Indicateur de Laguerre - page 12

 

Ceci est un filtre de Laguerre adaptatif utilisant un type d'adaptation différent de la version originale de John Ehlers : adaptive_laguerre_filter_mtf_3.ex4

 
mladen:
Il s'agit d'un filtre de Laguerre adaptatif utilisant un type d'adaptation différent de la version originale de John Ehlers : adaptive_laguerre_filter_mtf_3.ex4

avons-nous une version avec alerte ?

 
nbtrading:
et nous avons une version avec des alertes ?

Voici une version avec le jeu habituel d'alertes ajoutées : adaptive_laguerre_filter_mtf_amp_alerts_3.ex4

 

Bonjour à tous.

J'ai reçu cet indicateur de laguerre, il a 3 lignes de laguerre dans un indicateur (avec les mêmes paramètres gamma - 0.6). Je ne sais pas pourquoi les paramètres sont les mêmes mais que cela crée des lignes différentes. Quelqu'un connaît-il cet indicateur ?

J'aimerais étudier davantage cet indicateur et j'aimerais l'avoir avec des alertes (audio et e-mail). J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider à le coder ?

Merci

Dossiers :
 
bugsjarod:
Bonjour à tous.

J'ai reçu cet indicateur de laguerre, il a 3 lignes de laguerre dans un indicateur (avec les mêmes paramètres gamma - 0.6). Je ne sais pas pourquoi les paramètres sont les mêmes mais que cela crée des lignes différentes. Quelqu'un connaît-il cet indicateur ?

J'aimerais étudier davantage cet indicateur et j'aimerais l'avoir avec des alertes (audio et e-mail). J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider à le coder ?

Merci

bugsjarod

Il s'agit du Laguerre rsi de 3 cadres temporels différents (temps actuel, premier temps supérieur et deuxième temps supérieur). Quant à l'indicateur Laguerre ACSI lui-même - vous trouverez plus d'informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/173022/page4

 
mladen:
bugsjarod C'est le Laguerre rsi de 3 cadres temporels différents (temps actuel, premier temps supérieur et deuxième temps supérieur). Quant à l'indicateur Laguerre ACSI lui-même, vous trouverez plus d'informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/173022/page4

Salut mladen,

J'ai compris. Merci pour l'explication et le lien

 
bugsjarod:
Bonjour mladen, Ok j'ai compris. Merci pour l'explication et le lien

Comment l'avez-vous négocié (quelques détails) ?

 

[attach=config]226153[/attach]

salut mladen et amis

s'il vous plaît donnez vos suggestions et idées...........

Dossiers :
 
TRADERSM:

salut mladen et amis

s'il vous plaît donnez vos suggestions et idées...........

J'ai peur de ne pas comprendre

Est-ce que vous voulez utiliser des bandes de la même manière que les enveloppes?

 
mladen:
Il s'agit d'un filtre de Laguerre adaptatif utilisant un type d'adaptation différent de la version originale de John Ehlers : adaptive_laguerre_filter_mtf_3.ex4.

mr.mladen quel est l'indicateur dans la fenêtre graphique ?