Fractales - page 24

 

Bonjour mladen,

vous avez créé l'indicateur dans la pièce jointe. Pouvez-vous modifier cet indicateur.

Premièrement : Pour chaque "time frame input" un"fractal period input" - 4 time frames = 4 fractal periods.

Deuxièmement : Un supplément dans l'option d'alerte - Alerte sur le courant = faux/vrai.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Markus

 
Markus1973:
Bonjour mladen,

Vous avez créé l'indicateur dans la pièce jointe. Pouvez-vous modifier cet indicateur ?

Premièrement : Pour chaque "time frame input" un "fractal period input" - 4 time frames = 4 fractal periods.

Deuxièmement : Un supplément dans l'option d'alerte - Alerte sur le courant = faux/vrai.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Markus

Markus

Ce sont des fractales. Les fractales peuvent se produire dans le passé. Par conséquent, les alertes sur la barre actuelle ne s'appliquent pas aux fractales et les "signaux" pour les fractales ne devraient pas être utilisés comme signaux pour d'autres indicateurs puisque les fractales fonctionnent différemment des autres indicateurs (les signaux passés peuvent même être révoqués entre autres choses lors de l'utilisation des fractales).

 

Les gars

J'ai trouvé cet indicateur sur le net !

Indicateur RFractals_Edit :

Dossiers :
fr_1.png  51 kb
 

Regardez aussi cet exemple intéressant

Il s'agit d'une sorte de support et de résistance fractals!

RFractals_Support and Resistance indicator

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, merci pour tout le bon travail sur ce forum. Pouvez-vous ajouter une fonction de période étendue à cet indicateur fractal qui montre toujours une hausse accompagnée d'une baisse.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour à tous, je me demande s'il existe une fractale qui n'apparaîtra qu'une seule barre en arrière ?

 
mj023:
Bonjour à tous, je me demande s'il existe une fractale qui n'apparaît que sur la première barre ?

Utilisez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/general. Il le montrera même sur la première barre, mais sachez qu'il peut changer. Sinon, elle (la fractale) devrait être asymétrique, et alors (par définition) elle cesserait d'être une fractale.

 

Indicateur de rupture fractale Steinitz

 

Fractales - périodes ajustables

Il s'agit d'une version de fractales à période ajustable dans laquelle vous pouvez choisir le nombre qui sera affiché pour chaque instance (les nombres peuvent être de 0 à 10 - il suffit de définir le DotsNumber au nombre désiré pour être affiché). Deux versions sont disponibles ici : une version simple (avec alertes) et une version avec prix + alertes + mtf.

 

s'il vous plaît, utilisez cette version, je veux que les différentes couleurs des fractales(quatre d'entre elles) soient des nombres.