Fractales - page 20

 
mladen:
jeandl Essayez celui-ci. Il peut montrer des fractales ajustables jusqu'à 4 cadres temporels (avec des alertes appropriées pour chaque cadre temporel).

Superbe, merci beaucoup.

De cette façon, il peut montrer des détails sur un TF faible et des S/R majeurs sur un TF élevé.

 

...

mladen:
jeandl Essayez celui-ci. Il peut montrer des fractales ajustables jusqu'à 4 cadres temporels (avec des alertes appropriées pour chaque cadre temporel).

Mladen... est-il possible de l'avoir dans une fenêtre séparée... comme les autres indicateurs à 4 temps ?... pour l'instant, cela rend le graphique désordonné... Merci.

 

...

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page2

Pava:
Mladen...est-il possible de l'avoir dans une fenêtre séparée...comme les autres indicateurs 4 temps ?...pour l'instant cela rend le graphique désordonné...Merci.
 

...

Super...merci

 
Indicateur de soutien et de résistance basé sur les fractales
Dossiers :
supersr7.mq4  3 kb
super_sr.gif  16 kb
 
Fractales qui affiche les prix des fractales sur le graphique
Dossiers :
 

Est-il possible d'ajouter une boîte de prix à SuperSR7 ?

 

Celui-ci donne des points de fractale légèrement différents de ceux qui précèdent.

Dossiers :
 

Problème possible avec le code d'alerte des indicateurs fractals

mladen:
Un de mes amis m'a demandé des alertes sur les fractales à période ajustable.

C'est un problème assez intéressant puisqu'il peut avoir 3 états d'alerte (fractal up, down et up/down (les fractales ne sont pas limitées à montrer seulement le haut ou le bas)) et aussi peut revenir en arrière (la dernière fractale peut être enlevée sur un nouveau tick et l'ancienne fractale devient valide dans ce cas) et il donne un total de 6 types d'alerte possibles qu'il devrait gérer. Voici donc une version qui peut couvrir tous ces cas.

PS : comme il est connu, les fractales à période ajustable sont équivalentes à des super signaux.

Cher mladen,

Je suis un grand fan de votre codage. Merci pour tout le travail que vous faites pour la communauté.

Je voulais vous poser une question sur la fonction d'alerte de cet indicateur de fractales. Il semble que je ne reçoive que des alertes "haut/bas", jamais aucune des autres alertes possibles.

J'espère que vous pourrez jeter un coup d'œil pour voir s'il faut l'ajuster.

Salutations,

drofwarc.

 

Cet indicateur fractal

drofwarc:
Cher mladen,

Je suis un grand fan de votre codage. Merci pour tout le travail que vous faites pour la communauté.

Je voulais vous poser une question sur la fonction d'alerte de cet indicateur fractal. Il semble que je ne reçoive que des alertes "haut/bas", jamais aucune des autres alertes possibles.

J'espère que vous pourrez jeter un coup d'œil pour voir s'il faut l'ajuster.

Salutations,

drofwarc.

Bonjour mladen,

En relisant mon message précédent, je me rends compte qu'il n'est pas tout à fait clair à quel indicateur fractal je faisais référence. C'est celui-là : Fractales - période & prix & mtf ajustables.

Salutations,

drofwarc