Indicateur de Laguerre

 

Indicateur de Laguerre : Selon la description d'Ehlers.

Dossiers :
laguerre.mq4  3 kb
 
 

Indicateur RSI de Laguerre correct joint

Vous trouverez ci-joint une version conforme du RSI de Laguerre, développée par davidwt, telle que décrite par Ehlers dans son document Time Warp.

Dossiers :
 
MacDFx:
Vous trouverez ci-joint une version conforme du RSI de Laguerre, développé par davidwt, tel que décrit par Ehlers dans son document Time Warp.

Description de l'indicateur de Laguerre.

Merci MacDFx.

 

Oui, vous avez raison, ma version n'est pas exactement comme le code d'Ehlers.

Mais pour ma défense, si vous regardez son code, vous verrez qu'il regarde toujours les barres de valeurs actuelles et les barres de valeurs précédentes. Ce que j'ai fait, c'est copier les barres de valeurs précédentes dans les variables A.

Merci

EK

 
Emerald King:
... si vous regardez son code, vous verrez qu'il regarde toujours les valeurs actuelles des barres et les valeurs précédentes des barres, donc ce que j'ai fait, c'est simplement copier les valeurs précédentes des barres dans les variables A .

Merci

EK

Hé, pas de problème - en fait, j'essayais juste de comprendre pourquoi j'avais une "variance" et une "dérive temporelle" avec cet indicateur.

"variance" et "dérive temporelle" avec cet indicateur.

Ehlers utilise explicitement un décalage vers la barre précédente dans ses valeurs pour déterminer L0.L1,L2.et L3. Cependant, je ne suis toujours pas certain que votre construction fasse exactement cela, par rapport à la version mise en place par davidwt.

Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez dans MT4, car je jurerais que Laguerre fonctionne sur une échelle qui lui est propre. (Ce qui est apparemment le cas, du moins selon la documentation d'Ehlers). J'ai juste du mal à faire correspondre les transactions avec leurs prétendus déclencheurs à partir de cet indicateur.

(En passant, j'apprécie tout le travail que vous avez fait sur de nombreux EAs MT4 et indicateurs trouvés ici et sur d'autres forums ailleurs, alors s'il vous plaît prenez tout cela dans la foulée. )

happy tradings !

 

Je dirais que si vous calculez cet indicateur uniquement sur une base par barre, alors ils devraient correspondre, mais si vous l'autorisez à fonctionner par tick comme il est actuellement codé, alors je pense que l'historique correspondra, mais vous pourriez voir une dérive comme vous l'avez dit en l'exécutant en direct.

Tous nos vœux de bonheur à vous et à votre famille en cette période de fêtes.

EK

 

Utilisation de Laguerre pour la divergence

Je me demandais juste si les gens utilisaient Laguerre pour la divergence. Le Laguerre ne semble pas montrer la divergence aussi souvent que d'autres indicateurs, mais quand il le fait, il semble être efficace, comme le montre cette capture d'écran.

La question suivante est : peut-on écrire un indicateur pour cette divergence ?

Les paramètres de laguerre que j'utilise sont gamma 0.55 et barres 950.

Juste une idée.

 

parlant de Laguerre - Laguerre RSI v1.00.mq4 de Mladen

Dossiers :
 

parlant de Laguerre

J'affiche tous les laguerres que j'ai dans ma collection. Le laguerre est mon indicateur le plus apprécié en ce moment. Si quelqu'un a un laguerre différent de ceux que j'ai postés, pouvez-vous les poster pour que je puisse l'essayer, merci. Jatki24300

 

Plus de laguerre

Plus de laguerre

Dossiers :