Fractales - page 19

 

Indicateurs basés sur les fractales

Les fractales et les indicateurs basés sur les fractales sont basés sur les prix haut/bas.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer cela en prix OPEN?

Si non, merci de me le faire savoir.

Merci.

TEAMTRADER

Dossiers :
document1.pdf  30 kb
 

Fractales avec prix sélectionnable ...

Essayez celui-ci

Définissez le PriceHigh et le PriceLow à 1 (par défaut, 2 pour le haut et 3 pour le bas). Aussi, pour avoir la même période de fractales que l'indicateur fractales intégré à 5. Voici un exemple quand il utilise des prix ouverts au lieu de haut et bas (période est 25 dans cet exemple)

TEAMTRADER:
Les fractales et les indicateurs basés sur les fractales sont basés sur les prix hauts et bas.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer cela en prix OUVERTS ?

Si non, merci de me le faire savoir.

Merci.

TEAMTRADER
 

Merci

Merci.

J'ai fait la modification comme vous l'avez suggéré ci-dessus et cela fonctionne bien, merci.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que la fractale " reconnaisse " la bougie qui suit immédiatement plutôt que la deuxième bougie qui suit ?

J'ai regardé le code et j'ai copié et collé ci-dessous la partie qui pourrait être pertinente. Si cela est compris ? Je présume qu'un tampon sert à empêcher quelque chose de se produire immédiatement - mais dans ce cas, j'ai besoin que cela se produise/se montre immédiatement.

Merci encore.

TEAMTRADER

tampons

double v1[] ;

double v2[] ;

double val1 ;

double val2 ;

int i ;

int init()

{

IndicatorBuffers(2) ;

 

...

Je suppose qu'un tampon sert à empêcher quelque chose de se produire immédiatement...

Non, les tampons dans mql ne font pas cela.

Dans mql, les tampons sont des tableaux spéciaux, et s'ils sont aussi un tampon de "dessin", tout ce qui est placé dedans est aussi dessiné sur le graphique. Il n'y a pas de retard dans le dessin (dès que la boucle de calcul est terminée, ce qui se trouve dans le tampon de dessin est dessiné, et cela se produit à chaque tick). Le retard dans le dessin des fractales est dû à la nature du calcul des fractales : la fractale intégrée que vous essayez d'utiliser ne dessinera une fractale qu'après 2 barres. Celle que j'ai postée ne le fait pas, mais la fractale actuelle (pic) est susceptible d'être modifiée si elle est dessinée sur une barre située à moins d'une demi-barre de la barre actuelle.

TEAMTRADER :
Merci.

J'ai fait la modification comme vous l'avez suggéré ci-dessus et cela fonctionne bien, merci.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que la fractale " reconnaisse " la bougie qui suit immédiatement plutôt que la deuxième bougie qui suit ?

J'ai regardé le code et j'ai copié et collé ci-dessous la partie qui pourrait être pertinente. Si cela est compris ? Je présume qu'un tampon sert à empêcher quelque chose de se produire immédiatement - mais dans ce cas, j'ai besoin que cela se produise/se montre immédiatement.

Merci encore.

TEAMTRADER

tampons

double v1[] ;

double v2[] ;

double val1 ;

double val2 ;

int i ;

int init()

{

IndicatorBuffers(2) ;
 
mladen:
Essayez celui-ci

Définissez le PriceHigh et le PriceLow à 1 (par défaut, 2 pour le haut et 3 pour le bas). Aussi, pour avoir la même période de fractales que l'indicateur fractales intégré à 5. Voici un exemple quand il utilise les prix ouverts au lieu de haut et bas (période est de 25 dans cet exemple)

Ce petit Indy est tout simplement magnifique, il peut être utilisé à la place de Zigzag, pourriez-vous s'il vous plaît faire une version multi-timeframe ? (par exemple, h1 h4 d1).

Un autre point est comment appeler cet indy pour une autre fonction, comme dans l'indicateur Vilka, il utilise les fractales par défaut, que diriez-vous d'utiliser celui-ci ?

Merci.

 

...

jeandl

Voici Vous y trouverez également comment l'appeler via iCustom() (cet indicateur est un indicateur autonome - il s'appelle lui-même pour faire le calcul et en utilisant une méthode très similaire, vous pouvez utiliser un appel iCustom() depuis n'importe quel autre code pour récupérer les valeurs de cet indicateur).

En général, si vous appelez celui-ci, utilisez ce formulaire :

iCustom(symbol,timeFrame,"Fractals - adjustable periods & price & mtf","",FractalPeriod,PriceHigh,PriceLow,UpperArrowDisplacement,LowerArrowDisplacement,0,shift);[/PHP]

and if you want to use the previous version, use this form (one (the first one) parameter less)

[PHP]iCustom(symbol,timeFrame,"Fractals - adjustable periods & price",FractalPeriod,PriceHigh,PriceLow,UpperArrowDisplacement,LowerArrowDisplacement,0,shift);
jeandl:
Ce petit Indy est tout simplement magnifique, il peut être utilisé à la place de Zigzag, pouvez-vous s'il vous plaît faire une version multi-timeframe ? (par exemple, h1 h4 d1).

Un autre point est de savoir comment appeler cet indy pour une autre fonction, comme dans l'indicateur Vilka, il utilise les Fractales par défaut, pourquoi ne pas utiliser celui-ci ?

Merci.
 

Voilà, très efficace, très apprécié.

 

mladen et Fractales Période Ajustable

Les points de signal dans l'indicateur "Fractals - période et prix ajustables" bougent constamment, comme l'indicateur ZigZag. D'autres indicateurs fractals donnent des signaux fixes qui ne bougent pas. Je suis sûr qu'il y a une différence mais je ne comprends pas pourquoi.

 

...

Il a été intentionnellement conçu de cette façon. Le dernier point dans la version "période ajustable" se déplace si un nouveau plus haut ou plus bas pour la période désirée est trouvé. Si vous voulez éviter cela, changez simplement la boucle principale de ceci :

for(i=limit; i>=0; i--)

[/PHP]

to this :

[PHP] for(i=limit; i>=half; i--)

et cela fonctionnera comme vous l'attendez (mais cela fera la même chose que les fractales intégrées - le point apparaîtra à la moitié du calcul des barres dans le passé seulement - l'idée était d'avoir un "avertissement précoce" de nouvelles fractales possibles se formant de la manière dont la "période ajustable" a été faite).

michaelB:
Les points de signal dans l'indicateur "Fractals - période et prix ajustables" continuent à se déplacer, comme l'indicateur ZigZag. D'autres indicateurs fractals donnent des signaux fixes qui ne bougent pas. Je suis sûr qu'il y a une différence mais je ne comprends pas pourquoi.
 
mladen:
jeandl Voici

Salut, Mladen,

Merci pour la version MTF.

Mon idée est de montrer plusieurs fractales sur le même graphique. Ici, j'ai essayé de le faire, mais mon niveau mql4 est seulement limité à copier et coller, petite modification, j'ai fait ce qui suit pour montrer, par exemple, sur H1 et H4, mais, il a montré quelques points désordonnés sur H4, pourriez-vous s'il vous plaît corriger ?

Modifications : 1, pour économiser la source, définir des barres de balayage limitées ; 2, changer le déplacement de la flèche ; 3, ajouter une fonction fractale à TF élevé.

Je pense que le problème est le comptage des barres High TF, mais je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai pas pu comprendre ce que votre code dans la version MTF a accompli.

Dossiers :