Fractales - page 14

 

CanalFractal

fxbs:
sFractals_alert.mq4 (7.4 KB) Fractal-Channel.mq4 (3.4 KB)

Merci FXBS

Sur le canal Fractal, serait-il possible d'ajouter une alerte (pop up/email) lorsque les extensions de la ligne de rayon se croisent.....like ma cross alert ?

Merci AW

 

Fractal Mt4 par défaut

Bonjour,

Je cherche l'indicateur fractal par défaut de metatrader avec juste une alerte sonore/popup/e-mail pour lui.

Merci,

 

Ind-fractal-1

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider sur cet indicateur ?

Je sais comment l'interpréter en tant que haut et bas mais ce que je voudrais savoir c'est la signification de ses différentes couleurs. Sur cet indicateur fractal particulier, il est rouge, parfois il est bleu... et si vous regardez dans l'onglet couleur dans les paramètres de l'indicateur, vous verrez même la couleur sienne et d'autres couleurs.... Que représentent ces couleurs ?

Merci dans l'attente de votre réponse rapide.

ind-fractals-1.ex4

P/S : J'apprécierais également que quelqu'un ait la gentillesse d'ajouter des alertes à cet indicateur. Merci

Dossiers :
 

Ok les gars, merci... Je viens de remarquer ce qu'ils signifient. Chacun pour les différents cadres temporels et plus la couleur du cadre temporel est élevée, plus le mouvement est fort.

 

trendlne à travers des fractales

Est-ce que quelqu'un a un indie qui dessine une ligne à travers des fractales alignées ?

Le plus proche que j'ai pu trouver est Level123, mais ce n'est pas ça.

Dossiers :
 

Peut-être que l'indicateur de canal SHI est quelque chose à regarder. Il crée une bande de tendance par le biais de fractales.

 

Aide avec l'indicateur

Bonjour, l'indicateur ci-joint dessine une flèche au-dessus des bougies, ou en dessous. Le problème est que c'est trop proche des bougies, quelqu'un peut-il modifier le code pour montrer une certaine distance entre les flèches et les bougies.

Merci

Dossiers :
 
candela04:
Bonjour, l'indicateur ci-joint dessine une flèche au-dessus des bougies, ou en dessous. Le problème est que c'est trop proche des bougies, quelqu'un peut-il modifier le code pour montrer une certaine distance entre les flèches et les bougies. Merci.

Je l'ai changé pour utiliser la distance Atr entre le bas et le haut, il semble qu'il donne une certaine distance entre les deux.

 

Merci, c'est parfait.

 
newdigital:
J'ai trouvé un article (deux fichiers identiques en format doc et pdf) sur la façon de négocier les fractales. En russe, désolé.

Oh mec, les Russes seront plus avisés que nous sur les fractales!