Fractales - page 23

 

godrich

Si vous définissez la période (le paramètre FractalPeriod) à un certain nombre dans l'indicateur fractals - période ajustable, il montrera une demi-période fractale barres en arrière. Votre question était "si je change la période à 1440" et ma supposition est que vous voulez dire FractalPeriod qui fait une demi-période 720 et qui signifie qu'il montrera une fractale complète 720 barres en arrière. Cela n'a rien à voir avec les périodes - il s'agit simplement d'un nombre de barres en arrière où la fractale sera "complétée".

godrich:
merci de m'avoir répondu mladen.

J'ai lu ces messages, mais je pense que j'ai mal compris le concept.

je suis sincèrement un peu confus quant à la nature de cet indicateur, malgré vos explications, donc j'espérais obtenir une petite clarification.

je pense avoir compris le concept et votre réponse concernant l'horizon temporel 1440 sur un graphique 1 minute mais le problème est que je pense que l'indicateur ne s'est pas affiché au moment où je m'y attendais (12 heures plus tard, comme dans le cas où le point est placé sur le graphique à 12h mais qu'il apparaît en fait à 12h).

Je pense que l'expression "il y a 720 barres" perturbe un peu ma compréhension.

Je pense que l'expression "il y a 720 barres" m'échappe un peu. J'apprécierais que vous me donniez des précisions, sinon je chercherai des informations ailleurs.

tous mes vœux
 

je vois maintenant d'où venait la confusion car j'ai dit period par erreur alors que je voulais dire que j'ai changé la timeframe en 1440 et l'ai placé sur un graphique de 1 minute.

Je pense donc que ma question était de savoir, si je change l'unité de temps en 1440, combien de temps devra-t-il s'écouler avant que le point n'apparaisse sur le graphique ?

p.s.- merci pour la réponse par mail.

 

godrich

Puisque le cadre temporel 1440 est quotidien, vous devrez attendre une demi-période fractale pour qu'une fractale terminée (celle qui ne changera plus) apparaisse sur le graphique.

godrich:
Je vois maintenant d'où venait la confusion car j'ai dit par erreur "period" alors que je voulais dire que j'ai changé le timeframe en entrée pour 1440 et que je l'ai placé sur un graphique de 1 minute.

donc je suppose que ma question était de savoir si je change l'échelle de temps en 1440, combien de temps devra-t-il s'écouler avant que le point n'apparaisse sur le graphique ?

p.s.- merci pour la réponse par mail.
 

merci mladen pour l'info, très apprécié.

 

Bonjour, mladen Malheureusement, cet indicateur, HMA Color nrp & alertes,

repainting,plz recommander meilleur indicateur avec alerte

 
alisaberi123:
Bonjour, mladen Malheureusement, cet indicateur, HMA Color nrp & alerts, repainting, s'il vous plaît recommandez meilleur indicateur avec alerte.

Désolé de vous décevoir dans vos "révélations" mais il ne se repeint pas.

Montrez-moi un seul exemple où il se repeint, puisqu'il ne s'agit même pas d'une version multi-temporelle. Donc, il suffit de poster une seule photo de votre côté où vous pouvez prouver qu'il se repeint, sinon, s'il vous plaît, ne dites pas des choses qui ne sont pas vraies.

Tous mes vœux

PS : il s'agit de cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/174961/page7 pour que tout le monde puisse tester le "repainting" de cet indicateur.

 
mladen:
Désolé de vous décevoir dans vos "révélations" mais il ne se repeint pas.

Montrez-moi un seul exemple où il se repeint, puisqu'il ne s'agit même pas d'une version multi-temporelle. Donc, postez une seule photo de votre côté où vous pouvez prouver qu'il se repeint sera suffisant. Sinon, s'il vous plaît, ne dites pas des choses qui ne sont pas vraies.

Tous mes vœux

PS : il s'agit de cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/174961/page7 pour que tout le monde puisse tester le "repainting" de cet indicateur.

Il ne se repeint pas Désolé pour la réponse tardive au message ci-dessus, mais je le savais depuis que Mladen a publié cet indicateur.

 

Bonjour mladen,

J'essaie d'utiliser l'indicateur "T4 time frame fractals - adjustable period & price" dans un EA.

Je voudrais extraire le temps et le prix liés à chaque flèche affichée sur le graphique.

Afin de recevoir les données, j'ai utilisé la formule suivante sans succès :

double M15_Fractal_0=iCustom(NULL,0, "T4 time frame fractals - adjustable period & price","Current time frame", "next1", "next2", "next3",25,PRICE_HIGH,PRICE_LOW,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,false,false,false,0,1 ) ;

Pourriez-vous me suggérer la manière correcte de récupérer les données de l'indicateur ? ( ou modifier l'indicateur afin d'en extraire les données)

Merci beaucoup,

Andrea

 
andreatrade:
Bonjour mladen,

J'essaie d'utiliser l'indicateur "T4 time frame fractals - adjustable period & price" dans un EA.

Je voudrais extraire le temps et le prix liés à chaque flèche affichée sur le graphique.

Afin de recevoir les données, j'ai utilisé la formule suivante sans succès :

double M15_Fractal_0=iCustom(NULL,0, "T4 time frame fractals - adjustable period & price", "Current time frame", "next1", "next2", "next3",25,PRICE_HIGH,PRICE_LOW,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,0.2,false,false,false,0,1 ) ;

Pourriez-vous me suggérer la manière correcte de récupérer les données de l'indicateur ? ( ou modifier l'indicateur afin d'en extraire les données)

merci beaucoup,

Andrea

andreatrade

La première erreur qui me vient à l'esprit est le mauvais nom de l'indicateur. Le nom de l'indicateur est "4 time frames - période et prix ajustables". Vérifiez si c'est ce qui vous empêche de récupérer les valeurs de l'indicateur.

 

Désolé, mladen.

C'est ma faute.

Merci beaucoup, Andrea