Demandez ! - page 143

 

Voici la question qui peut ne pas avoir de sens pour vos gars. Je ne sais pas comment coder et je ne suis pas non plus un programmeur. De toute façon, quelqu'un a-t-il écrit un indicateur qui calcule sur 2 ou 3 minutes puis fonctionne avec un graphique d'une minute ? Toute votre aide est appréciée.

 

je pense que c'est ce que vous recherchez mettez le sur un graphique de 1 minute puis changez le multiplicateur pour ce que vous voulez exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher la case "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans "fichier/ouverture hors ligne" et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4

Dossiers :
 
sfmain:
Je pense que c'est ce que vous recherchez, mettez-le sur un graphique d'une minute puis changez le multiplicateur en fonction de ce que vous voulez, par exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher l'option "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans "fichier/ouverture hors ligne" et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4

Pourriez-vous s'il vous plaît modifier cet indicateur comme un exemple pour moi. Merci encore à l'avance pour votre aide. BTW cet indicateur provient du forum FOREX TSD, indicateur MTF, posté par Keris 2112 et Linuxser. Je ne suis pas l'auteur beaucoup de remerciements pour leur effort afin que d'autres auront.

Dossiers :
mtf_rsi.ex4  3 kb
mtf_rsi.mq4  4 kb
 
sfmain:
Je pense que c'est ce que vous recherchez, mettez-le sur un graphique de 1 minute puis changez le multiplicateur en fonction de ce que vous voulez, par exemple : 2 min. multiplicateur 2, 3 min. multiplicateur 3 etc...

et n'oubliez pas de cocher la case "autoriser les importations de .dll" dans l'onglet commun, puis allez dans Fichier/Ouvrir hors ligne et votre graphique devrait être là.

period_converter_opt.mq4