Demandez ! - page 144

 

Besoin d'aide iStochastic - Problème de variable de champ de coulée...

Bonjour :

J'ai un problème avec iStochastic.

Il renvoie une valeur nulle lorsque le MODE_SIGNAL (valeur 1) est utilisé avec la variable SLOWING.

avec SLOWING comme variable.

extern int stoch1k = 14 ;

extern int stoch1s = 3 ;

extern int stoch1d = 3 ;

double stoch1s = iStochastic (NULL,0, stoch1k,stoch1d,stoch1s, 0,0,1,0) ;

renvoie toujours une valeur ZERO et non la position réelle de la ligne de signal lorsque

variable est utilisée dans le champ SLOWING (stoch1s).

Mais quand je HARDCODE ce paramètre, au lieu de la variable stocha1s (Slowing)

je mets le numéro 3 dans la même déclaration, cela fonctionne bien comme ci-dessous :

double stoch1s = iStochastic (NULL,0, stoch1k,stoch1d,3, 0,0,1,0) ;

Quelqu'un peut-il me guider sur ce point s'il vous plaît.

Je voudrais utiliser des champs variables pour des valeurs différentes.

Merci d'avance

Pipmonger

 

NewBar

numbercruncher:
Juste au cas où quelqu'un écouterait...

Que pensez-vous de ceci ? Cela a-t-il un sens pour une échelle de temps de 5 minutes ?

Bonjour numbercruncher, j'utilise cette fonction que j'ai écrite. Vous pouvez utiliser n'importe quelle période pour déterminer si c'est une nouvelle barre dans cette période.

int start()

{

if(ISNewBar(5))

{

//do some thing

}

}

bool ISNewBar(int iTimeFrame)

{

int iIndex = -1;

switch(iTimeFrame)

{

case 1 : iIndex = 0; break;

case 5 : iIndex = 1; break;

case 15 : iIndex = 2; break;

case 30 : iIndex = 3; break;

case 60 : iIndex = 4; break;

case 240 : iIndex = 5; break;

case 1440 : iIndex = 6; break;

default : iIndex =-1; break;

}

static int LastBar[7]= {0,0,0,0,0,0,0};

datetime curbar = iTime(Symbol() ,iTimeFrame, 0);

if(LastBar!=curbar)

{

LastBar=curbar;

return (true);

}

else return(false);

}

 
bobfourie:
Bonjour numbercruncher, j'utilise cette fonction que j'ai écrite. Vous pouvez utiliser n'importe quelle période pour déterminer si c'est une nouvelle barre dans cette période.

Merci bobfourie

 

Comment modifier le code d'alerte pour qu'il alerte au moment où cela se produit ?

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de codage. J'ai cet indicateur OSMA, il a déjà intégré une alerte de passage à zéro mais malheureusement il n'alerte qu'au début de la bougie suivante. S'il vous plaît, montrez-moi comment modifier le code d'alerte pour qu'il alerte au moment où cela se produit. Et montrez-moi comment ajouter une flèche d'alerte.

Merci.

Dossiers :
 

Fonction d'importation

Salut !

Je suis nouveau dans le codage et bien que j'ai fait quelques changements de code dans le passé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire quelque chose à partir de zéro.

En gros, je voudrais savoir comment faire apparaître une fenêtre pop-up sur mon graphique lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur une bougie.

Si quelqu'un connaît un modèle ou un plug déjà existant qui le fait, je suis sûr que je peux jeter un coup d'oeil au code et apprendre de lui.

 

EA et indicateur

J'essaie de modifier un indicateur pour effectuer des transactions. Outre l'insertion des commandes d'ordre, que dois-je changer pour que MT4 sache qu'il s'agit d'un EA ? Mon programme ne se charge pas et ne répond pas lorsque j'essaie de le charger en tant qu'EA.

Aussi, où dois-je chercher cette réponse sans déranger les programmeurs expérimentés que vous êtes ?

 

aide pour une ea basée sur un indicateur

chers tous

J'ai un indicateur (3ma cross avec signal) que je dois changer en ea, puis-je copier ind init() vers expert init() et ind start() vers expert start() et ensuite mettre la fonction sell et buy quand la flèche me donne le signal ?

Je l'ai fait mais ça ne marche pas

Dossiers :
 
 

Comment changer les cadres temporels des graphiques ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Dans la plateforme mt4, les graphiques sont donnés dans des cadres temporels fixes, c'est-à-dire 1min, 5min, 15min, 30min, 1h, 4h, jour, etc. Je veux voir les graphiques 4min, 6min, 10min, 20min, 25min, 35min etc. en temps réel. Comment modifier les cadres temporels en fonction des cadres temporels souhaités ? Je ne suis pas un programmeur. Par conséquent, veuillez m'expliquer en détail comment le faire. S'il y a un code, etc. disponible, veuillez le poster.

Merci d'avance.

 

Erreurs à virgule flottante MT4

Est-il possible d'écrire un code mql4 qui effectue correctement l'arithmétique à virgule flottante ?

Je suis un programmeur à la retraite avec plus de 40 ans d'expérience. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'un indicateur que j'ai écrit effectue des calculs corrects, en dépit de l'utilisation de CompareDoubles et NormalizeDouble dans tous les cas où ils sont nécessaires.

J'ai écrit un script Python (en utilisant la bibliothèque decimal) pour dupliquer le travail de mon indicateur et les erreurs de mql4 sont claires lorsque je compare les résultats des deux. Il n'y a pas beaucoup de divergences mais il y en a et cela ne devrait pas arriver.

TIA