T3 - page 26

 

[REQUÊTE] Bandes pour T3 clean

est-ce que quelqu'un qui a des compétences peut ajouter des bandes à "T3 clean" s'il vous plaît.

Merci d'avance et joyeuse X'messe à vous tous.

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
 

ZANKY

Quand vous dites bandes, voulez-vous dire des bandes comme les bandes de Bollinger (avec écarts types) ?

ZANKY:
Quelqu'un de compétent peut-il ajouter des bandes à "T3 clean" s'il vous plaît. Merci d'avance et joyeuse X'messe à vous tous.
 
mladen:
ZANKY Quand vous dites bandes, voulez-vous dire des bandes comme les bandes de Bollinger (avec des écarts types) ?

Je pensais à quelque chose comme le "TriangularMA centré bands_mtf+alerts.mq4".

Des bandes propres T3 avec une longueur d'ATR et des multiplicateurs d'ATR. Une telle chose est-elle possible ?

 

Bandes T3

ZANKY

Ce serait un indicateur T3 bands

Joyeuses fêtes

ZANKY:
Je pensais à quelque chose comme le "TriangularMA centered bands_mtf+alerts.mq4". Des bandes T3 propres avec la longueur ATR et les multiplicateurs ATR. Est-ce que cela est possible ?
Dossiers :
 

Bandes T3 ...

J'ai mis à jour un peu l'indicateur T3 bands. Maintenant il peut avoir un lissage T3 séparé pour la ligne centrale et pour le lissage de l'écart réel (il est préfixé "Atr" dans les paramètres mais puisque l'écart réel moyen est une moyenne mobile simple de l'écart réel, c'est différent de l'atr normal). Donc maintenant, chaque partie du calcul est configurable à partir des paramètres.

Dossiers :
 

que vous ! !

mladen:
J'ai un peu mis à jour l'indicateur de bandes T3. Maintenant, il peut avoir un lissage T3 séparé pour la ligne centrale et pour le lissage de l'écart réel (il est préfixé "Atr" dans les paramètres, mais comme l'écart réel moyen est une moyenne mobile simple de l'écart réel, il est différent de l'atr normal). Donc maintenant, chaque partie du calcul est configurable à partir des paramètres.

c'est bien mieux que ce que j'avais en tête ! !!

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps.

 

Mladen ; une barre d'histogramme couleur T3 MTF ?

Bonjour MLaden,

J'aime utiliser le T3 et j'ai passé en revue tous les excellents indicateurs basés sur le T3 que vous avez codés sur ce fil. J'ai trouvé du succès avec le T3 sur 15m avec les paramètres 68 longueur et .86.

Il serait très utile d'avoir un histogramme de ce que le T3 fait sur des cadres temporels plus élevés comme le 4H, afin que je puisse être sûr de trader dans la direction de la tendance primaire. Avez-vous codé un histogramme MTF ou des barres colorées du T3 ? Il pourrait simplement afficher une pile de rangées horizontales de rouge/vert, avec chaque ligne horizontale indiquant un cadre temporel pour chaque barre. Par exemple, une seule ligne horz si seul le 4H a été signalé, deux-trois si le 1H, 4H, 1D, etc. ont été signalés. Les signaux rouges/verts indiqueraient la position du prix par rapport au T3 sur chaque intervalle de temps. Un coup d'œil rapide pourrait vous dire si le signal 15m actuel était en accord et bon à prendre.

Si vous vouliez être exotique, je suppose que vous pourriez placer une flèche de signal sur le graphique lorsqu'il y a accord entre toutes les images temporelles choisies comme référence.

Si vous avez déjà codé quelque chose de ce genre, pouvez-vous me le faire savoir ? Merci beaucoup !

 

T3_ITrend_mtf+alertes

bonjour

Est-il possible de faire un histogramme ?

Dossiers :
 
mort000:
Bonjour est-il possible de faire comme un histogramme ? thx

Bonjour Mort000,

Voici une version histo.

 

Bonjour Mr Tools

Pourriez-vous ajouter une fonction permettant de désactiver les lignes sur le T3_ITrend Histo_mtf+alerts.mq4 ?

J'ai regardé rapidement, mais je ne vois pas comment.

Merci beaucoup.