Demandez ! - page 101

 

Outils pour le suivi des prix/du compte/de la tendance:

- Trend /Reversal /Continuation HELPER: outil très amélioré pour surveiller le prix et les transactions sur le graphique:Le fil avec l'explication complète avec Signal_Bars_v2 et jusqu'à v6 ; le dernier Signal_Bars_v7 est sur ce fil.

- Indicateur MarketPrice: le fil de discussion.

- Outil Daily Data Window: le fil de discussion est ici.

- Indicateur Multi-indics: le fil de discussion est ici.

- !xMeter: l'autre façon de surveiller les transactions se trouve sur ce fil de discussion.

- L'indicateur pour surveiller le spread et le swap est ici.

- MultiPositionExpert EA peut surveiller toutes vos transactions ouvertes par pips ou par devise de dépôt.

- L'indicateur i-Breakeven de RickD est ici.

- Outils d'analyse des transactions: fil de la section élite avec de nombreux outils.

- Indicateurs de visualisation des relevés: deux indicateurs sont sur ce post, d'autres versions sont ici et ici.

- Le fil de discussion des indicateurs d'informations supplémentaires sur les comptes (ordres) est ici.

- Les indicateurs d'affichage des prix sont sur ce fil.

- Un script capable de lire un relevé se trouve sur ce fil de discussion.

- Tickwatcher : Une sorte de scanner pour surveiller les tendances pour plusieurs paires et cadres temporels. Sujet original.

- Fil de discussion sur les indicateurs multi-paires: indicateurs avec vue sur plusieurs paires dans une fenêtre séparée.

- Stoch Signal: Sujet sur un bon indicateur créé par cja.

- Bid_View2.0: indicateur très instructif (fenêtre séparée) pour open/close/spread et autres. Version MTF (plusieurs TF dans une seule fenêtre séparée).

- Outil Mt4_FX_Dashboard: fil de discussion original.

- Trade Assistant - cet indicateur donne des signaux d'achat et de vente sur plusieurs horizons temporels: sujet original.

 

Demande de stochastique avec alerte

S'il vous plaît, j'apprécierais que l'on mette en place une stochastique MTF en couleur avec une alerte lorsqu'elle franchit la ligne ZERO, plutôt que la ligne 20/80 .

Merci d'avance

 
Dave137:
Le voici en pièce jointe, Dave

MERCI BEAUCOUP.

 
hiachiever:
Dave,

Le problème se situe au niveau de cette ligne de code.

ObjectSetText("Spread_Label", DoubleToStr(spread,0), 14, "Ariel", Yellow) ;

Lorsque vous utilisez DoubleToStr, la deuxième option est l'arrondi, c'est-à-dire le nombre de décimales à arrondir. Dans votre cas, vous arrondissez un nombre à deux ou quatre décimales à "zéro" décimale.

Voir ci-dessous :

string DoubleToStr( double value, int digits)

Renvoie une chaîne de texte avec la valeur numérique spécifiée convertie dans un format de précision spécifié.

Paramètres :

value - Valeur à virgule flottante.

digits - Format de précision, nombre de chiffres après le point décimal (0-8).

Le code correct devrait être le suivant

ObjectSetText("Spread_Label", DoubleToStr(spread,Digits), 14, "Ariel", Yellow) ;

REMARQUE : Digits est une fonction interne qui renvoie le nombre de décimales pour le symbole actuel.

Ceci devrait maintenant vous montrer le Spread.

A la vôtre,

Hiachiever

Merci,

Dave

 

Aidez-moi, s'il vous plaît

aidez-moi s'il vous plaît...

J'ai besoin que quelqu'un développe pour moi un indicateur qui montre une flèche pour la cible de Dinapoli.

pour l'objectif de dinapoli..si c'est fait, pouvez-vous poster l'indicateur sur ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/178548

grand merci à la personne qui développe cet indicateur...

 

Vérifier quelles devises ont des ordres ouverts

Bonjour,

J'ai essayé de faire un EA qui testera quelles paires de devises ont des transactions actives et s'il n'y en a pas, d'ouvrir une couverture. Voici le code que j'essaie. Je réalise qu'à chaque fois, il ne sélectionne que la première transaction et ne renvoie que cette devise particulière. Alors comment faire pour qu'il renvoie toutes les paires de devises qui ont des ordres ouverts ?

OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

{

int trade;

int trades=OrdersTotal();

for(trade=0;trade<trades;trade++)

{

if (OrderSymbol()=="EURUSDm")

{

Symbol_0=true;

}

if (OrderSymbol()=="GBPUSDm")

{

Symbol_1=true;

}

}

}

if (Symbol_0==true)

{

RefreshRates();

int ticket_buyEUR;

ticket_buyEUR=OrderSend("EURUSDm",OP_BUY,Lots,MarketInfo("EURUSDm",MODE_ASK),3,0,0,"",1234567,0);

int ticket_sellEUR;

ticket_sellEUR=OrderSend("EURUSDm",OP_SELL,Lots,MarketInfo("EURUSDm",MODE_BID),3,0,0,"",1234567,0);

}

if (Symbol_1==true)

{

RefreshRates();

int ticket_buyGBP;

ticket_buyGBP=OrderSend("GBPUSDm",OP_BUY,Lots,MarketInfo("GBPUSDm",MODE_ASK),3,0,0,"",1234567,0);

int ticket_sellGBP;

ticket_sellGBP=OrderSend("GBPUSDm",OP_SELL,Lots,MarketInfo("GBPUSDm",MODE_BID),3,0,0,"",1234567,0);

}

Merci

Bob

 

aidez-moi s'il vous plaît

fxfariz36:
s'il vous plaît aidez-moi...

J'ai besoin que quelqu'un développe pour moi un indicateur qui montre une flèche pour la cible de Dinapoli.

pour l'objectif de dinapoli..si c'est fait, pouvez-vous poster l'indicateur sur ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/178548

grand merci pour la gentille personne qui fait cet indicateur...

huhuhuhu

personne ne m'aide à développer cet indicateur....

j'espère vraiment et j'espère...

masta2 dans ce forum peut développer cet indicateur...

merci d'avance

 

Question sur le ZUP_v1

Salut CodersGuru,

S'il vous plaît, si vous pouvez m'aider à trouver la réponse. C'est le premier indicateur ZUP. Quand je change dans le code :

#property indicator_chart_window à #property indicator_separate_window

seul le Zigzag va dans une fenêtre séparée. La question est donc : pourquoi seulement le Zigzag ? Que puis-je faire pour déplacer également les retracements ? Est-ce possible ?

Pucio

Dossiers :
geometria_5.gif  27 kb
zup_v1.mq4  44 kb
 

Comment changer le SL

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire un EA, j'ai appris sur ce forum que la commande "OrderSend" sert à ouvrir un ordre de transaction. Par exemple :

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, StopLossLevel, TakeProfitLevel, "Buy(#" + MagicNumber + ")", MagicNumber, 0, DodgerBlue) ;

Que puis-je faire si j'ai 2 lots. Mon 1er lot est de 10 pips et le 2ème lot est de 20 pips. Après le 1er profit, je voudrais déplacer le SL de mon 2ème lot de 10 pips supplémentaires (afin de protéger ma position du 2ème lot) !

Dois-je utiliser la commande "OrderModify" pour modifier l'ordre de transaction actuel ? Si oui, comment sera le code ? Pouvez-vous me le montrer ?

J'espère que ma description est claire et que quelqu'un peut coder quelques lignes pour que je puisse continuer avec le programme EA.

J'apprécierais et je suis reconnaissant pour tout commentaire donné.

Merci encore.

Shek

 

J'ai la réponse et la solution aux questions que j'ai posées ci-dessus, merci. En fait, c'est quelque part dans le forum, très facile d'accéder à l'info.

Salutations

Shek