Demandez ! - page 110

 
sonicdeejay:
merci, SIr,,,

pouvez-vous m'aider à mettre dans l'affichage (la dernière partie du code, session de commentaire) disant que l'EA est activement à la recherche d'un trade ou désactivé ?

sonic

Voici pour le commentaire.

FerruFx

Dossiers :
 

Aide svp ... iStochastics retourne des valeurs différentes de celles du graphique

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes en utilisant la fonction iStochastic et j'aimerais avoir votre aide. Les valeurs que j'obtiens ne correspondent pas à celles que je vois sur le graphique. Quelle pourrait en être la raison et comment puis-je résoudre ce problème ? J'exécute le code suivant dans un indicateur attaché à un graphique M15 :

trendTF=PERIOD_H4 ;

...

curStoch =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,i) ;

curStochSignal =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,i) ;

prevStoch =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,i+1) ;

prevStochSignal =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,i+1) ;

J'apprécie votre aide et vous remercie par avance.

 
linalm:
Bonjour à tous,

je rencontre quelques problèmes en utilisant la fonction iStochastic

et j'aimerais avoir votre aide. Les valeurs que j'obtiens ne correspondent pas à celles que je vois sur le graphique. Quelle pourrait en être la raison et comment puis-je résoudre ce problème ? J'exécute le code suivant dans un indicateur attaché à un graphique M15 :

trendTF=PERIOD_H4 ;

...

curStoch =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,i) ;

curStochSignal =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,i) ;

prevStoch =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,i+1) ;

prevStochSignal =iStochastic(NULL,trendTF,10,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,i+1) ;

J'apprécie votre aide et vous remercie d'avance.

Je vois qu'un timeframe spécifique (trendTF) est codé. Regardez vous le même TF pour comparer avec les résultats ?

FerruFx

 
FerruFx:
Voilà pour le commentaire. FerruFx

FerruFx & guru,,

veuillez vous référer à l'adresse suivante : ....

La configuration dufiltre temporel fonctionne bien

start_time = StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE) + " " + Server.Time.To.Start) ; //---- date et heure de démarrage

end_time = StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE) + " " + Server.Time.To.Stop) ; //---- date et heure d'arrêt

if(Use.Time.Filter)

{

if(TimeHour(TimeCurrent())>=Server.Time.To.Start || TimeHour(TimeCurrent())<=Server.Time.To.Stop)

{

HourT = 1 ;

}

else

{

HourT = 0;// Si l'heure n'est pas comprise dans la période définie, l'EA passe en mode 2, qui ne gère que les transactions.

EA_Mode = 2 ;

}

}

mais, l'affichage de l'état n'est pas...

if(!Use.Time.Filter) com = "Off" ;

if(Use.Time.Filter&&HourT==1)com = "Active" ;

si(Use.Time.Filter&&HourT==0)com = "Standby" ;

thx

sonic

Dossiers :
 

POST / RETRIEVE de données vers un serveur web

Bonjour

J'aimerais savoir comment on peut envoyer/récupérer des données vers un serveur web ? une idée ?

 

Les gars...

Je voudrais écrire l'indicateur basé sur les règles qui figurent dans le fichier pdf suivant en utilisant MACD et ADX.... et j'ai également joint le fichier de l'indicateur de base/raw u peux continuer à travailler dessus...

Merci pour votre aide...

http://www.forex.com/pdf/pro3.pdf

sonic

Dossiers :
sonictest.mq4  7 kb
 

indicateurs intégrés & back testing

Bonjour à tous,

J'aimerais aborder deux points. L'un est une question de programmation et l'autre est un mot d'avertissement pour les programmeurs.

1) QUESTION DE PROGRAMMATION : J'essaie de comprendre comment obtenir les valeurs des indicateurs intégrés dans un EA. Par exemple, si vous ouvrez un indicateur MACD et ensuite vous ouvrez une MA dans la fenêtre MACD, comment pouvez-vous obtenir la valeur de la MA ? Dois-je créer un indicateur avec ces deux indicateurs avant de pouvoir l'utiliser ? Je veux tester plusieurs de ces options, du RSI au SATL et bien d'autres, pour voir ce qui fonctionne le mieux.

2) ATTENTION : J'ai commencé à travailler sur la programmation il y a seulement 6 mois environ. J'ai terminé avec succès plusieurs EA qui semblent fonctionner parfaitement en backtest mais qui semblent faire un flop lorsque je fais des tests en avant. Le backtest a montré une qualité de modélisation de 90%. Je vous recommande vivement de passer en revue votre backtest, transaction par transaction, pour vous assurer qu'il n'a manqué aucune transaction. Je vous recommande également de faire des tests avancés sur un compte de démonstration pendant une période assez longue et de surveiller chaque transaction pour vous assurer que votre EA fait ce que vous voulez qu'il fasse. Si cela semble bien fonctionner, essayez-le sur un compte réel mais avec des tailles de lot minimales (peut-être 1/2% de votre compte) jusqu'à ce que vous soyez totalement confiant.

Si l'EA est bon, vous serez riche bien assez tôt. S'il ne l'est pas... au moins, il ne vous enverra pas à la rue avant même d'avoir commencé.

Bon trading à tous.

Putz

 

Putz, même un test en avant démo ne vaut rien. La seule façon de tester est sur un compte réel.

Tout le jeu joué par les courtiers sera là ... pas sur la démo.

FerruFx

 

Jeux des courtiers

Salut FerruFX,

Je suis d'accord avec vous à 100%. C'est pourquoi lorsque vous passez en direct, vous devez y aller avec de très petits lots pour voir comment cela fonctionne.

J'ai essayé un de mes EA sur un compte réel avec l'EURCAD. IBFX a normalement un spread de 8 pip. Il était environ 15:30 EST.... aucune nouvelle ou quoi que ce soit d'important ne se produisait et pourtant j'ai été arrêté à 17 pips du prix d'achat. Heureusement, il s'agissait d'un très petit lot et cela ne valait pas la peine de se battre, mais cela montre bien qu'il ne faut pas leur faire confiance.

Meilleures salutations,

Putz

 
Putz:
Bonjour FerruFX,

Je suis d'accord avec vous à 100%. C'est pourquoi, lorsque vous passez à l'action, vous devez utiliser de très petits lots pour voir comment cela fonctionne.

J'ai essayé un de mes EA sur un compte réel avec l'EURCAD. IBFX a normalement un spread de 8 pip. Il était environ 15:30 EST.... aucune nouvelle ou quoi que ce soit d'important ne se produisait et pourtant j'ai été arrêté à 17 pips du prix d'achat. Heureusement, il s'agissait d'un très petit lot et cela ne valait pas la peine de se battre, mais cela montre bien qu'il ne faut pas leur faire confiance.

Meilleures salutations,

Putz

Une belle stratégie de chasse au stop ... par IBFX

FerruFx