Fractales - page 30

 

Version fractale

takbir_2.mq4

Dossiers :
tak.gif  19 kb
takbir_2.mq4  21 kb
 

Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider, je veux un indicateur de fractales comme celui de mt4 mais avec des alertes et des notifications push si vous pouvez s'il vous plaît merci par avance.

 
zoroxzyad:
Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider, je veux un indicateur fractal comme celui de mt4 mais avec des alertes et des notifications push, si vous le pouvez, merci d'avance.

Il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page17 si vous définissez la période à 5, il sera le même que le fractal intégré.

 

indicateur de lignes fractales

lignefractale.mq4

Dossiers :
 

Fractales étendues i-fractalsex.mq4

Dossiers :
 

Des fractales à périodes ajustables qui peuvent avoir des périodes différentes pour les côtés gauche et droit du calcul des fractales, posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/184453

Dossiers :
 
drunkpips:
S'il vous plaît, utilisez cette version, je veux que les différentes couleurs des fractales (quatre d'entre elles) soient des nombres.

Voici cette version d'une fractale à 4 cadres temporels

_______________________

PS : il y a un petit truc avec ce genre de chiffres pour les niveaux fractals - vous pouvez utiliser des chiffres négatifs aussi. -11 pour un 0 creux, -10 pour un 1 creux et ainsi de suite. Voici un exemple où certains niveaux sont des nombres réguliers et d'autres sont "creux".

 

Collection d'indicateurs de fractales :

fractal_pack_tt.zip

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Qui sait comment coder des bougies fractales basées sur des canaux fractals?

Bougies fermées à l'intérieur des canaux - Jaune

Bougies fermées au-dessus des canaux - Bleu

Bougies fermées en dessous des canaux - Rouge

Merci,

Sam

Dossiers :
 
shenjinpin:

Bonjour à tous !

Qui sait comment coder des bougies fractales basées sur des canaux fractals ?

Bougies fermées à l'intérieur des canaux - Jaune

Bougies fermées au-dessus des canaux - Bleu

Bougies fermées en dessous des canaux - Rouge

Merci,

Sam

Sam, essayez celui-ci, si vous voulez la même période que les fractales intégrées, mettez la période à 5,

fractal_-_canal_prix_ajustable__period_candles.mq4