T3 - page 13

 

c'est vrai, une version différente pour une utilisation régulière - pour ne pas gâcher la beauté de la version originale (pure sans ces demies buffers) ! !!

 

Merci pour le partage des idées

CHERS SENIORS MES RESPECTS ET MES SALUTATIONS POUR VOS GESTES DE PARTAGE D'IDÉES SUR UNE BASE HUMANITAIRE MERCI DE ME PERMETTRE D'APPRENDRE DES IDÉES DE VOUS TOUS G O D B L E S S U A L L E M E N T A V E C L E S L U C K G O O D .

 

donc t3 trix est en fait t3 roc...

p.s. les indicateurs de ce fil : Forex Factory - View Single Post - Système THV, édition finale (post12979,post1(zip),thread attachments)

Dossiers :
 

+ mladen's nrp f-la

 

couleur de bougie basée sur trix?

changer la couleur d'une bougie en se basant sur le trix ? qui peut m'aider à faire cette indi ?

Dossiers :
 
xiaomantou:
changer la couleur des bougies en fonction de trix ? qui peut m'aider à faire cette indi ?

c'est le fil t3 ; trix fil original : https://www.mql5.com/en/forum/174718

 

Futur t3ma

Bonjour à tous,

j'ai l'indicateur appelé t3_clean.mq4 avec 14 périodes et 0.618 de volumefactor et j'ai trouvé un moyen de prédire un pas en avant de cet indicateur avec une précision de 99,23%...

mais je n'ai pas encore traduit le code matlab en code mql et ce n'est pas seulement mon travail mais le travail de plus de 10 personnes donc je ne peux pas partager maintenant....

Peut-être que je vais partager avec tout le monde...

mais d'abord je dois savoir comment utiliser ce degré de haute précision afin de trouver un moyen d'avoir une entrée et une sortie correctes...

merci pour toute aide

 

Pouvons-nous avoir une capture d'écran AVANT et APRÈS ?

c'est à dire ce qu'il prédit

et quand le résultat sortira dans les 2 prochaines bougies

à quoi cela ressemble-t-il (après)

 

circle=prévision

point=données réelles

j'ai seulement développé le code en matlab ...

il fonctionne bien dans toutes les situations car à l'intérieur du t3 il n'y a pas beaucoup de noyaux...

je peux prédire un pas en avant de la prochaine valeur de l'indicateur t3_clean

si quelqu'un me dit comment utiliser cette prédiction afin d'avoir une stratégie de haute précision, je lui enverrai mon code...

Dossiers :
untitled.jpg  31 kb
 

système t3

Dans la section Elite nous avons une stratégie appelée Mandarine avec laquelle nous sommes actuellement en train d'utiliser avec succès qui utilise T3 pour vérifier un ma cross, rejoignez-nous dans la section Elite pour voir si nous pouvons mettre en œuvre votre idée T3.