Fractales - page 8

 
igorad:
Bonjour, j'ai terminé la version finale (je pense) de Fractal Channel (v5).

Salut Igorad,

Est-ce que cette version se repeint et se décale comme les anciennes versions de Fractal Channel ?

 

Quel est le TF approprié pour utiliser les fractales. Parfois, il faut repeindre.

 
igorad:
Bonjour, j'ai terminé la version finale (je pense) de Fractal Channel (v5).

Merci Igorad

Vos indications nous aident beaucoup, merci encore mon ami.

 
a7302435:
qui est le TF approprié pour utiliser les fractales. Parfois il se repeint.

Vous ne pouvez pas trader de fractale à fractale, ce n'est pas conçu pour cela, c'est destiné à une sortie de quelque chose d'autre ou une entrée avec une sortie de quelque chose d'autre.

C'est juste un autre outil.

 

Fractales

Bonjour Maîtres,

Est-il possible de présenter une fenêtre avec une valeur fractale ?

Mon idée est d'avoir une fenêtre comme Digistoch par exemple, mais avec la dernière valeur fractale sur plusieurs time frame 5,15,30,60,240,1440.

Je pense que c'est une bonne idée pour un indicateur mtf très utile.

MERCI BEAUCOUP

BEAUCOUP DE PIPS, POUR TOUS LES MARINS DANS LES TEMPÊTES DU FOREX.

 

Il s'agissait d'un indicateur sur le post #6 ou 4 avec un lien pour télécharger. Il peut être similaire à celui que vous voulez.

 

Fractales

Merci, mais ce n'est toujours pas ce dont j'ai besoin.

Je vais continuer à chercher.

 
robertinno:
i-FractalsEx

extern int Fr.Period = 6 ; - 6 barres avant et 6 barres après la barre actuelle définissent la fractale.

extern int MaxBars = 500 ; - nombre maximum de barres pour caclucalion

J'ai tradé manuellement en utilisant cet indicateur pendant les 2 dernières semaines sur l'EURUSD H1 et chaque trade a été gagnant. Je me demandais si quelqu'un avait essayé de créer un EA et d'y intégrer cet indicateur ?

Si non, quelqu'un peut-il m'aider à trouver le code dont j'ai besoin pour intégrer cet indicateur personnalisé?

C'est ce que je suis en train de faire, mais cela ne fonctionne pas. Il ne renvoie rien sur les backtests.

//i-FractalsEx Indicateur

FracHi=iCustom(NULL,0, "i-FractalsEx",Fr.Period,MaxBars,MODE_UPPER,0) ;

FracLow=iCustom(NULL,0, "i-FractalsEx",Fr.Period,MaxBars,MODE_LOWER,0) ;

Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'aider.

Steve

 

Zigzag et fractales

Bonjour chers membres,

Est-ce que quelqu'un dans le forum a un indicateur de zigzag qui consiste simplement à tracer des lignes entre un pic fractal et un bas et un nouveau pic ?

J'ai comparé trois façons de dessiner des zigzags, l'une est basée sur l'indicateur zigzag classique intégré à la plateforme MT4, la seconde est basée sur l'indicateur fractalzigzag que j'ai trouvé en googlant le net, et la troisième a été dessinée manuellement en reliant les points fractals. Ce dont j'ai vraiment besoin est le troisième, mais il n'existe pas encore d'indicateur de ce type (ou peut-être l'ai-je manqué).

Si quelqu'un l'a ou peut coder un tel indicateur, j'espère qu'il/elle sera prêt(e) à le partager ici.

Voici les captures d'écran comparant les trois méthodes :

Zigzag classique :

Indicateur de zigzag fractal :

Celui-ci est dessiné manuellement :

Merci d'avance.

FXView

 

Vous trouverez les indicateurs dans les pages suivantes de cette thématique :

- cette page https://www.mql5.com/en/forum/173009

- cette page https://www.mql5.com/en/forum/173009

- et celle-ci https://www.mql5.com/en/forum/173009