Demandez ! - page 6

 
keris2112:
Je pense que cela va fonctionner :
smin = SsMin+(SsMax-SsMin)*K/100;

smax = SsMax-(SsMax-SsMin)*K/100;

val1[shift]=0;

val2[shift]=0;

if (Close[shift]<smin)

{

uptrend = false;

Alert("Silvertrend DOWN signal!!!"); }

if (Close[shift]>smax)

{

uptrend = true;

Alert("Silvertrend UP signal!!!");

}

MERCI KERIS2112 ! !

 

Dessiner une ligne de tendance ?

Je me demande comment dessiner une ligne de tendance/horizontale/verticale.

Merci.

 

EA uniquement ouvert à la vente

Peut-être que Codersguru ou Keris peuvent m'aider avec ceci.

Je teste l'EA ci-joint mais seules les ventes sont ouvertes. Pourquoi ?

Je vous remercie.

Au fait, Keris2112, merci pour votre explication concernant le JMA Slope.

Dossiers :
ma2cci.mq4  8 kb
 

Autre question

Peut-être que quelqu'un peut me dire pourquoi je dois rafraîchir cet indicateur pour le voir sur le graphique de la fenêtre et que les autres indicateurs s'affichent immédiatement après le chargement.

Dossiers :
sar_color.mq4  3 kb
 
 
FX4EVER:
Je m'attendais à voir quelques barres consécutives avec Open=High=Low=Close (prises à partir de la clôture de la minute précédente) et Vol=0 pendant un marché lent (pas de ticks).

J'ai été surpris de constater que les barres ne sont pas uniformément espacées d'une minute. Il semble que la différence de temps entre deux barres consécutives soit aléatoire et toujours supérieure à une minute.

FX4EVER

Sur mes graphiques IBFX basés sur les offres, s'il n'y a pas de transactions sur le serveur du courtier, aucun tic n'est envoyé au terminal du client, et les barres d'une minute et de quelques 5 minutes peuvent commencer "non séquentiellement". Cela permet de maintenir l'intégrité et la continuité des indicateurs. Consultez un compte de démonstration avec Oanda pour voir ce qui arrive aux indicateurs tels que MACD, Stochastics ou RSI lorsque Open=High=Low=Close pour un certain nombre de barres... la continuité est perdue.

 

Barres de temps citées.

Merci pour votre reprise.

Il semble que j'ai été mal compris.

Laissez-moi essayer différemment, je m'attends à ce que toutes les barres du graphique M1 soient espacées de manière égale. En d'autres termes, si l'heure de cotation d'une des barres est égale à X, l'heure de la barre suivante (à gauche de l'écran) devrait être X + 60 secondes. Ensuite... X+120sec.

Ce que j'ai trouvé, c'est que la différence de temps entre les temps de cotation de deux barres consécutives n'était pas souvent supérieure à une minute. Parfois, elle était supérieure à deux minutes.

Suggérez-vous que si deux barres consécutives sont espacées de 70 secondes, j'ai manqué une barre il y a 10 secondes ? Je ne sais pas trop quoi en penser.

Y a-t-il un problème avec ma connexion Internet, l'installation du logiciel, mon courtier, un bug du logiciel ou peut-être que la génération des barres suit des conventions que j'ignore.

Il m'est difficile d'accepter le fait que l'échelle de temps se rétrécit et s'étire. Il serait difficile de faire une évaluation de la pente sur l'écran en termes de pips par minute.

 
codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonjour gourou, est-ce que Bt peut être une EA basée sur le point ou la flèche ? par exemple, quand la flèche pointe vers le haut, elle va acheter à cet instant, et inversement quand elle pointe vers le bas ? merci audio

 

Informations sur une alerte e-mail ?????

Hey Coders,

Continuez à faire du bon travail avec les leçons. Je suis sur le point de commencer la 17 et j'ai hâte d'avoir la suite. J'ai une question. Je peux identifier l'alerte et obtenir un son et une flèche à l'écran. Y a-t-il une ligne de code qui me permette d'envoyer l'alerte à un compte de messagerie ? Par exemple, envoyer un petit message texte sur votre téléphone portable pour vous informer de l'ouverture ou de la fermeture d'une position, d'un croisement clé ou autre. Toute aide est la bienvenue.

Merci,

Mookfx

 

salut coder

j'essaie de faire un indicatore qui montre les points paraboliques sar des cadres temporels m15,m30,h1 ensemble dans un graphique mais j'ai quelques problèmes pouvez-vous m'aider ?