Ichimoku EA - page 8

 
felipebr:
Bonjour à tous... mrtools, j'ai essayé d'utiliser l'EA sur mon compte de démonstration le 4h tf mais je n'ai eu aucun trade jusqu'à maintenant et à chaque fois que je regarde, il affiche "Non trading hours", à quelle heure devrait-il trader ? Je pense que je l'ai mis dans les paramètres par défaut.

Cet EA est-il rentable ?

Bonne chance

Salut Felipebr,

Quelle version utilisez-vous ?

 

Votre dernière version, 5.3

 
felipebr:
Votre dernière version, 5.3

Oui, c'est un ancien filtre temporel, je vais le changer et poster une version avec un nouveau filtre temporel. Merci pour les commentaires, et plus tard dans la journée, je posterai une version révisée.

 

Salut, super... merci beaucoup. Testez-vous toujours cet EA ? Est-il rentable ?

Je pense que Ichimoku est un indicateur très intéressant à utiliser sur EA. Je suis développeur Java et j'espère avoir bientôt le temps d'étudier mql et de contribuer également avec du code.

Je vais également jeter un coup d'oeil à Multicharts, qui semble être une excellente plateforme de trading.

A bientôt

 
felipebr:
Bonjour, super... merci beaucoup. Testez-vous toujours cet EA ? Est-il rentable ?

Je pense que Ichimoku est un indicateur très intéressant à utiliser sur EA. Je suis développeur Java et j'espère avoir bientôt le temps d'étudier mql et de contribuer également avec du code.

Je vais également jeter un coup d'œil à Multicharts, qui semble être une excellente plateforme de trading.

A bientôt

Bonjour Felipebr,

Cette version utilise un filtre temporel un peu différent, si vous voulez utiliser le filtre temporel, il suffit d'entrer les heures et les minutes auxquelles vous voulez trader. A propos des tests, lorsque je l'ai testé, les meilleurs résultats que j'ai obtenus provenaient des paires de Yen. Merci pour votre aide car je n'ai pas l'occasion de tester pendant de longues périodes de temps et je me fie beaucoup aux résultats des tests des autres pour découvrir ce qui est nécessaire pour faire de n'importe quel Ea un vrai gagnant.

Dossiers :
 

Quels sont les meilleurs horaires ?

Merci.

 

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas... après quelques minutes vous le mettez dans le graphique il montre le message "unitialized for reason 1" ou reason 3.

mrtools pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? Mon compte est ECN avec 5 chiffres.

Je vous remercie

 
felipebr:
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas... après quelques minutes vous le mettez dans le graphique il montre le message "unitialized for reason 1" ou reason 3.

mrtools, pouvez-vous vérifier ? Mon compte est ECN avec 5 chiffres.

Merci pour votre aide.

Bonjour Felipebr,

Je pense avoir trouvé un autre problème et l'avoir corrigé, dès que j'aurai vérifié que l'Ea fonctionne correctement, je le posterai.

ps) j'ai fini de taper et j'ai réalisé qu'il a ouvert un trade, pour le vérifier rapidement je l'ai mis sur un graphique 5 minutes et j'ai mis à la fois matimeframe = 0, et TenkanKijuntf = 0., et il a ouvert un trade, mais seulement faire cela sur la démo.

Dossiers :
 

Merci, je vais le tester la semaine prochaine.

Quel est le meilleur moment pour trader avec cet EA ? Session asiatique?

Je vous remercie.

Salutations

 
felipebr:
Merci, je le testerai la semaine prochaine.

Quels sont les meilleurs moments pour trader avec cet EA ? Session asiatique ?

Je vous remercie.

Merci

Ce que je pense des moments pour trader, c'est que les indicateurs utilisés sont plus performants dans les cadres temporels plus élevés comme H4 et plus, je ne vois pas vraiment la valeur d'un filtre temporel, mais c'est juste mon opinion. De même, le stop loss, le trailing stop et le take profit ont besoin de beaucoup d'espace, car le trade qu'il a pris hier serait un bon profit maintenant.

Dossiers :