Ichimoku EA - page 7

 
mrtools:
Bonjour Timefx, Quelle version ne fonctionne pas pour vous ?

Bonjour

ICHIMOKU 5 pouvez-vous joindre une version qui fonctionne ?

 
TIMEFX:
Salut ICHIMOKU 5, pourrais-tu rejoindre un groupe qui fonctionne ?

Essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/173018 environ 5 ou 6 posts en arrière

 
mrtools:
Il s'agit d'une version mise à jour de Ichimoku5_1 maintenant Ichimoku5_3, posté une mise à jour précédente (5_2) quelque part, cette version une légère amélioration de Ichimoku5_2 et cela devrait fonctionner automatiquement sur n'importe quel courtier indépendamment de son ecn, 5 chiffres, avec un préfixe différent ou suffixe, démo ou en direct.

Comme l'Ea n'utilisait que le croisement Tenkan Sen-Kijun Sen avec un croisement ma Kijun Sen comme déclencheur, j'ai pris les devants et créé un indicateur Tenkan Sen-Kijun Sen, qui doit être dans le dossier indicateur.

La version précédente Ichimoku5_2 a très bien fonctionné sur des cadres temporels plus grands que H1 dans mes tests préliminaires.

Bonjour Mrtools.

Merci d'avoir partagé ce bel expert.

J'ai une question :

vous, en tant qu'auteur de cet expert, quelles paires préférez-vous exactement pour cet expert ? et quel cadre temporel ?

Merci encore.

 

Bonjour Mrtools

Merci d'avoir partagé ce bel expert.

J'ai quelques questions. En tant qu'auteur de cet expert, quelle(s) paire(s) préférez-vous trader avec cet outil ?

Quel cadre temporel préférez-vous ? 1H ou 4H ?

Quel courtier a le meilleur résultat pour vous ?

merci encore.

 
Amir_A:
Bonjour Mrtools

merci d'avoir partagé ce bel expert.

J'ai quelques questions. En tant qu'auteur de cet expert, quelle(s) paire(s) préférez-vous trader avec cet outil ?

Quel cadre temporel préférez-vous ? 1H ou 4H ?

Quel courtier a le meilleur résultat pour vous ?

merci encore.

Bonjour Amir_R,

Je suis constamment en train de développer et de tester des Ea. En général, je ne peux pas passer beaucoup de temps avec une Ea, celle-ci a retenu mon attention plus que les autres. J'ai l'intention d'investir dans un VPS dans un avenir proche afin de pouvoir faire des tests plus approfondis, j'ai un tas d'Ea dans le forum qui n'ont jamais été testés, j'espère que je serai en mesure de donner de meilleurs paramètres et de meilleurs Ea.

 

Merci beaucoup.

Je vais tester cet expert et partager le résultat.

 

Il y a trop de partages d'EA ici... où est le meilleur modifié... et c'est pour le long terme ou le court terme...

 
Ampunfx:
Il y a trop de partages d'EA ici... où est le meilleur modifié... et c'est pour le long terme ou le court terme...

Salut Ampunfx

Les posts 55 et 56 de ce fil de discussion sont les plus à jour, ils peuvent être à long ou à court terme.

 

Ok. Merci beaucoup. Je vais le tester.

 

Bonjour à tous... mrtools, j'ai essayé d'utiliser l'EA sur mon compte de démonstration le 4h tf mais je n'ai eu aucun trade jusqu'à maintenant et à chaque fois que je regarde, il affiche "Non trading hours", à quelle heure devrait-il trader ? Je pense que je l'ai mis dans les paramètres par défaut.

Cet EA est-il rentable ?

Bonne chance