Demandez ! - page 143

 

Voici la question qui peut ne pas avoir de sens pour vos gars. Je ne sais pas comment coder et je ne suis pas non plus un programmeur. De toute façon, quelqu'un a-t-il écrit un indicateur qui calcule sur 2 ou 3 minutes puis fonctionne avec un graphique d'une minute ? Toute votre aide est appréciée.

 

je pense que c'est ce que vous recherchez mettez le sur un graphique de 1 minute puis changez le multiplicateur pour ce que vous voulez exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher la case "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans "fichier/ouverture hors ligne" et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4

Dossiers :
 
sfmain:
Je pense que c'est ce que vous recherchez, mettez-le sur un graphique d'une minute puis changez le multiplicateur en fonction de ce que vous voulez, par exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher l'option "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans "fichier/ouverture hors ligne" et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4

Pourriez-vous s'il vous plaît modifier cet indicateur comme un exemple pour moi. Merci encore à l'avance pour votre aide. BTW cet indicateur provient du forum FOREX TSD, indicateur MTF, posté par Keris 2112 et Linuxser. Je ne suis pas l'auteur beaucoup de remerciements pour leur effort afin que d'autres auront.

Dossiers :
mtf_rsi.ex4  3 kb
mtf_rsi.mq4  4 kb
 
sfmain:
Je pense que c'est ce que vous recherchez, mettez-le sur un graphique de 1 minute puis changez le multiplicateur en fonction de ce que vous voulez, par exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher la case "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans Fichier/Ouvrir hors ligne et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4

Merci pour votre patience sfmain, comment pourrais-je être idiot ? Vos instructions sont si claires. Le graphique hors ligne est maintenant en place. Mes prochaines questions sont les suivantes :

Comment puis-je faire fonctionner ce graphique de 2 M en direct ?

En outre, comme dans mon dernier message, sera-t-il possible de modifier n'importe quel indicateur MTF à l'image de temps de 2 minutes et de les attacher séparément sur le graphique de 1 min. en direct ?

Merci encore pour votre aide.

 

Amis ı j'ai un EA avec un indicateur de support résistance.EA doit compléter les ordres sur le profit cible.Mais il manque parfois.Comment ı se débarrasser de ce problème.S'il vous plaît aidez-moi.

 

comment obtenir le prix de retour d'OrderClose ?

Je veux savoir à quel prix l'ordre a été clôturé. ......

Dossiers :
closeorder.jpg  62 kb
 

A propos de take profit et stop loss

Je suis désolé pour mon anglais.

Dans Coders' Guru - First Expert Advisor - nous obtenons "TakeProfit = 250".

Je pense que TakeProfit est le profit maximum que nous pouvons prendre,

mais lors du backtest en 4H tf nous avons obtenu des profits de 980, 855, etc.

Et quand j'essaie d'ajouter un stop loss "TakeStop = 350".

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+TakeStop*Points,Bid- TakeProfit*Points, "macd sample",16384,0,Red) ;

J'ai toujours des stops à -950, -1420, etc.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

 

Bonjour à tous,

Je suis désolé. Je veux chercher mais mon mot clé est trop court. Je veux juste savoir s'il y a un moyen d'obtenir le code pour les fichiers *.ex4 ? (mot clé pour ma recherche : ex4)

Je voudrais faire une édition simple à ma préférence mais je n'ai que le fichier *.ex4.

Vous pouvez m'aider ?

 

Première citation d'une nouvelle bougie ?

Je suis sûr que cette question a déjà été posée - je m'en excuse si c'est le cas, mais je ne la trouve discutée nulle part.

Si je comprends bien, "Lorsque de nouvelles cotations sont reçues, la fonction "start()" des conseillers experts et des programmes d'indicateurs personnalisés est exécutée."

Je veux faire quelques vérifications à la première cotation d'une nouvelle bougie 5 min. Existe-t-il un moyen élégant de vérifier qu'il s'agit de la première cotation d'une nouvelle bougie ?

Merci d'avance pour toute idée.

 

Personne n'est intéressé ?

Juste au cas où quelqu'un écouterait ...

Que pensez-vous de ceci ? Cela a-t-il un sens pour une échelle de temps de 5 minutes ?

int Minute5; //global to hold 5 minute number

//+------------------------------------------------------------------+

//| expert start function |

//+------------------------------------------------------------------+

void init()

{

Minute5 = TimeMinute(TimeCurrent()) / 5;

}

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

if (ManageOpenOrders() > 0)

{

return(0);

}

else

{

if ( (TimeMinute(TimeCurrent()) / 5) != Minute5 )

{

Minute5 = TimeMinute(TimeCurrent()) / 5; //reload variable at first tick of every candle

// check trade criterion ...