Demandez ! - page 48

 

Besoin d'aide avec ADXcrosses

salut codersguru,

Devant tout le monde, je voudrais m'excuser pour mon mauvais anglais.

J'essaie de coder un EA qui trade par le signal de l'indicateur ADXcrosses que j'ai joint, avec une période adx d'environ 50 en h4.

J'ai d'abord essayé de créer un EA sans l'indicateur, seulement avec le principe opérationnel de celui-ci mais il n'alerte/trade pas en même temps que l'indicateur.

Ensuite j'ai essayé d'utiliser l'indicateur avec icustom() mais cela ne fonctionne pas non plus.

Alors, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure façon/simple et m'aider avec cette façon ?

merci pour votre aide

Dossiers :
 

Need Help Plz

Aidez-moi

J'ai utilisé Deppending sur Multi Timeframe Moving Av pour obtenir de bons profits sur Mt4 (Crown Forex).

Maintenant, lorsque j'utilise Mt4 (Master Forex), l'indicateur ne fonctionne pas ou ne s'affiche même pas sur le graphique.

Il est attaché et je ne peux pas faire confiance à d'autres indicateurs.

Je suis dans le pétrin

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci à l'avance

Fichiers attachés

Dossiers :
 

Besoin d'un indicateur régulier

L'indicateur régulier est nécessaire avec MTF, mettez les deux dans le dossier experts/indicateurs mais seulement MTF Hull sur votre graphique.

J'espère que cela vous a aidé.

outils

 

cela aide en effet

Bonjour M. Tools

encore une fois merci beaucoup Dieu vous bénisse mes meilleures salutations

wael

 
mrtools:
L'indicateur régulier est nécessaire avec MTF, mettez les deux dans le dossier experts/indicateur mais seulement MTF Hull sur votre graphique.

J'espère que cela vous a aidé.

outils

Je vois comme c'est bien grâce à vous

Dossiers :
 

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai utilisé un EA qui calculait automatiquement la taille de ma position, un % de risque. Il fonctionnait bien avec les paires EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, mais pas avec les crosses ou l'USD comme devise de base. J'ai pensé que l'EA n'était pas bien programmé et j'ai arrêté de l'utiliser, maintenant j'essaie un autre EA qui ne fonctionne également qu'avec l'USD comme devise de base, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait clocher ?

 
l2pmt:
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai utilisé un EA qui calculait automatiquement la taille de ma position, un % de risque. Il fonctionnait bien avec les paires EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, mais pas avec les crosses ou l'USD comme devise de base. J'ai pensé que l'EA n'était pas bien programmé et j'ai arrêté de l'utiliser, maintenant j'essaie un autre EA qui ne fonctionne également qu'avec l'USD comme devise de base, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait clocher ?

Le problème est que la routine MM ne convertit pas la position dans le type de devise du dépôt. Veuillez consulter https://www.mql5.com/en/forum/175962.

 
Nicholishen:
Le problème est que la routine MM ne convertit pas la position en type de devise lors du dépôt. Veuillez consulter https://www.mql5.com/en/forum/175962.

Merci beaucoup, Nicholishen !

Malheureusement, je suis au tout début de l'apprentissage de l'écriture d'EA, donc je vois le problème, mais je ne suis pas encore capable de modifier le code. Je reviendrai donc plus tard quand j'aurai plus d'indices.....

Merci quand même !

 

Pente

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin de créer un indicateur qui me montre le changement de pente pour toute moyenne mobile. En d'autres termes, quand change sa pente de bas en haut et vice versa.

Merci,

Jos4x

 

signal macd croisé valeur macd

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreux messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Cher Codersguru,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre ouverture d'esprit en partageant vos connaissances avec un novice comme moi. J'ai beaucoup appris de vous.

Je veux faire un indicateur avec des flèches et peut-être un ea qui montre quand la ligne de signal macd traverse la barre de valeur macd vers le haut ou vers le bas. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci beaucoup.