Ichimoku EA - page 11

 
hermes:
Ichimoku EA devrait utiliser aussi Kumo pas seulement les croisements de Tenkan et Kijun. Achetez seulement si Tenkan/Kijun se croisent au-dessus de Kumo et Vendez seulement si Tenkan/Kijun se croisent en dessous de Kumo. Tous les autres signaux plus faibles doivent être ignorés. Seuls les croisements forts doivent être pris en considération. J'ajouterais également ADX (25) avec Di + et Di - pour la confluence. Merci Hermes.

kumo et chikou break seraient presque parfaits pour un EA... j'en ai un que j'utilise maintenant, il est en train d'être travaillé. ensuite nous le posterons ici pour vous les gars.

 

Désolé, je suis un débutant. J'ai lu que pour améliorer la fiabilité des signaux de trading, vous devez configurer la continuité du témoignage des indicateurs pour les différentes échéances. Est-ce vraiment le cas ? Ou le système est suffisant pour en utiliser un ?

 
Sunny_man:
Désolé, je suis un débutant. J'ai lu que pour améliorer la fiabilité des signaux de trading, vous devez configurer la continuité du témoignage des indicateurs pour différents cadres temporels. Est-ce vraiment le cas ? Ou le système est suffisant pour en utiliser un ?

Bonjour Sunny_man,

Je pense que cela dépend des indicateurs, et peut-être que l'on peut ajuster les paramètres pour compenser quelque peu les différents cadres temporels.

 
Sunny_man:
Désolé, je suis un débutant. J'ai lu que pour améliorer la fiabilité des signaux de trading, il faut configurer la continuité du témoignage des indicateurs pour les différents timeframes. Est-ce vraiment le cas ? Ou le système est suffisant pour en utiliser un ?

parlez-vous anglais ?

 

voici l'EA ichimoku qui a tant de succès, gardez les paramètres originaux

30m sans confirmation

Merci à Steve Hopwood pour cet EA génial.

Il est le créateur original de ces deux EA.

Utilisez le Multi Purpose Trade Manager pour le Money Management

 

mrtools merci pour votre modification du paramètre BREAK EVEN dans cet EA... vous avez fait un travail formidable !

 
allisonmagicelite:
mrtools merci pour votre modification du paramètre BREAK EVEN dans cet EA... vous avez fait un travail formidable !

Merci pour l'idée et je travaille toujours sur le trailing, j'essaie de le combiner avec le breakeven, de toute façon je le posterai ici quand j'aurai fini.

 
mrtools:
Merci pour l'idée et je travaille toujours sur le trailing, j'essaie de le combiner avec le breakeven, de toute façon je le posterai ici quand j'aurai fini.

Pour l'instant, je n'utilise que le MPTM... il fonctionne à merveille.

 

zb cloud candles(ichimoku)

bonjour,quelqu'un peut-il modifier l'indicateur zb cloud candles pour afficher tenkan 0,kijun 0 et senkou 35,car tels qu'ils sont maintenant ,si je modifie ces paramètres il ne me montre que des bougies vertes et je veux me montrer des bougies rouges et vertes avec ces nouveaux paramètres ainsi que les lignes zb cloud avec les mêmes entrées,(vert au-dessus et rouge en dessous quand les kumo se croisent)merci beaucoupzb-cloudcandles.mq4zb-cloudlines.mq4

Dossiers :
 

Bonjour j'ai essayé cet EA mais il est en conflit avec mon copy trader j'obtiens une erreur dans l'onglet experts cant execute sell error invalid SL

allisonmagicelite:
Voici l'EA ichimoku qui a tant de succès, gardez les paramètres originaux.

30m pas de confirmation

Merci à Steve Hopwood pour cet EA génial.

Il est le créateur original des deux EA.

utilisez le Multi Purpose Trade Manager pour le Money Management