Questions de base ... - page 4

 
Michel:
Ceci me semble faux :
IND2_line1 = iIND2_line1(NULL,0,0,MODE_MAIN,0);

IND2_line2 = iIND2_line2(NULL,0,0,MODE_SIGNAL,0);[/CODE]

Where are such functions ?
Ok, mon IND2 a 2 lignes qui se croisent à un moment donné. Selon la documentation MQL4 pour cet indicateur particulier, [CODE]double iIND2( string symbol, int timeframe, int period, int mode, int shift)

De cette façon,

string symbolest NULL pour le symbole actuel ;

int timeframeest 0 pour l'intervalle de temps actuel;

int periodest 0 car je n'ai pas besoin de calculer quoi que ce soit, il suffit qu'ils se croisent ;

int modeest MODE_MAIN b/c cet indicateur a les deux modes MAIN et SIGNAL ;

int shiftis 0 pour le déphasage car je n'ai pas besoin de regarder les valeurs précédentes de cet indicateur.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Lorsque je backtest mon EA, il donne un message d'erreur.

2008.01.25 19:39:02 TestGenerator: unmatched data error (high value 1.4674 at 2008.01.24 11:23 and price 1.4675 mismatched)[/CODE]and [CODE]2008.01.25 19:49:30 TestGenerator: unmatched data error (volume limit 85 at 2008.01.17 22:45 exceeded)

Aussi, comment puis-je spécifier la fermeture de l'ordre lorsque le TP est atteint ? Logiquement, TP = clôture et take profit, mais je ne suis pas sûr.

 

Fonction temps -- AIDE

J'utilise un EA sur l'échelle de temps 5M, je voudrais changer le temps pour faire l'ORDRE D'OUVERTURE... j'ai beaucoup de transactions dans le même temps( sur plusieurs curences, sur le même compte)..... comme .....add 30 ou 60 secondes après la barre de 5 minutes.

Voici la partie de l'EA.... que je pense devoir modifier.

datetime LastMinute;

int LongTrades=0;

int ShortTrades=0;

double LastBuyPrice=0;

double LastSellPrice=0;

[/PHP]

and this part

[PHP] if(LastMinute!=Time[0]) {

MERCI pour votre AIDE

 

Puis-je varier la taille du lot pour des ordres de vente ou d'achat consécutifs ?

Bonjour,

Puis-je faire varier la taille du lot pour des ordres de vente ou d'achat consécutifs ?

Disons que le premier ordre court est de 0,3, le deuxième court de 0,2 et le troisième ordre court consécutif de 0,1 lot. Idem pour les ordres longs.

Merci,

SIDDESH

 

dans mon premier EA, la fonction start() ne sera pas appelée....

j'ai construit la fonction Alert() dans init("init") + deinit("deinit") + start("start")

init + deinit c'est ok mais start() ne sera pas appelé.

pas appelé dans le Backtesting pour

Dans les paramètres, j'ai sélectionné "Allow Life trading".

Je ne comprends pas ce qui ne va pas

Merci pour votre aide

Thomas

 

Incroyable

Autant pour une communauté de plus de 50000 personnes...

 
bdht:
Voilà pour une communauté de plus de 50000 personnes...

Vous devriez peut-être relire votre question ( ?) - vous pourriez en fait la considérer comme un post rhétorique !

Quoi qu'il en soit, l'erreur est causée par une mauvaise concordance des prix entre les différents horizons temporels - ce n'est pas vraiment un problème, sauf si vous en avez beaucoup. Pour vous en débarrasser, vous devez supprimer et re-générer les paires qui posent problème, via le centre d'historique. Votre question sur le TP n'a aucun sens.

 

Code pour trader uniquement des paires spécifiques ?

Newdigital ou quelqu'un d'autre :

J'ai un EA qui dit : "Trades Authorized On EURUSD Only !" sur le commentaire du graphique.

Comment puis-je faire en sorte qu'il négocie sur d'autres paires ? Comment puis-je changer le code dans l'EA pour qu'il trade sur d'autres paires ?

Merci d'avance !

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil où ce sujet a été abordé. Vérifiez depuis le début de ce fil.

 

EDIT : Pas grave, j'ai trouvé la solution...

Dossiers :