Ichimoku EA - page 5

 

Le mieux est d'utiliser un stop suiveur et un niveau de T/P plus large. Car les indicateurs vous feront sortir soit trop tôt, soit trop tard.

Au fait, êtes-vous satisfait de votre EA ?

 

Codeur d'EA

Mon EA fonctionne bien sauf qu'il a besoin d'une fermeture manuelle à cause du problème de fermeture trop tardive.

Si un codeur d'EA peut m'aider gratuitement, envoyez-moi un message avec votre adresse électronique.

 

Félicitations pour le fil de discussion !

Peut-il y avoir un changement qui éliminerait la fermeture automatique de la transaction ?

Je pense que ce serait mieux pour l'ouverture et seulement le trade, tandis que la fermeture devrait être faite avec seulement TP ou TS ou manuellement.

 

Merci pour ce système intéressant

 
newdigital:
J'ai trouvé la raison pour laquelle j'ai obtenu des résultats très étranges avec cet EA sur l'échelle de temps h1 (deux ordres ont été ouverts et fermés en 1 minute). Et ce n'était pas un backtesting. Il s'agissait d'un test en direct sur la démo (forward test).

Merci Codersguru pour les leçons.

Ainsi, j'ai changé quelque chose dans le code et nous pouvons sélectionner le cadre temporel, les heures de travail et les paramètres Ichimoku (Tenkan_sen, Kijun_sen et Senkou_Span_B).

Tout ce qui concerne les paramètres Ichimoku, vous pouvez le trouver ici.

Codersguru peut vérifier mon codage pour d'éventuelles erreurs et tout le monde peut jouer avec l'échelle de temps, les paramètres Ichimoku et les heures de travail pour trouver les bons paramètres pour n'importe quelle échelle de temps sauf H4. Pour H4, cet EA est très bon et rien ne peut être changé pour l'unité de temps H4. Peut-être que H1 est également correct.

Bonjour !

Je suis nouveau ici ! J'ai fait du trading avec les indicateurs Ichimoku pendant quelques mois, mais ces derniers jours j'ai trouvé ce super EA dans ce forum ! THX. Il fonctionne très bien.

Mais j'ai quelques questions :

Est-ce que quelqu'un peut faire des changements dans cet EA ? Ce serait bien si dans l'EA il y avait ces paramètres/rulles :

1. S'il y a un signal de vente ou d'achat, l'EA ouvre la position puis la ferme en profit ou avec un stop loss - mais n'ouvre pas de nouvelle position avant un nouveau signal.

2. Nous pouvons déterminer combien de barres l'EA recherche pour le signal.

3. Lorsque les heures de trading se terminent et que nous avons ouvert une position en petit moins, EA recherche une plus grande tendance TF et si elle est bonne, il continue le trading ou si la ligne de tendance est mauvaise pour notre position, il la ferme.

 
happyfx:
J'ai un EA fait sur mesure qui utilise l'ICHIMOKU.

Quelqu'un sait-il quel est le meilleur indicateur de sortie pour cet indicateur ?

Trop tard pour sortir si T et K se croisent à nouveau parce que la tendance change.

avant que le T et le K se croisent, ce qui mange beaucoup de profits initiaux après l'ouverture du trade.

Les traders de tendance qui utilisent Ichi, abandonnent quelques pips au début et à la fin d'une tendance. C'est ce que font les traders de tendance, la tendance est seulement terminée, quand l'Ichi dit que c'est terminé.

 

Oh btw, cet EA ne suit pas les règles d'ichi, dans le test de forward court il semble qu'il ne prête attention qu'au Sen cross, le nuage kumo n'est pas pris en compte....

 
weetikveel:
Oh btw, cet EA ne suit pas les règles de l'Ichi, dans le test de l'avant court, il semble qu'il ne prête attention qu'à la croix Sen, le nuage Kumo n'est pas pris en compte...

Oui, c'est beaucoup trop simple, ne perdez pas de temps avec ça.

Il en existe un plus complet, le Robot KS. Mais il ajoute ses propres règles à l'ensemble des règles d'Ichi, donc il n'est pas kasher non plus.

 

Demande d'EA Ichimoku

Salut les gars

J'espère que nous allons tous bien.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer la bonne direction. Je cherche un simple EA qui fermera n'importe quel trade ouvert sur le 4h quand le prix traverse Tenkan Sen ou Kijun sen dans la direction opposée du trade.

Donc par exemple :

Si je suis dans un trade court sur le 4h, les Ks et Ts seront au-dessus du prix.

Lorsque la transaction commence à s'inverser et à se diriger vers le KS ou le TS, je veux fermer la transaction une fois qu'elle clôture au-dessus du Ks et du Ts.

Il doit clôturer au-dessus des deux lignes

J'espère que cela a du sens

Merci

 

Ichimoku5_1 ne semble pas fonctionner

Je viens de télécharger les EAs Ichimoku5.mq4 et Ichimoku5_1.mq4 le week-end dernier mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner dans les backtests ni dans les tests avancés. Ils ne placent aucun trade et parfois ils deviennent fous avec les alarmes. Est-ce que quelque chose m'échappe ? J'ai attaché les EAs à des graphiques avec l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo.

De plus, ai-je raison de supposer que les heures de trading dans "_1" font référence à l'heure GMT ?

Sur un sujet différent mais connexe, un EA doit-il être compilé pour fonctionner correctement et/ou pour être backtesté ? (J'ai essayé ces EAs dans les deux sens sans résultat).

Et une dernière chose, afin de ne pas recréer la roue, quels sont les paramètres "définitifs" recommandés (Tenkan, Kijun & Senkou B) pour les différentes échéances ?

Bénédictions,