur par l'intervalle de temps souhaité.

 

Question,

Puis-je utiliser #include dans un indicateur ? Si non ? Pourquoi pas ?

 

Oui, vous pouvez utiliser #include dans un indicateur.

-B

 

modification de l'ea

Bonjour à tous, j'ai mon propre ea et je voudrais faire modifier la stratégie de sortie, l'ea sort actuellement à tp ou sl, je voudrais que l'ea sorte au prochain signal et place une nouvelle entrée à la même flèche,

J'ai payé pour cette ea, je vous donne le fichier ici et vous pouvez jouer avec.

Dossiers :
nck-v1.0.mq4  4 kb
 

xpMa (BESOIN D'AIDE)

codersguru,

J'ai besoin de votre aide et d'explications sur votre xpMa. Voir ci-joint.

Quand j'ai utilisé votre xpMa_v9-T3MA(12), cet indicateur ne fonctionne pas. Cet indicateur ne suit pas le temps qui passe. J'ai déjà utilisé l'indicateur T3MA(inclus) selon vos paramètres XP Moving Average de votre site web XP Worx - Custom MetaTrader (MQL4) Programming and Free Expert Advisors - Indicators - Libraries - Scripts - MetaTrader Extensions (c++ DLLs) et j'ai suivi votre note.

Note : les T3MA.mq4, HMA.mq4, JMA.mq4, DECEMA_v1 et SALT (inclus) sont des fichiers requis pour les moyennes mobiles de type 6, 7, 8, 9 et 10.

Ou j'ai besoin d'un nouveau T3MA ?

S'il vous plaît aidez-moi à utiliser votre indicateur....(HOPE)

Dossiers :
xpma1.gif  67 kb