Indicateur de Laguerre - page 14

 

mr.mladen est-il possible de créer (STEP) laguerre filtre indicateur................ ?

 
mladen:
Re : Indicateur Laguerre

TRADERSM

Nous ne pouvons pas définir les distances dans metatrader dans cms.

mr.mladen est-il possible de créer (STEP) laguerre filtre indicateur................ ?

 
TRADERSM:
mr.mladen est-il possible de créer (STEP) laguerre filtre indicateur................ ?

TRADERSM

Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait, mais peut-être ... il faudra vérifier.

 
 
mladen:

TRADERSM

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais peut-être... je dois vérifier.

veuillez vérifier.............thankyou

 
mladen:

TRADERSM

Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait, mais peut-être ... il faudra vérifier.

M.mladen s'il vous plaît vérifier

il est possible de créer un indicateur laguerre filtre step.

 
mladen:
Re : Indicateur Laguerre Quel type de filtre avez-vous en tête ?

M.mladen s'il vous plaît vérifier

il est possible de créer un indicateur de pas de filtre laguerre

 
mladen:

TRADERSM

Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait, mais peut-être ... il faudra vérifier.

M.mladen s'il vous plaît vérifier

il est possible de créer un indicateur de pas de filtre laguerre

 
TRADERSM:

M. mladen, veuillez vérifier

il est possible de créer un indicateur pas à pas du filtre de Laguerre.

En raison de périodes prolongées de valeurs similaires, le filer de Laguerre est déjà une sorte d'indicateur à échelon, et le rendre "encore plus à échelon" ne changerait pratiquement rien.

 

Il s'agit d'un ancien indicateur utilisant les indicateurs bulls et bears pour le calcul du prix pour Laguerre(devinez une sorte de pré lissage), de toute façon ajouté un choix pour Ma et le prix pour les bulls et bears et ajouté les niveaux ombrés de Mladens et les points lors de l'entrée et la sortie de ces niveaux.

BullBearEyes 2.mq4

Dossiers :