Fractales - page 6

 
onetarmizi:
Où puis-je obtenir cet indicateur comme sur la photo ?

Il est dans le post #42

 
delsule:
C'est dans le post #42

Cet histogramme fractal, je l'ai déjà obtenu dans le post #42 mais ce dont j'ai besoin, c'est d'une ligne de canal fractale (couleur bleue et rouge comme dans l'image ci-dessus).

 
onetarmizi:
Cet histogramme fractal, je l'ai déjà obtenu dans le post #42 mais ce dont j'ai besoin, c'est d'une ligne de canal fractale (couleur bleue et rouge comme dans l'image ci-dessus).

Oups...

Voilà :

Dossiers :
 
delsule:
Oups... Voilà :

Merci beaucoup...

 

Bonjour à tous,

Pourquoi l'histogramme du canal fractal ne donne pas de signal lorsque le prix sort du canal fractal comme dans l'image ci-dessous ?

Dossiers :
missing.gif  18 kb
 

Indicateur du CANALFRACTAL

Indicateur du canal FRACTAL

Dossiers :
f-channel.gif  31 kb
f-channel.mq4  4 kb
 

Aide nécessaire avec l'indicateur fractal diapazon.

Bonjour à tous :

Est-ce que quelqu'un sait comment entrer et sortir des transactions avec cet indicateur ? Le site auquel ND fait référence est en russe. Merci d'avance pour votre aide.

Blessedone.

newdigital:
Indicateur de signal fractal.

Cet indicateur n'est pas une peinture du passé.

L'auteur est Maloma d'ici.
 

D'après mon expérience, ces indicateurs ne sont bons que pour les sorties combinées à un autre système et ne doivent pas être négociés seuls.

Quelqu'un pourrait-il faire un indicateur fractal où les flèches vont dans le bon sens ?

 
Callmeblessed:
Bonjour à tous :

Quelqu'un sait-il comment entrer et sortir des transactions avec cet indicateur ? Le site auquel ND fait référence est en russe. Merci d'avance pour votre aide.

Blessedone.

Lien mort pour le site, désolé. Ne se charge pas.

 

Indicateur i-FractalsEx

i-FractalsEx

extern int Fr.Period = 6 ; - 6 barres avant et 6 barres après la barre actuelle définissent la fractale

extern int MaxBars = 500 ; - nombre maximum de barres pour le caclucalion

Dossiers :