Indicateur de Laguerre - page 7

 
mladen:
Vous avez raison, celui de ce lien (nommé laguerre cci) est
:1. inopérant lorsque les paramètres par défaut sont utilisés (car il utilise le gamma dans le calcul du CCI, et comme le gamma par défaut est inférieur à 1, il ne s'affiche pas) Vous pouvez utiliser un gamma de 14 par exemple, et l'indicateur s'affichera, mais ... 2. même avec ce gamma, ce n'est pas un CCI de Laguerre, mais un CCI T3 lissé. Selon la description du lien que vous avez fourni, l'ICC de Laguerre serait :
__________________________ Donc, voilà. Celui-ci a été réalisé conformément à cette description
PS : un CCI de Laguerre intéressant avec un gamma réglé sur 0,.9
salutations mladen

wow ! c'est cool !

donc ça explique pourquoi l'indicateur que j'ai téléchargé plus tôt ne s'affichait pas sur le graphique.

en tout cas merci encore mladen !

 

hm... encore une chose mladen,

cette capture d'écran provient du site web de mon post précédent.

il montre ce Laguerre CCI avec une limite de 0.0 à 0.1.

est-il possible que votre LaguerreCCI soit ajouté avec cette limite/limite comme dans l'image ci-dessous ?

le lien LaguerreCCI avec une limite de 0,0 à 0,1

 
mladen:
:)

Si vous lisez le texte sur le graphique, vous remarquerez qu'il est indiqué"Note : le CCI a été normalisé pour être compris entre -1 et 1".

Il est évident qu'ils ne montrent pas ce CCI sur le graphique puisque les valeurs de cet indicateur ne sont pas normalisées entre 0 et 1. De plus, en y regardant de plus près, il semble qu'il s'agisse d'un RSI de Laguerre et non d'un CCI (il existe plusieurs méthodes de normalisation, mais aucune d'entre elles ne provoque ce genre de déformation, la seule conclusion possible est donc qu'il ne s'agit pas d'un CCI de Laguerre).

Quoi qu'il en soit, voici une valeur normalisée de -1 à 1 (comme ils le disent dans leur texte). J'ai décidé de le faire car la nature de l'ICC est de rebondir autour de la ligne zéro et j'ai décidé de conserver cela.

salutations mladen

Je suis vraiment désolé de ce que je viens de dire.

Je ne connais rien à la programmation.

donc maintenant d'après les 'apparences', ce n'est pas LaguerreCCI... retour à LaguerreRSI

En tout cas, merci d'avoir mis à jour ce mladen.

Je n'ai rien à dire à propos de la programmation, donc d'après ce que je vois, ce n'est pas le LaguerreCCI.

tq tq

 

Ne vous inquiétez pas

En regardant l'indicateur, il semble qu'il puisse être utile (il suffit de faire attention aux croisements de lignes à zéro - ajoutez un niveau à 0 et vous verrez immédiatement ce que je veux dire). Regardez également quand la version normalisée rebondit de 1 ou -1. Et puisque vous avez attiré l'attention sur cet indicateur, nous devrions vous remercier.

Le fait qu'ils aient écrit une chose et montré l'autre n'est pas notre problème. Franchement, depuis que j'ai lu votre post, j'ai essayé de trouver où John Ehlers Laguerre CCI et je ne l'ai pas trouvé (j'ai aussi regardé le livre "Cybernetics Analysis for Stocks and Futures" qu'ils citent et je n'ai pas pu le trouver, mais peut-être que je l'ai manqué d'une manière ou d'une autre - Ehlers mentionne le CCI dans son livre à la page 2 et après cela il semble qu'il ne le mentionne plus).

Il semble qu'il y ait une sorte de confusion sur ce site, c'est tout. La description est claire, et c'est ce que nous avons maintenant : l'indicateur fait par cette description. Donc, ne vous inquiétez pas. Utilisez l'indicateur si vous le trouvez utile, ne l'utilisez pas si vous le trouvez peu utile.

Salutations

mladen

lonelyfx:
Je suis vraiment désolé à propos de ce mladen.

je ne connais rien à la programmation

donc maintenant d'après les 'apparences', ce n'est pas LaguerreCCI... retour au LaguerreRSI

En tout cas, merci pour la mise à jour de ce mladen.

maintenant je veux voir s'il peut être une alternative utile pour moi tq tq
 
mladen:
Ne vous inquiétez pas

En regardant l'indicateur, il semble qu'il puisse être utile (il suffit de faire attention aux croisements de lignes à zéro - ajoutez un niveau à 0 et vous verrez immédiatement ce que je veux dire). Regardez aussi quand la version normalisée rebondit de 1 ou -1. Et puisque vous avez attiré l'attention sur cet indicateur, nous devrions vous remercier.

Le fait qu'ils aient écrit une chose et montré l'autre n'est pas notre problème. Franchement, depuis que j'ai lu votre post, j'ai essayé de trouver où John Ehlers Laguerre CCI et je ne l'ai pas trouvé (j'ai aussi regardé le livre "Cybernetics Analysis for Stocks and Futures" qu'ils citent et je n'ai pas pu le trouver, mais peut-être que je l'ai manqué d'une manière ou d'une autre - Ehlers mentionne le CCI dans son livre à la page 2 et après cela il semble qu'il ne le mentionne plus).

Il semble qu'il y ait une sorte de confusion sur ce site, c'est tout. La description est claire, et c'est ce que nous avons maintenant : l'indicateur fait par cette description. Donc, ne vous inquiétez pas. Utilisez l'indicateur si vous le trouvez utile, ne l'utilisez pas si vous le trouvez peu utile.

Salutations

mladen

C'est bon à entendre !

Je suis en train d'essayer différents niveaux et paramètres, et il me semble que c'est un outil utile pour moi.

J'espère qu'il sera utile à d'autres aussi.

merci beaucoup pour toutes vos contributions rapides et directes ici mladen !

 
Vous avez raison, celui de ce lien (nommé laguerre cci) est
:1. inopérant lorsque les paramètres par défaut sont utilisés (puisqu'il utilise le gamma dans le calcul du CCI, et puisque le gamma par défaut est inférieur à 1, il ne s'affiche pas) Vous pouvez utiliser un gamma de 14 par exemple, et il affichera l'indicateur, mais ... 2. même avec ce gamma, ce n'est pas un CCI de Laguerre, mais un CCI T3 lissé. Selon la description du lien que vous avez fourni, le CCI de Laguerre serait :
Laguerre CCI
(14x) Le filtre de Laguerre est appliqué aux données de prix pour créer des données d'entrée pour le calcul du Commodity Channel Index (CCI). Le CCI est calculé en utilisant ce résultat. __________________________ Donc, voilà. Celui-ci a été réalisé conformément à cette description
PS : un CCI de Laguerre intéressant avec un gamma fixé à 0,.9
salutations

mladen

lonelyfx :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur CCI de Laguerre qui fonctionne.

Celui que j'ai téléchargé depuis ce post ne fonctionne pas.

Il affiche juste une fenêtre d'indicateur vide sur le graphique.

Je demande donc l'aide de toute personne qui peut m'aider à résoudre ce problème.

En fait, je suis tombé sur ce site Web plus tôt dans la journée.

The Dynamic Market Lab

ce n'est pas pour mt4.

mais je ne sais pas si celui de tsd et du site ci-dessus est le même Laguerre CCI.

Peut-être que des codeurs peuvent vous aider ?

Merci d'avance.
 

:)

Si vous lisez le texte sur le graphique, vous remarquerez qu'il est dit"Note : le CCI a été normalisé pour être compris entre -1 et 1".

Il est évident qu'ils ne montrent pas ce CCI sur le graphique puisque les valeurs de cet indicateur sont normalisées entre 0 et 1. De plus, en y regardant de plus près, il semble qu'il s'agisse d'un RSI de Laguerre et non d'un CCI (il existe plusieurs méthodes de normalisation, mais aucune d'entre elles ne provoque ce genre de déformation, donc la seule conclusion est qu'il ne s'agit pas d'un CCI de Laguerre).

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une normalisation à des valeurs de -1 à 1 (comme ils le disent dans leur texte). J'ai décidé de le faire car la nature du CCI est de rebondir autour de la ligne zéro et j'ai décidé de garder cela.
Salutations

mladen

lonelyfx:
hm... encore une chose mladen,

Cette capture d'écran provient du site Web mentionné dans mon message précédent.

elle montre cette CCI de Laguerre avec une limite de 0.0 à 0.1.

est-il possible que votre CCI de Laguerre soit ajouté avec cette limite/limite comme dans l'image ci-dessous ?

le lien LaguerreCCI avec une limite de 0,0 à 0,1

 

Peinture de Laguerre

Bonjour,

J'ai vu que ce fil n'est plus actif, mais j'ai commencé à tester une stratégie intéressante avec laguerre (et quelques autres indicateurs simultanément) depuis quelques semaines . J'utilise 1 laguerre ACS1 (qui est le plus lent) et 2 filtres laguerre (1 rapide et 1 lent). J'ai l'habitude d'ouvrir avec le croisement du laguerre du filtre lent et du laguerre ACS1, qui est un signal à long terme pour suivre les tendances longues. Voici un aperçu de cette stratégie, qui montre la technique de croisement (vous pouvez me faire confiance sur la puissance de ce signal, bien que ce ne soit pas un bon exemple) :

Mais j'ai un gros problème avec mon laguerre ACS1. Il se repeint quand je déplace mes graphiques MT4 de droite à gauche, et surtout il change quand je zoome... Donc je ne peux pas toujours faire confiance à mes croisements. Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que tous les indicateurs laguerre se repeignent, ou seulement l'ACS1 ? Si non, quel est le laguerre qui ne se repeint pas et qui ressemble le plus à l'ACS1 (à l'exception du filtre, que j'utilise déjà) ?

Existe-t-il un moyen de coder le signal de croisement de mes 2 laguerres, afin que je puisse mieux examiner les croisements réels. J'ai vu une demande similaire sur laguerre ACS1 dans ce fil de discussion Forex-TSD, mais je suis un novice dans la programmation de Meta Editor...

PS : excusez-moi pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle...

Dossiers :
sans_titre.png  54 kb
 

Placer des indicateurs dans la même sous-fenêtre ne signifie pas qu'ils vont "travailler ensemble". Chaque instance séparée de l'indicateur a une valeur minimum séparée et une valeur maximum séparée et alors des choses comme celles que vous avez expérimentées se produisent.

Si vous souhaitez utiliser 3 valeurs de laguerre séparées de la façon dont vous l'avez décrit, vous devrieza) les combiner dans un indicateur qui dessinera un nouvel indicateur avec 3 valeurs de laguerre rsib) vous devez définir le même minimum et maximum fixe pour chaque instance de l'indicateur (dans le cas de laguerre rsi ce serait 0 et 1 comme minimum et maximum fixe)


PS : il y a beaucoup de filtres rsi laguere qui ne se repeignent pas (certains d'entre eux sont postés dans ce fil de discussion aussi) donc vous ne devriez pas avoir de problème pour en trouver un bon. Contrairement aux affirmations "ils se repeignent tous" qui n'ont rien à voir avec la vérité, la majorité des indicateurs ne se repeignent pas, donc un problème pour éviter de repeindre des indicateurs (mal codés) n'est pas un gros problème.

PPS (un indice) : Laguerre ACS1 est un laguerre rsi lissé SMA 2 périodes

forexx.ch:
Salut,

J'ai vu que ce fil n'est plus actif, mais j'ai commencé à tester une stratégie intéressante avec laguerre (et d'autres indicateurs simultanément) depuis quelques semaines. J'utilise 1 laguerre ACS1 (qui est le plus lent) et 2 filtres laguerre (1 rapide et 1 lent). J'ai l'habitude d'ouvrir avec le croisement du laguerre du filtre lent et du laguerre ACS1, qui est un signal à long terme pour suivre les tendances longues. Voici un aperçu de cette stratégie, qui montre la technique de croisement (vous pouvez me faire confiance sur la puissance de ce signal, bien que ce ne soit pas un bon exemple) :

Mais j'ai un gros problème avec mon laguerre ACS1. Il se repeint quand je déplace mes graphiques MT4 de droite à gauche, et surtout il change quand je zoome... Donc je ne peux pas toujours faire confiance à mes croisements. Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que tous les indicateurs laguerre se repeignent, ou seulement l'ACS1 ? Si non, quel est le laguerre qui ne se repeint pas et qui ressemble le plus à l'ACS1 (à l'exception du filtre, que j'utilise déjà) ?

Existe-t-il un moyen de coder le signal de croisement de mes 2 laguerres, afin que je puisse mieux examiner les croisements réels. J'ai vu une même demande sur le laguerre ACS1 dans ce fil de discussion Forex-TSD, mais je suis un novice dans la programmation de Meta Editor...

PS : excusez-moi pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle...
 

Merci pour vos conseils mladen, cela m'a aidé à comprendre mon problème de repaint. Mais je ne peux pas le résoudre à 100%, si je ne veux pas changer le filtre laguerre qui pose problème (le jaune, voir mon post en haut de cette page).

J'ai vu que mon filtre jaune laguerre est automatiquement limité par le prix actuel (une zone comme 104.70 et 105.30 si votre prix est sur 104.80, sur eur/jpy par exemple). Si vous essayez de faire des valeurs limites comme 0 et +1 (comme mes 2 autres laguerres ACS1), la laguerre jaune n'apparaît plus à l'écran (c'est logique, car elle n'est plus corrélée au prix actuel)...

Donc, j'apprécierais d'avoir plus d'informations sur le filtre laguerre :

-Est-ce la propriété d'un filtre laguerre d'être corrélé avec le prix courant ? Quel est réellement son rôle, en comparaison avec les autres laguerres ?

- Peut-être : existe-t-il un indicateur qui serait similaire au filtre de laguerre et qui serait correctement limité de 0 à +1 ?

- Je profite : dans les propriétés du filtre de laguerre, quel est le champ "type" ? Une sorte de laguerre exponentielle, ou autre chose ?

Cela m'aiderait vraiment à utiliser ma laguerre avec ma technique. Je pourrais poster des résultats d'expériences si je sais vraiment comment utiliser mes croisements de laguerre...

Merci