Ichimoku EA - page 8

 
felipebr:
Bonjour à tous... mrtools, j'ai essayé d'utiliser l'EA sur mon compte de démonstration le 4h tf mais je n'ai eu aucun trade jusqu'à maintenant et à chaque fois que je regarde, il affiche "Non trading hours", à quelle heure devrait-il trader ? Je pense que je l'ai mis dans les paramètres par défaut.

Cet EA est-il rentable ?

Bonne chance

Salut Felipebr,

Quelle version utilisez-vous ?

 

Votre dernière version, 5.3

 
felipebr:
Votre dernière version, 5.3

Oui, c'est un ancien filtre temporel, je vais le changer et poster une version avec un nouveau filtre temporel. Merci pour les commentaires, et plus tard dans la journée, je posterai une version révisée.

 

Salut, super... merci beaucoup. Testez-vous toujours cet EA ? Est-il rentable ?

Je pense que Ichimoku est un indicateur très intéressant à utiliser sur EA. Je suis développeur Java et j'espère avoir bientôt le temps d'étudier mql et de contribuer également avec du code.

Je vais également jeter un coup d'oeil à Multicharts, qui semble être une excellente plateforme de trading.

A bientôt

 
felipebr:
Bonjour, super... merci beaucoup. Testez-vous toujours cet EA ? Est-il rentable ?

Je pense que Ichimoku est un indicateur très intéressant à utiliser sur EA. Je suis développeur Java et j'espère avoir bientôt le temps d'étudier mql et de contribuer également avec du code.

Je vais également jeter un coup d'œil à Multicharts, qui semble être une excellente plateforme de trading.

A bientôt

Bonjour Felipebr,