T3 - page 12

 

...

La modification par Fulks et Matulich qui rend T3 différent de la formule originale de Tim Tillson - elle le rend plus rapide mais ce n'est pas l'original (ligne rouge ci-dessous - ligne 169 dans la source)

if (!t3Original)

n = 1 + 0.5*(n-1) ;

w1 = 2 / (n + 1) ;

w2 = 1 - w1 ;

Vous pouvez voir qu'il est évité si le t3Original est défini à true.

fxbs:
demit, j'ai cherché dans mon ordinateur pendant 4 heures et demie comme un fou, j'ai trouvé ind. vous avez supprimé, mais vous avez posté une nouvelle version ! merci Mladen ! (erreur que nous n'avons découverte que beaucoup plus tard)- quelle erreur voulez-vous dire ?
 

l'école m'a manqué quand ils enseignaient les maths, mais toi et Linux le savaient depuis le début !

 

petits trucs (pas trix) avec des bandes

Dossiers :
 

32000 nuances de rouge/bleu

J'ai juste jeté une autre version T3. J'ai écrit ceci il y a quelques temps, mais j'ai eu envie de le partager. C'est peut-être plus du spectacle que de l'action, mais c'est joli, je trouve.

Aussi, celui-ci démontre l'utilisation de Arraycopy pour émuler les Indexbuffers (je n'ai pas vu cela avant). La même technique peut être utilisée dans les EA, très pratique parfois.

Profitez-en.

Dossiers :
 

Correction d'un bug

Il y avait un petit bug dans Pretty_t3_LK_V1.mq4 lié à PriceShift -> Corrigé. (Aussi, comme quelqu'un l'a souligné par e-mail : En fait, seulement 254 nuances de rouge/bleu sont utilisées. Je suppose que je ne sais pas compter aujourd'hui). Désolé pour le désordre.

Dossiers :
 
LastViking:
Il y avait un petit bug dans Pretty_t3_LK_V1.mq4 lié à PriceShift -> Corrigé. (Aussi, comme quelqu'un l'a fait remarquer par e-mail : En fait, seulement 254 nuances de rouge/bleu sont utilisées. Je suppose que je ne sais pas compter aujourd'hui). Désolé pour le désordre.

LV, vous pouvez simplement modifier vos messages - pas de limite de temps

merci 4 indi

 
LastViking:
Il y avait un petit bug dans Pretty_t3_LK_V1.mq4 lié à PriceShift -> Corrigé. (Aussi, comme quelqu'un l'a fait remarquer par e-mail : En fait, seulement 254 nuances de rouge/bleu sont utilisées. Je suppose que je ne sais pas compter aujourd'hui). Désolé pour le désordre.

donc seulement 508 couleurs ? - de toute façon vous avez raison - très joli

(il y a aussi eu des séries Plot_ ind. (comme shaff plot, etc - trace des lignes d'obj.) - oui, ils sont beaux)

LV, les gens se demandent comment appeler la valeur principale de t3 depuis l'extérieur (pas de tampons) - peut-être en mettre un juste au cas où (n'en dessiner aucun) ?

 
fxbs:
donc seulement 508 couleurs ? - de toute façon vous avez raison - très joli

Pas de commentaire.

fxbs :
(il y a aussi eu des séries Plot_ ind. (comme shaff plot, etc - plots obj. lines) - oui, elles sont belles)

Merci de me le signaler, je ne les avais pas vues. Nice !

fxbs :
LV, les gens se demanderaient comment appeler la valeur principale de t3 depuis l'extérieur (pas de tampons) - peut-être en mettre un juste au cas où (n'en dessiner aucun) ?

Je peux le faire. Mais la valeur principale t3 vill être le même que le t3ma usal donc peut-être pas mush point ? (Il suffit d'utiliser un autre t3 indi/lib/quelque chose pour EA, etc).

D'un autre côté, peut-être que la valeur utilisée pour sélectionner la couleur (t3 rate of change / ATR), (variable g dans le code source, un filtre primitif trend/notrend) peut être intéressante pour certains ? Je pourrais mettre cela dans un tampon et la valeur t3 dans un autre. Si quelqu'un a besoin de cela, il suffit de le dire, et je le réparerai.

BTW : Il semble que je ne puisse pas modifier mes messages (je ne trouve pas le bouton de modification décrit dans la FAQ : Je suppose que parce que je suis un nouveau membre, je ne suis pas autorisé, ou je suis juste aveugle), donc je n'ai pas réparé le désordre avec la version buggée de mon premier message.

 

éditer des messages, des attaches de messages, des liens - pourrait être une protection anti-spam (nouveaux membres <5?messages)

t3 = c1*p6 + c2*p5 + c3*p4 + c4*p3 ;

double g = (t3-t3)/iATR(NULL, 0, T3Period, i) ;

t3 et g - tous deux d'intérêt

+plus fiable2 et pratique utiliser les mêmes valeurs indi dans eas et trailors

 

C'est fait. (Main t3 & Trend strength maintenant dans des IndexBuffers séparés) + RGBMode n'est pas optionnel. (J'ai aussi corrigé un bug où la ligne se raccourcissait au fur et à mesure que le temps passait...) Et amélioré un peu le filtre de force de tendance).

En espérant que la version finale... (Et plus de bugs j'espère )

Profitez-en.

Dossiers :