Fractales - page 7

 

Est-ce que ces fractales sont en retard de 3 barres comme les autres ? Oh non, ils sont en retard de 6 barres.

 

Alerte

robertinno:
i-FractalsEx

extern int Fr.Period = 6 ; - 6 barres avant et 6 barres après la barre actuelle définissent la fractale

extern int MaxBars = 500 ; - nombre maximum de barres pour le caclucalion

Pouvez-vous fractaliser l'alerte ?

Merci...

 
modulatum:
Voici un indicateur que j'ai créé en utilisant les mêmes règles que celles mises en place sur l'original. Il n'y a pas d'alerte ici, donc tout le monde est le bienvenu pour l'implémenter. L'essentiel de l'indicateur est le suivant : si la clôture sort du canal fractal, une barre d'achat/vente est dessinée. Soyez averti, le canal fractal se repeint et il peut faire 3-5 barres après le fait. Ainsi, attendez la clôture de la barre avant d'entrer. La première barre sur l'histogramme est généralement la barre de signal, les barres de même couleur qui suivent ne font que confirmer la tendance. Bonne lecture !

Veuillez expliquer la signification d'un histogramme coloré. S'il est bleu, quelle action doit être entreprise ? Et s'il est rouge ?

Et la signification des lignes bleues et rouges dans la fenêtre principale.

Merci d'avance.

pjo

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à afficher le prix au-dessus/au-dessous de la dernière fractale d' achat/de vente comme l'image ci-dessous ? ....

indicateur ci-joint et merci pour toute aide.

Dossiers :
fractalz.mq4  5 kb
 

Je demande la même aide aux membres. J'ai besoin que l'indicateur affiche les prix en utilisant le canal fractal d'igorad. Quelqu'un peut m'aider plz.

Dossiers :
 
CP6:
Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider à faire afficher le prix au dessus/en dessous de la dernière fractale d'achat/vente comme l'image ci-dessous ?....

L'indicateur est joint et merci pour toute aide.

Je ne sais pas comment te dire ça mon pote mais humm tu l'as mal compris Une fractale pointant vers le haut indique un haut et un court pointant vers le bas indique un bas et un long.

 
kjhfdgjfhdghdf:
Je ne sais pas comment te dire ça mon pote mais humm tu l'as mal compris Une fractale pointant vers le haut indique un haut et un court pointant vers le bas indique un bas et un long.

Merci aussi mon pote... mais la prochaine fois, il vaut mieux réfléchir deux ou trois fois avant de parler/écrire...

Une fractale qui pointe vers le haut indique un haut et un court, une fractale qui pointe vers le bas indique un bas et un long.

si tu penses que les fractales ne fonctionnent que dans ce but, alors je suis vraiment désolé pour toi...hehe

FYI, j'utilise les fractales comme un breakout ... donc la prochaine fois comprendre ma question correctement ... hehe ... si u peut aider, juste l'aider.... si u ne peut pas, personne ne vous force.

thnx

 
CP6:
Merci aussi mon pote... mais la prochaine fois, il vaut mieux réfléchir deux ou trois fois avant de parler/écrire...

si tu penses que les fractales ne fonctionnent que dans ce but, alors je suis vraiment désolé pour toi...hehe

FYI, j'utilise les fractales comme un breakout ... alors la prochaine fois, comprenez ma question correctement ... hehe ... si u peut aider, il suffit de l'aider.... si u ne peut pas, personne ne vous force.

thnx

Dernière fractale de vente 161.67 dernière fractale d'achat 164.61 ? ??

Cool bien si votre objectif de profit est de perdre 294 pips alors par tous les moyens continuer à les utiliser de cette façon ne me laissez pas vous dissuader.

 
kjhfdgjfhdghdf:
Dernière fractale de vente 161.67 Dernière fractale d'achat 164.61 ? ?? Cool bien si votre objectif de profit est de perdre 294 pips alors par tous les moyens continuer à les utiliser de cette façon ne laissez pas moi vous dissuader.

monsieur... je ne veux pas discuter de la façon dont vous utilisez la fractale ou comment j'utilise la fractale... parce que je ne l'utilise pas seul dans ma méthode...

Même si l'anglais n'est pas ma langue, je pense que ma demande est très simple à comprendre... si vous savez comment faire afficher le prix à la dernière fractale alors vous pouvez m'aider... mais si vous ne le savez pas, je ne vous ai pas forcé.

thnx

 

Salut,

J'ai terminé la version finale (je pense) de Fractal Channel (v5).

Dossiers :