Indicateur de Laguerre - page 15

 
mladen:
Re : Indicateur Laguerre Voici une version avec le jeu habituel d'alertes ajoutées : adaptive_laguerre_filter_mtf_amp_alerts_3.ex4

mladen bonjour ...

je reçois ici une erreur... "vous essayez d'utiliser un indicateur renommé... contactez Forextsd.

Je vous souhaite une bonne journée ! Cheers Nicole

 
mladen:

C'est à cause du "&" dans le nom - si vous le changez en "&", cela fonctionnera.

Ou vous pouvez utiliser celui-ci : adaptive_laguerre_filter_mtf__alerts_3.ex4

Spasibo :-)

 
mrtools:

Il s'agit d'un ancien indicateur utilisant les indicateurs bulls et bears pour le calcul du prix pour Laguerre (sorte de pré-lissage), de toute façon on a ajouté un choix pour Ma et le prix pour les bulls et les bears et on a ajouté les niveaux ombrés de Mladens et les points quand on entre et sort de ces niveaux.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
BullBearEyes 2.mq4

Hi coders J'ai testé ces jours-ci cet indicateur et il me semble que les points ne se repeignent pas ou ne se recalculent pas.

Je souhaite confirmer mon point de vue et s'il est possible d'ajouter une alerte sur la fermeture des bougies.

Merci d'avance.

 
lapigna:

Salut les codeurs J'ai testé ces jours-ci cet indicateur et il me semble que les points ne se repeignent pas ou ne se recalculent pas.

Je souhaite confirmer mon point de vue et s'il est possible d'ajouter une alerte sur la fermeture des bougies.

Merci d'avance.

Juste une réponse rapide : vous avez raison, il ne se repeint pas :)
 
mladen:

Voici une version avec l'ensemble habituel d'alertes ajoutées :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
adaptive_laguerre_filter_mtf_amp_alerts_3.ex4

en utilisant le nom renommé

J'ai obtenu cette erreur en appliquant cet indicateur. Veuillez m'aider...

 
redwed:


J'ai obtenu cette erreur en appliquant cet indicateur. Veuillez m'aider...

nom correct même au nom original par vous-même ou utilisez celui-ci avec le nom correct.

 

Quelques nouvelles versions du rsi de Laguerre (comme le rsi de Laguerre du rsi) postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page87


 
MacDFx:

Indicateur RSI de Laguerre correct joint

Vous trouverez ci-joint une version conforme du RSI de Laguerre, développée par davidwt, telle que décrite par Ehlers dans son document Time Warp.

Il ne peut pas fonctionner car il y a un signal sur le ma, et un autre signal sur le laguerre, donc les deux signaux ne se produisent jamais en même temps.

 
ffoorr:

Cela ne peut pas fonctionner car il y a un signal sur le ma, et un autre signal sur le laguerre, donc les deux signaux ne se produisent jamais en même temps.

Il n'y a pas de signal dans l'indicateur auquel vous faites référence (il n'y a qu'une seule valeur calculée et affichée par cet indicateur depuis le post MacDFx ).