Demandez ! - page 113

 

J'ai quelques maux de tête maintenant... l'indicateur actuel ne fait pas vraiment ce que je veux qu'il fasse.....

Ce que je veux, c'est...

Acheter

Sellflag != 1 (Sellflag n'est pas 1)

Signal d'achat OzFX

Si ADX>25, Set Buyflag=1

VENDRE

Buyflag != 1 (buyflag n'est pas 1)

OzFX Signal de vente

Si ADX>25, Set sellflag=1

Quand ADX<25, réinitialiser le buy/sellflag=0

En faisant cela, nous pouvons filtrer les faux/faibles breakout ! !!

J'ai joint le code source pour que le gourou puisse m'aider !

sonic

Dossiers :
 

je commence à changer des choses... mais...

votre boucle principale est fausse, et vos fonctions logiques "et" et "ou" ne sont pas bien ajustées dans le code... donc je pense qu'il y a un problème avec la logique...

pouvez-vous me parler de AC, STOCH et ADX avec vos propres mots ?

La façon dont il est programmé maintenant donnera une grande charge sur votre PC pour calculer ... doivent changer presque tout ...

...

sonicdeejay:
J'ai quelques maux de tête maintenant...l'indicateur actuel ne fait pas vraiment ce que je veux qu'il fasse....

ce que je veux c'est...

Acheter

Sellflag != 1 (Sellflag n'est pas 1)

Signal d'achat OzFX

Si ADX>25, Définir Buyflag=1

VENDRE

Buyflag != 1 (buyflag n'est pas 1)

OzFX Signal de vente

Si ADX>25, Set sellflag=1

Quand ADX<25, réinitialiser le buy/sellflag=0

En faisant cela, nous pouvons filtrer les faux/faibles breakout ! !!

J'ai joint le code source pour que le gourou puisse m'aider !

sonique
 
IN10TION:
Je commence à changer des choses... mais...

votre boucle principale est erronée, et vos fonctions logiques "et" et "ou" ne sont pas bien ajustées dans le code... donc je pense qu'il y a un problème avec la logique...

pouvez-vous me parler de AC, STOCH et ADX avec vos propres mots ?

La façon dont il est programmé maintenant donnera une grande charge sur votre PC pour calculer ... doivent changer presque tout ...

...

la boucle for est correcte ???

int start()

{

for (k = Bars - 205; k >= 0; k --)

{

 

Merci pour la réponse,

Voici la section du code. Il s'agit simplement d'une enveloppe de moyenne mobile dont j'aimerais qu'elle marque les points hauts et bas de chaque barre. Comme j'utilise environ six ou huit points sur chaque barre, le tiret encombrerait moins l'écran que la plus petite flèche actuelle que j'ai pu trouver (la forme de flèche carrée "110").

//---- indicateurs

IndicatorBuffers(2) ;

SetIndexBuffer(0,ma1) ;

SetIndexBuffer(1,ma2) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,0) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,0) ;

SetIndexArrow(0,110) ;

SetIndexArrow(1,110) ;

SetIndexShift(0,shift) ;

SetIndexShift(1,shift) ;

SetIndexLabel(0, "MA Down") ;

SetIndexLabel(1, "MA Up") ;

//----

retour(0) ;

J'ai joint une image avec deux MA's indiquées. Vous pouvez voir ce que j'ai une fois que j'ai activé les 4 MA.

IN10TION:
pouvez-vous envoyer votre code, tel qu'il est maintenant... et si possible faire une image de ce que vous voulez... c'est un peu flou sur le résultat... Bon week-end !
Dossiers :
chartpick.gif  19 kb
 

J'ai cherché assez longtemps maintenant ... la seule solution que je vois et aussi la meilleure est d'utiliser ObjectCreate, je suis arrivé à cette conclusion aussi il ya quelques mois, si vous êtes heureux avec le code 110 bitmap ou autre signe, utiliser cela ... J'utilise souvent ObjectCreate dans mon logiciel, il fait un excellent travail et encore mieux, ne vous inquiétez pas du ralentissement de votre application, même 200.000 objets ne ralentiront pas. De plus, vos tampons d'index seront libres pour faire d'autres calculs de données si nécessaire (vous n'en avez que 8). Avec objectCreate vous avez plus de choix de couleurs pour les points spéciaux de votre graphique, illimité ...

partagez vos idées, je suis là ...

petit plus : SetIndexArrow(0,59) ; (changez 110 en 59, ça ressemble à un tiret, avec la "largeur" vous pouvez le faire un peu plus grand)

kiromano:
Merci pour votre réponse,

Voici la section du code. Il s'agit simplement d'une enveloppe de moyenne mobile dont j'aimerais qu'elle marque les points hauts et bas de chaque barre. Comme j'utilise environ six ou huit points sur chaque barre, le tiret encombrerait moins l'écran que la plus petite flèche actuelle que j'ai pu trouver (la forme de flèche carrée "110").

//---- indicateurs

IndicatorBuffers(2) ;

SetIndexBuffer(0,ma1) ;

SetIndexBuffer(1,ma2) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,0) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,0) ;

SetIndexArrow(0,110) ;

SetIndexArrow(1,110) ;

SetIndexShift(0,shift) ;

SetIndexShift(1,shift) ;

SetIndexLabel(0, "MA Down") ;

SetIndexLabel(1, "MA Up") ;

//----

return(0) ;

J'ai joint une image avec deux MA's indiquées. Vous pouvez voir ce que j'ai une fois que j'ai activé les 4 MA.
Dossiers :
screen_.jpg  52 kb
 

c'est correct... mais...

si vous avez 10.000 barres par graphique et/ou plusieurs graphiques... à chaque fois, s'il y a un tick de nouvelles cotations, il recalculera l'indicateur total depuis le début, ce qui rendra les performances beaucoup plus lentes et inutiles...

Il y a également un défaut dans votre signal stochastique OzFX_Regular partie entre les différences UP et DOWN ( fonction if)

sonicdeejay:
la boucle for est correcte ???
int start()

{

for (k = Bars - 205; k >= 0; k --)

{

 

Question sur les indicateurs multiples

Bonjour

J'ai un système que j'ai négocié en direct mais manuellement il a 5 indicateurs.

Slope Direction pour la direction générale de la tendance. Et 4 autres.

Avec les 4 autres, je n'entre en position que si 3 des 4 indicateurs ont émis un signal et sont dans la même direction que l'indicateur de direction de la pente.

J'aimerais penser que c'est possible après avoir vu certains des fantastiques EA qui circulent sur ce forum.

 

Je suis tout ouïe, vous pouvez m'envoyer un message privé ou en parler ouvertement...

si vos indicateurs sont bien codés votre EA de finition n'est pas si loin.

Beno:
Bonjour

J'ai un système que je fais fonctionner en direct mais manuellement, il a 5 indicateurs.

Slope Direction pour la direction générale de la tendance. Et 4 autres.

Avec les 4 autres, je n'entre en position que si 3 des 4 indicateurs ont émis un signal et sont dans la même direction que l'indicateur Slope Direction.

J'aimerais penser que c'est possible après avoir vu certains des EA fantastiques qui tournent autour de ce forum.
 

in10tion,

Impossible de voir l'"arbre" pour la "forêt" (je l'ai dit à l'envers exprès), le code de la flèche 59 fait très bien l'affaire. J'aime juste le plus simple quand je peux l'obtenir. La fonction objectcreate implique un peu plus si je dois créer et laisser l'objet sur le graphique. De plus, j'utilise les différents niveaux via iCustom.

Merci beaucoup.

Que les dieux du pip vous regardent favorablement.

IN10TION:
J'ai cherché assez longtemps maintenant ... la seule solution que je vois et aussi la meilleure est d'utiliser ObjectCreate, je suis arrivé à cette conclusion aussi il y a quelques mois, si vous êtes heureux avec le code bitmap 110 ou autre signe, utilisez-le ... J'utilise souvent ObjectCreate dans mon logiciel, il fait un excellent travail et encore mieux, ne vous inquiétez pas du ralentissement de votre application, même 200.000 objets ne ralentiront pas. De plus, vos tampons d'index seront libres pour faire d'autres calculs de données si nécessaire (vous n'en avez que 8). Avec objectCreate vous avez plus de choix de couleurs pour les points spéciaux de votre graphique, un nombre illimité de ...

partagez vos idées, je suis là ...

un petit plus : SetIndexArrow(0,59) ; (changez 110 en 59, cela ressemble à un tiret, avec la "largeur" vous pouvez le faire un peu plus grand)
 
IN10TION:
Essayez celui-ci...

Merci beaucoup pour votre aide. Sincèrement apprécié.